Nouveau membre
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				wondermanu
- Super Mario Bros. 2
Nouveau membre
Coucou
Je suis Wondermanu et ceci est mon premier post.Je vais essayer de partisiper à cettecommunauté qu'est le dojo.
.....
Que dire de plus?
J'ai une GC (mon jeu préféré est Metroid Prime), j'aime bien tous les genres de BD(Manga'comics ou européenne) et j'ai 24 ans.
Voila voila à bientot sur le dojo.

Je suis Wondermanu et ceci est mon premier post.Je vais essayer de partisiper à cettecommunauté qu'est le dojo.
.....
Que dire de plus?
J'ai une GC (mon jeu préféré est Metroid Prime), j'aime bien tous les genres de BD(Manga'comics ou européenne) et j'ai 24 ans.
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- 
				yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- petit ewok
- Super Mario 64
- 
				wondermanu
- Super Mario Bros. 2
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
- 
				yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
Re: Nouveau membre
C'est bien, tu ira loin dans la vie ^_^wondermanu a écrit :Coucou
.....
Que dire de plus?
Salut à toi, pour citer faut cliquer sur "quoter au dessus a droite du message que tu veux citer et pour les smiley faudrais penser à en rajouter les admins, hum ?

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je trouve que ça donne un côté "travail à la chaîne"yin-yang a écrit : Il faudrait penser à faire un topic en post it pour les nouveau, un peu comme sur PSA .... ça serait + pratique ^^
 .
.Pour citer un autre membre, il faut utiliser le bouton "quote", en haut à droite de chaque message.
[EDIT] (comme vient de l'expliquer The_lascar °_°)
Bonne participation wondermanu !
- 
				wondermanu
- Super Mario Bros. 2
Merci beaucoup.rom vat a écrit :yin-yang a écrit :
Pour citer un autre membre, il faut utiliser le bouton "quote", en haut à droite de chaque message.
[EDIT] (comme vient de l'expliquer The_lascar °_°)
Bonne participation wondermanu !
PS: J'ai envie de commencer la critique
 alors je me lance!Pourquoi on dit "quote" et pas "citer" et pourquoi on parle de "topic" au lieu de "sujet".Apres tout c'est le nintendojoFRnon?
  alors je me lance!Pourquoi on dit "quote" et pas "citer" et pourquoi on parle de "topic" au lieu de "sujet".Apres tout c'est le nintendojoFRnon?- Dauthi
- Super Mario Bros.
- kmx
- Super Mario Bros. 2
Et l'usage veut aussi qu'on écrive "Bienvenue" et non pas "Bienvenu", quel que soit le sexe de celui auquel on s'adresse. 
On dit : "Sois le bienvenu."
Mais dire "Bienvenue" c'est un raccourci pour dire "Je te souhaite la bienvenue", bienvenue est un nom féminin, et donc prend toujours un "e" à la fin.
Bienvenue à toi !
(Ah oui juste comme ça je suis ex-correcteur au Dojo )
)

On dit : "Sois le bienvenu."
Mais dire "Bienvenue" c'est un raccourci pour dire "Je te souhaite la bienvenue", bienvenue est un nom féminin, et donc prend toujours un "e" à la fin.
Bienvenue à toi !

(Ah oui juste comme ça je suis ex-correcteur au Dojo
 )
)*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?

hein, comment ça, "si" ?
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
Comme expliqué, c'est parce que le phpbb est un programme anglais, donc en anglais et pas totalement traduit. Ce ne serait pas difficile a Cyrare de le traduire et de changer les icones mais c'est une perte de temps inutile et ça te donne quelques bases d'anglais donc on va pas s'en plaindrewondermanu a écrit : PS: J'ai envie de commencer la critiquealors je me lance!Pourquoi on dit "quote" et pas "citer" et pourquoi on parle de "topic" au lieu de "sujet".Apres tout c'est le nintendojoFRnon?

On dit bien "lol" non ?
- 
				Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Lascar, depuis que le forum a été mis à jour tout est en français, mais on s'est habitué aux boutons quote et edit en anglaisThe_lascar a écrit :Comme expliqué, c'est parce que le phpbb est un programme anglais, donc en anglais et pas totalement traduit. Ce ne serait pas difficile a Cyrare de le traduire et de changer les icones mais c'est une perte de temps inutile et ça te donne quelques bases d'anglais donc on va pas s'en plaindrewondermanu a écrit : PS: J'ai envie de commencer la critiquealors je me lance!Pourquoi on dit "quote" et pas "citer" et pourquoi on parle de "topic" au lieu de "sujet".Apres tout c'est le nintendojoFRnon?

On dit bien "lol" non ?

Et moi c'est NGCGBAN64 (on m'appelle aussi Nji) je suis un dictateur et un correcteur voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir

du message que tu veux ... citer et c'est tout ^^
 du message que tu veux ... citer et c'est tout ^^