Banjo a écrit :Ouais, bah on loupe pas grand chose si on attend la version pal :p
pfffffffff rabat joie !
C'est bieng la J-Pop
Mais si tu préfère attendre Alizée, Lorie, Pricilla ou les génériques de Qui veut gagner des millions et du Maillon Faible (ou pitetre même du Bigdil ), libre à toi
je les ai toute enregistré et cette fois j'ai le nom des morceau en ID tag et tt et tt ....... par contre, ça pèse + de 80 Mo donc je peux po les mettre sur mon FTP tant pis pour vous ^^
J'ai quand même un cadeau pour les fans des Hamster Kawaii ^^
huummm, pas sur ... en plus la version de Dkonga (version originale) est bien mieux que celle de la star ac et en terme de droit ça doit pas non plus être la même chose ^^
moi j'allais le prendre en achat groupé avec Cyrare et Lascar malheureusement j'avais pu de thune et puis après quand j'ai su que ça délirait avec le freeloader ça m'a refroidit et puis finalement je l'attendrai en us ou pal même si j'avoue que je suis dégouté de pas l'avoir en jap .
The_lascar a écrit :Dite j'ai toujours pas capté où on récuperait ce qu on acheter en deuxieme place dans le menu des options...
Tu as acheté les bruitages, les différents sons qui se joue kan tu tapes dans tes mains ou sur tes tarukongas. Pour les actionner, il te suffit de tapé sur le konga gauche ou droite apres avoir validé une musique, c'est a dire quand tu vois ton controller et les 4 cases avec P1, P2 ... C'est la que tu choisis le bruitage que tu veux (avec un NEW c ceux ke t'as jamais essayé)
The_lascar a écrit :Dite j'ai toujours pas capté où on récuperait ce qu on acheter en deuxieme place dans le menu des options...
Tu as acheté les bruitages, les différents sons qui se joue kan tu tapes dans tes mains ou sur tes tarukongas. Pour les actionner, il te suffit de tapé sur le konga gauche ou droite apres avoir validé une musique, c'est a dire quand tu vois ton controller et les 4 cases avec P1, P2 ... C'est la que tu choisis le bruitage que tu veux (avec un NEW c ceux ke t'as jamais essayé)
ouais waru m a expliké, on s en fout carrément en clair...
yin-yang a écrit :je les ai toute enregistré et cette fois j'ai le nom des morceau en ID tag et tt et tt ....... par contre, ça pèse + de 80 Mo donc je peux po les mettre sur mon FTP tant pis pour vous ^^
J'ai quand même un cadeau pour les fans des Hamster Kawaii ^^
Um je viens d'apprendre que Namco va également sortir Taiko no Tatsujin en Europe...Le choix entre ça et Donkey Konga se fera vraiment au niveau des musiques...Au départ,J'ai une préférence pour Taiko, plus "japonisant", mais je me doute que la version Européenne aura des airs à chier, dénaturant completement le jeu...
Mais bon il parait que les Kongas sont bien meilleurs que les tambourins, alors ça aussi ça peut jouer..