Salut j'échange un des meilleurs RPG GC: Skies Of Arcadia Legends
Il est vraiment bon, bien foutu et il faut compté environ soixante heures pour en venir à bout. Sinon j'ai aussi Red Faction 2, qui est un petit jeu sympa et qui détent, mais sans prétentions.
Voilà ce que je recherche:
Burnout 2
Conflict Desert Storm 2
Need for speed underground
NBA street vol.2
(comment ca je kiff les suites ? ^^ )
Sinon à la limite je veux bien reprendre ces jeux-ci:
Viewtiful Joe
F-Zero GX
Ikaruga
Mario Party 5
SSX3
XIII
Tony Hawk Underground
LOTR: Le retour du roi
True Crime Street of LA
Bien evidemment je veux bien regler une difference pour les jeux les plus récents. Je suis sur paris, je prefererais donc faire l'échange en main propre sur la capitale.
Mouarf, j'échangerai jamais mon Skies contre un de ces jeux là moi . Comme j'ai déjà Skies et que je suis pas sur Paris... (koi ca sert à rien ce post.... et alors? si Pour dire que Skies vaux vraiment le coup)
Euh Désolé, mais ni Spyro, ni la liste de Agent ne m'interesse bien que je reste ouvert à des jeux ne faisant pas partit de ma liste. Et n'oubliez pas que je paye la difference pour les jeux les plus récents.
Toujours personne d'interressé par ce magnifique jeux ?
sinon si tu veux vraiment t'en debarasser essaie de le vendre sur Priceminister
M'en deberasser? Comment peut tu parler ainsi d'un tel jeux ^^
Non je veux juste l'échangé pour avoir un nouveau jeux (Snif j'ai plus rien à me mettre sous le pad) Surtout que j'ai pas d'argent pour me payer burnout 2 ou NFS underground ou NBA street (bah oui la demoiselle me coute bien chere)