[Analyse] XIII
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
Re: [Analyse] XIII
mais euh et mon SOM 2?The_lascar a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=atAF

^^
non serieux j pas encore lut je fait un édit a la fin de la lecture...
Ceci est ma signature
-
- Super Mario 64
Ton analyse de SoM2, ça vaut mieux qu'elle soit plus en première page. Quand on a un minimum de respect et d'admiration pour un jeu, on est prié de le mettre avec des majuscules, pour que ça fasse Secret of Mana II...
Désolé je suis énervé à cause de toutes les conneries que j'entends d'un peu partout (rassurez-vous, pas que sur Internet...)
Désolé je suis énervé à cause de toutes les conneries que j'entends d'un peu partout (rassurez-vous, pas que sur Internet...)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Oh rassure-toi, je disais ça pour faire chier ^^'O.P HxH a écrit :bah ne te vide pas sur les autres stp !Pharaoh a écrit :
C'est égoïste et irrespectueux !
Bon, je vais aller lire ton analyse The Lascar, mais pas tout de suite
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
j'aime beaucoup le VS, et le passage sur le scenario
par contre j'suis pas super d'accord avec la durée de vie, je l'ai trouvé plutot court ^^ et pi Jones je la trouve mimi avec son petit chignon
je trouve aussi que t'y va un peu fort avec le 9/10, mais c'est vrai que c'est un très bon jeu et de toute façon, les notes je trouve que ca sert à rien...
sinon y'a une question qui m'interogeà propos des analyse du dojo : pourquoi y'a toujours se passage inutile sur la presentation ? qu'est ce que j'en ai à branler des menus franchement ?
par contre j'suis pas super d'accord avec la durée de vie, je l'ai trouvé plutot court ^^ et pi Jones je la trouve mimi avec son petit chignon

je trouve aussi que t'y va un peu fort avec le 9/10, mais c'est vrai que c'est un très bon jeu et de toute façon, les notes je trouve que ca sert à rien...
sinon y'a une question qui m'interogeà propos des analyse du dojo : pourquoi y'a toujours se passage inutile sur la presentation ? qu'est ce que j'en ai à branler des menus franchement ?
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
le probleme de XIII c'est d'être sorti à la fois sur PC et sur consoles, les joueurs consoles trouvent qu'il fait trop PC (pas d'autoaim, progression digne d'un jeu PC etc...) et les PCistes y voit un jeu console (ennemis plutot lent et stoique, bein trop lent pour une sourie en tout cas, progression hyper lineaire etc...)
je trouve que le jeu et en fait un bon compromis et qu'il prend de bonnes idées un peu partout mais bon, ce n'est pas l'avis de tout. Cela dit, les americains ne sont pas vraiment une reference en matiere de bon goût ^^
je trouve que le jeu et en fait un bon compromis et qu'il prend de bonnes idées un peu partout mais bon, ce n'est pas l'avis de tout. Cela dit, les americains ne sont pas vraiment une reference en matiere de bon goût ^^
- agent069
- Super Mario 3D World