Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Quel honneur,je vais tout de suite prévenir ma mère!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Remarque, moi j'ai bien envie d'ht une PS2 pour FF10.
Sinon, la PS2 ne PEUT PAS faire des jeux plus beaux que la Gamecube, t'as qu'a lire Gameplay RPG, dans la preview de Biohazard online sur PS2: le jeux est moins beau que RE rebirth, mais la PS2 ne permet pas des graphismes ossi beux que la Gamecube et c des fans de PS2 qui parlent!
Pierric
eh, Samus c vrai que perfect gamer a la NGC??
il aurait rejoit le côté obscur mais il reste en lui du bien car il aime, au fond de lui, la NGC et possède des jeux dessus?
La NGC c'est de la MERDE a écrit : Le jeu serait bien plus beau sur PS2, mais j'avoue que c'est déja pas mal sur gamincube, comme quoi votre console peut afficher plus que des barbies!
salut! t'es qui? parce que t'es pas un anti-nintendo ca c'est sur...lol
korry? agent 069? ou un autre dingue?
Allez dévoile toi!
j'suis pas dingue moi ? ^_^
bon j'avoue que je pense à m'achetter une XBoite ou une PS2 parceque j'ai bien envie d'un lecteur DVD dans ma chambre et tant qu'a avoir un DVD autant que ca fasses consoles, la PS2 me tente un petit peu parcequ'on voit des tas de jeux à 20€ en neuf (et des bons genre Onimusha), et la XBouh parceque RAre est parti la bas, et que je suis quand même un gros fan de Rare (même si Starfox m'es resté en travers de la gorge, et pas qu'un peu)
bon tout ca pour dire que c pas moi j'suis pas assez con, ca doit être Perfect Gamer, parcequ'il me fait trop marrer ce blaireau
ah la la, un pro-ps2 qui se raméne ici pfff on aura tout vu
bon comme on fait dans le gore, je me casse, je vais aller tranché mon chat et le pendre par ses tripes
ainsi sa pourra me faire une cible ( faut bien que je m'entraine à l'arc )
et puis pour finir je vais lui pisser desus, juste comme sa, pour m'éclaté mouahahahahahhhhh !!!!!!!
ouais,mais on faisait pas du gore sanglant,on faisait du gore crade
un exemple:
au jour de l'an,un pote avait bu,et il regardait la télé et il a vomi.
quand g entendu ça,j'ai accouru,mais je suis arrivé trop tard,les autres avaient déja mangé les morceaux
heureusement il restait des pailles.
rastaman a écrit :ouais,mais on faisait pas du gore sanglant,on faisait du gore crade
un exemple:
au jour de l'an,un pote avait bu,et il regardait la télé et il a vomi.
quand g entendu ça,j'ai accouru,mais je suis arrivé trop tard,les autres avaient déja mangé les morceaux
heureusement il restait des pailles.
Hahaha,çà commence à chauffer!Très joli rastaman!Dommage qu'il n'y ait pas korri çà aurait été un beau concours cradoche ce soir!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
la portée d'un topic quand meme...c dingue,vous aves remarqué,on partait de la remarque d'un débile anti ngc,on est passé par un clash gore,on a parler du Q de Cyrare( sans rien de vulgaire),on est repassé sur le gore un bref instant,et on en vient a l'humour belge...
je maintiens que c un monde de dingue dans lequel on vit.