Nouvelle intro du dojo.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
Nouvelle intro du dojo.
En fait, c'est celle qui avait quand y a eu la guerre en irak non?
Elle est pas mal, je m'en rapellais plus de celle là en plus!
Y a un truc quand même, les images barrées sont des jeux non Nintendo et qui plus est des jeux PS2 il me semble alors que les images validées sont de super smach bros melee.
Beau message caché!
Bravo Cyrare!
Elle est pas mal, je m'en rapellais plus de celle là en plus!
Y a un truc quand même, les images barrées sont des jeux non Nintendo et qui plus est des jeux PS2 il me semble alors que les images validées sont de super smach bros melee.
Beau message caché!
Bravo Cyrare!
- petit ewok
- Super Mario 64
Re: Nouvelle intro du dojo.
Colonel O'Neil a écrit : Y a un truc quand même, les images barrées sont des jeux non Nintendo et qui plus est des jeux PS2 il me semble alors que les images validées sont de super smach bros melee.
Beau message caché!
Bravo Cyrare!
C'est ce qui est voulu le truc des images de nintendo pour le bien et celle de la ps2 pour ce qui est p@bien -_-
nintendo gentil et a des idées anti guerre alors que les autres plate forme peuvent encouragé cela
du moins en résumant a fond ça donne ça
Je trouve que c'est pas du tout un message caché , si t'as du faire travaillé toute tes neurones pr comprendre ce que j'ai ennnoncé plus haut je te plains

Dernière modification par petit ewok le 13 févr. 2004 23:02, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
J'avais pas percuter sur RE.P@B a écrit :Mais quel boulet cet ewok !![]()
Cyrare pourra infirmer si je me trompe, mais à mon avis il n'avait pas en tête de dire "Sony, c'est mal" dans cette intro, il avait un message autrement plus important à faire passer !
Mais bon, je fais ce raisonnement maintenant alors que l'intro n'est plus dans son contexte temporel donc, ça induit des erreurs.
-
- Super Mario 64
Je me souviens de cette introduction, mais elle perd toute sa dimension d'autrefois
A propos de Resident Evil Coloneil O'Neil, t'as dit que les images barrées étaient des jeux PS2, or on voit la version GC de Resident Evil elle-aussi barrée. Et puis la seconde image barrée, c'est celle de Ghost Recon, également sur GameCube, donc ton argument ne tient pas la route.

A propos de Resident Evil Coloneil O'Neil, t'as dit que les images barrées étaient des jeux PS2, or on voit la version GC de Resident Evil elle-aussi barrée. Et puis la seconde image barrée, c'est celle de Ghost Recon, également sur GameCube, donc ton argument ne tient pas la route.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
Moi j'ai toujours aimé les jeux de guerre dans les jeux vidéo et en jouets quand gt jeune
je m'amusais à faire des guerres avec les persos Star Wars (que j'ai toujours) ^_^
D'ailleurs, Rainbow Six 3 et Splinter Cell : Pandora Tomorrow seront probablement là pour étoffer ma ludothèque
je m'amusais à faire des guerres avec les persos Star Wars (que j'ai toujours) ^_^
D'ailleurs, Rainbow Six 3 et Splinter Cell : Pandora Tomorrow seront probablement là pour étoffer ma ludothèque

- O.P HxH
- Benoît XVI
moi maintenant j'ai plus de mal avec ce genre de jeux, tuer des gens même dans un jeu ça me trouble un peuPharaoh a écrit :Moi j'ai toujours aimé les jeux de guerre dans les jeux vidéo et en jouets quand gt jeune

-
- Super Mario 64
Bah tu vois j'aime bien jouer le soldat qui fait des tactiques, qui dirige un groupe, qui donne des ordres et tout, et Rainbow Six 3 c exactement ça !O.P HxH a écrit :moi maintenant j'ai plus de mal avec ce genre de jeux, tuer des gens même dans un jeu ça me trouble un peuPharaoh a écrit :Moi j'ai toujours aimé les jeux de guerre dans les jeux vidéo et en jouets quand gt jeune
Alors bon, je tue des gens virtuels.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
Malheureusement personne l'a dans mon entourage et j'attends Metal Gear Solid : The Twin Snakes (pas sûr que je l'ai en plus celui-làagent069 a écrit :toi il faut que tu joue à Freedom Fighters , c'est le jeu qu'il te faut ^^Pharaoh a écrit :Bah tu vois j'aime bien jouer le soldat qui fait des tactiques, qui dirige un groupe, qui donne des ordres et tout, et Rainbow Six 3 c exactement ça !
Alors bon, je tue des gens virtuels.

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai remis cette anim parce que c'était la saint valentin voilà tout... 
Sinon, il n'y a pas -- vraiment -- de sens caché PS2 vs GC... Disons que j'avais fait une version avant où c'était un peu ça, mais le message était moins clair... Je l'ai refais par la suite avec des images montrant plus l'amour face à la guerre...
La prochaine anim sera de nouveau Djo Djo Révolution, entièrement reprogrammé, avec quelques nouveautés :
3eme niveau, gestion des records, chargement des niveaux au fur et à mesure et non tout d'un coup -- Ca commençait à fait bcp 3 niveaux à charger d'un coup... --, bcp plus facile pour moi de synchroniser le son aux touches, interface un peu changée, resynchronisation des niveaux 1 et 2 qui étaient pas calées à la perfection...
Comptez... 1 ou 2 ans pour que je fasse tout ça

Sinon, il n'y a pas -- vraiment -- de sens caché PS2 vs GC... Disons que j'avais fait une version avant où c'était un peu ça, mais le message était moins clair... Je l'ai refais par la suite avec des images montrant plus l'amour face à la guerre...
La prochaine anim sera de nouveau Djo Djo Révolution, entièrement reprogrammé, avec quelques nouveautés :
3eme niveau, gestion des records, chargement des niveaux au fur et à mesure et non tout d'un coup -- Ca commençait à fait bcp 3 niveaux à charger d'un coup... --, bcp plus facile pour moi de synchroniser le son aux touches, interface un peu changée, resynchronisation des niveaux 1 et 2 qui étaient pas calées à la perfection...
Comptez... 1 ou 2 ans pour que je fasse tout ça

- Cyrare
- Satoru Iwata