Volant a mario kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kernoz
- Super Mario Bros. 2
Volant a mario kart
Saluuuuuuuuuuuut tt le monde ... jvoudrait savoir si kelkun a deja testé de jouer a mario kart avec le volant ? et si ca vaut le coup ??? voili voilou 

Nintendo Paôweur !!!!
- Matt
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
j'ai joué a MK DD a la fnac montparnasse dans un vrai kart avec volant et pedale (vous savez le kart comme dans les salon..
)
et bien...c vraiment pas térrible:
pour faire des dérapages il faut faire Gauche-droite a toute vitesse et avec on volant c vraiment pas la joie (imaginer de faire 180° en - d'une demi seconde c trop dur)
enfin sans déraper j'ai trouvé que le volant etait vraiment pas adapté a MK (trop arcade...)

et bien...c vraiment pas térrible:
pour faire des dérapages il faut faire Gauche-droite a toute vitesse et avec on volant c vraiment pas la joie (imaginer de faire 180° en - d'une demi seconde c trop dur)
enfin sans déraper j'ai trouvé que le volant etait vraiment pas adapté a MK (trop arcade...)
Ceci est ma signature
- waru
- Yoshi's Island
Putain j'avais oublié le ridicule de ce stand de l'ECTS, Nintendo a bien fait marrer tout le monde venez faire les cons dans des karts en plastique sous la pluie et dans le froid pendant que Sony à un showroom hyper hype avec champagne petit four et dernier DJ à la mode...
Seront toujours à la masse en com ces gars là !
Seront toujours à la masse en com ces gars là !
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey