NEWS DU DOJO
Modérateur : DojoSuperHeroes
NEWS DU DOJO
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fwss
Je voudrais juste dire que mettre des accents, éviter les + et autres signes, mettre des points, des majuscules, mettre un espace entre [GBA] et le titre de la news sont des choses qui sont censées être automatiques. Maintenant on ne parlera pas des fautes du style mot au pluriel sans s... Pitoyable le Dojo... Un site qui tombe dans la médiocrité.
Vive la PS2 !
Je voudrais juste dire que mettre des accents, éviter les + et autres signes, mettre des points, des majuscules, mettre un espace entre [GBA] et le titre de la news sont des choses qui sont censées être automatiques. Maintenant on ne parlera pas des fautes du style mot au pluriel sans s... Pitoyable le Dojo... Un site qui tombe dans la médiocrité.
Vive la PS2 !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
...
t'as p-e pas complètement tort sur tout, mais t'es qu'un gros connard quand même lol
si t'aimes pas ce site, le fréquente pas... ou alors dis tes phrases comme des conseils au lire d'agresser le newseur :o
Sur ce, Nji va passer par là lol
t'as p-e pas complètement tort sur tout, mais t'es qu'un gros connard quand même lol
si t'aimes pas ce site, le fréquente pas... ou alors dis tes phrases comme des conseils au lire d'agresser le newseur :o
Sur ce, Nji va passer par là lol
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui je sais je suis désolé mais l'orthographe c pas mon fort...
en + je devais bouffer donc je me suis préssé mais donc comme le bouton edit existe je vais aller paufiner tout ca...
ET JE RAPPELLE QUE LES SUJET CONCERNANT NINTENDOJOFR SONT A POSTER DANS NINTENDOJOFR MERCI!
edit: ca y est édité!!!
en + je devais bouffer donc je me suis préssé mais donc comme le bouton edit existe je vais aller paufiner tout ca...
ET JE RAPPELLE QUE LES SUJET CONCERNANT NINTENDOJOFR SONT A POSTER DANS NINTENDOJOFR MERCI!
edit: ca y est édité!!!
Ceci est ma signature
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: NEWS DU DOJO
Les topics concernant le site sont à poster sur le salon qui porte le nom du site... C'est un automatisme sensé être évident... Les fans de PS2 ne comprennent décidément rien à rien...DIABOLO a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fwss
Vive la PS2 !
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Hum j'avais pas vu ce truc là... bah à l'heure où a été rédigée la news je DORMAIS les namis, ensuite vers 20h20 quand je me suis réveillé bah je suis allé manger et puis seulement là je suis en train de la corriger cette news. Je passe pas TOUTE ma vie sur le net -_-.
PS : Ceci dit ciol tu aurais pu au moins mettre les majuscules, viens pas dire que ça relève de la dictée de Pivot ça
Et j'avais dit quoi à propos des news que vous faites quand vous êtes "préssé" ? Cet argument là n'est pas valable.
PS : Ceci dit ciol tu aurais pu au moins mettre les majuscules, viens pas dire que ça relève de la dictée de Pivot ça

- ciol
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
C'est normal, selon une étude faite par moi, la PS2 émet des ondes très nocives pour le cerveau qui ont pour effect la connerie caractérisée.Cyrare a écrit :Les topics concernant le site sont à poster sur le salon qui porte le nom du site... C'est un automatisme sensé être évident... Les fans de PS2 ne comprennent décidément rien à rien...DIABOLO a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fwss
Vive la PS2 !
Le seul remède contre cela est actuellement une cure au GameCube pendant une durée de 4ans.
- pierric
- Yoshi's Island
Et alors, le dojo n'est pas un site professionnel, les rédacteurs ont le droit de faire des fautes. Et tu te prend pour qui pour juger le travail des autres? Tu n'as jamais fais de fautes d'orthographe, tu as ton propre site d'actualité jeux vidéo qui arrive à la cheville du Dojo? Si c'est le cas, tu devrai savoir ce qu'on pense des invités qui se la ramène avec des critiques comme ca.DIABOLO a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fwss
Vive la PS2 !
Allé va jouer à ta petite P$2. Oh non, regarde un dvd, elle est bonne qu'a ca.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Même pas ^^pierric a écrit :Oh non, regarde un dvd, elle est bonne qu'a ca.

- TGV
- Super Mario 64
C'est clair, mon PC fait ça très bien et lui au moins, il ne raye pas les disques!Cyrare a écrit :Même pas ^^pierric a écrit :Oh non, regarde un dvd, elle est bonne qu'a ca.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Sache que l'ortographe et la connaissance en matiere de jeux video ne sont nullement relier un a l'autre.
de même pour la logiques et le sens critiques!
Tu a tout a fait droit a ton opignion et nous ont a tout a fait droit de s'en contre foutre de la tienne! sur ce bon films sur ton PS2 moi jvais aller jouer a Metroid Prime! en passant il est vraiment trop bon ce jeux! tu la sur ton play??? au pire va tacheter mario Kart DD ca dechire tout! mais non cest vrai ta pas d'ami pour jouer a 4! (ouff il est pas sur PS2 lui non plus?? oups desoler) et puis t'aurrait du t'acheter un adapteur pour pouvoir jouer a 4 joueurs.... (a chu desoler je savais pas) ben au pire loue toi un bon films! ca va passer tu va voir!
Tu vois la difference entre nous et toi cest que ya tellement rien d'interessant a dire sur ta console( pardon video DVD qui joue aussi des jeux) que vous perdez votre temps a venir emmerder des gens qui partage une meme passion entre eux! nous ont a pas de temps a perdre a aller vous insulter sur vos pti forum de PS2! nous ont parle ici entre nous ou bien ont joue au GC car ont a des bon jeux!
et oui jfait pleins de fautes .....
de même pour la logiques et le sens critiques!
Tu a tout a fait droit a ton opignion et nous ont a tout a fait droit de s'en contre foutre de la tienne! sur ce bon films sur ton PS2 moi jvais aller jouer a Metroid Prime! en passant il est vraiment trop bon ce jeux! tu la sur ton play??? au pire va tacheter mario Kart DD ca dechire tout! mais non cest vrai ta pas d'ami pour jouer a 4! (ouff il est pas sur PS2 lui non plus?? oups desoler) et puis t'aurrait du t'acheter un adapteur pour pouvoir jouer a 4 joueurs.... (a chu desoler je savais pas) ben au pire loue toi un bon films! ca va passer tu va voir!
Tu vois la difference entre nous et toi cest que ya tellement rien d'interessant a dire sur ta console( pardon video DVD qui joue aussi des jeux) que vous perdez votre temps a venir emmerder des gens qui partage une meme passion entre eux! nous ont a pas de temps a perdre a aller vous insulter sur vos pti forum de PS2! nous ont parle ici entre nous ou bien ont joue au GC car ont a des bon jeux!
et oui jfait pleins de fautes .....

- petit ewok
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
LOL ta bien raison petit bête poilus!
Ya quand meme des bon jeux sur PS2! mais la console est quand meme moin bonne que le Cube! regarde les graphiques! lalesigne(ca secrit pas comme ca je sais lol) et le temps de chargement!
Mais bon GranTurismo reste la reference au jeux de course FF X est trop cool! Devil May cry cest l'enfert! et GTA ( bien que moi je deteste a quand meme su attirer bien des gens)
Reste que le Cube explose tout ca! ( et en plus grace au merveilleux GameBoy Player tout les chef-d'oeuvre GBA reprenent vie!
Ya quand meme des bon jeux sur PS2! mais la console est quand meme moin bonne que le Cube! regarde les graphiques! lalesigne(ca secrit pas comme ca je sais lol) et le temps de chargement!
Mais bon GranTurismo reste la reference au jeux de course FF X est trop cool! Devil May cry cest l'enfert! et GTA ( bien que moi je deteste a quand meme su attirer bien des gens)
Reste que le Cube explose tout ca! ( et en plus grace au merveilleux GameBoy Player tout les chef-d'oeuvre GBA reprenent vie!
- agent069
- Super Mario 3D World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est pas de notre faute si ta prof te mettait 0/20 à cause de l'orthographe dans tes rédactions, si ca t'a traumatisé à ce point, tu peux en parler...DIABOLO a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fwss
Vive la PS2 !
-
- Super Mario World
Je trouve que la façon de Diabolo de venir agresser comme ça n'est pas la meilleure qui soit.
Mais dans le fond il n'a pas tort.
Quand on est sur un site comme celui la, et qu'il y a des fautes d'ortographe et de syntaxe, ça fait mal aux yeux, et surtout l'image que l'on a des auteurs n'est plus la même.
En tout cas moi ça me fait cet effet. Vous pouvez faire autant de fautes sur un forum, c'est pa grave, ça arrive (quoique des fois c'est assez terrible), mais lorsque l'on fait une rubrique qui va être lu par un grand nombre de personnes, c'est bien de faire attention.
Alors oui, là il est un peu agressif, mais oui aussi il n'a pas tort.
Je crois que c'est ce genre de critique qui fait qu'on se remet en question et qu'on améliore....non ?
Mais dans le fond il n'a pas tort.
Quand on est sur un site comme celui la, et qu'il y a des fautes d'ortographe et de syntaxe, ça fait mal aux yeux, et surtout l'image que l'on a des auteurs n'est plus la même.
En tout cas moi ça me fait cet effet. Vous pouvez faire autant de fautes sur un forum, c'est pa grave, ça arrive (quoique des fois c'est assez terrible), mais lorsque l'on fait une rubrique qui va être lu par un grand nombre de personnes, c'est bien de faire attention.
Alors oui, là il est un peu agressif, mais oui aussi il n'a pas tort.
Je crois que c'est ce genre de critique qui fait qu'on se remet en question et qu'on améliore....non ?
- pierric
- Yoshi's Island
Evidement, mais j'ai fais en 2 semaines pendant les grandes vacances dernières tout ce qui m'interressait sur PS2.... J'aurais peut-être besoin de 2 autres semaines d'ici 1 an et demi^^. En attendant, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux sur GameCube pendant les grandes vacances prochaines.... on voit le décalage. Mais bon, un lcteur dvd dans ma chambre ca pourrait être pas mal (mais ce sera plutot une bobox^^)petit ewok a écrit :bordel j'ai une ps2 vous avez beau dire tout vos trucs faut etre objectif un peu !
c'est une bopne console (meme si je préfere la GC ^^)
wala, diabolo tu gardes tes commentaires à la con au sujet du dojo qui est une référence en wallpaper
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Dolphin Z
- Super Mario World
Contend que tu l'aime Samus!
Moi jai jouez ici au Magasin avec 3 de mes pots hiers et ont a vraiment trop tripper!
cest une bombe a 4! juste le fait dêtre 4 et choisir des job familiale different ca remplis plus le village et les option du GBA je toruve ca cool!
meme si cest platte pour ceux qui nont pas de GBA!
Ce soir 3 autres de mes chums vienent chez nous cette fois et ont se le tappe en multi a 4 joueur sur mon ecrant geant HDTV
))))
Jai presque hate de closer le store pour aller jouer lolol
Moi jai jouez ici au Magasin avec 3 de mes pots hiers et ont a vraiment trop tripper!
cest une bombe a 4! juste le fait dêtre 4 et choisir des job familiale different ca remplis plus le village et les option du GBA je toruve ca cool!
meme si cest platte pour ceux qui nont pas de GBA!
Ce soir 3 autres de mes chums vienent chez nous cette fois et ont se le tappe en multi a 4 joueur sur mon ecrant geant HDTV

Jai presque hate de closer le store pour aller jouer lolol