Le logo de Nintendo, vous en pensez quoi?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Nintendo ou pas, la Gamecube manque de jeux "matures" pourquoi les mecs de chez Nintendo se creusent ils pas la tête pour faire un tueur de Gran Turismo ou un GTA avec une jouabilité d'enfer !
Ils pourraient largement faire des trucs comme ca. Mais ces cons preferent s'obstinner à faire des trucs "differents" j'ai rien contre l'innovation et les choses originales, mais la ils en font trop, on dirait qu'ils font expres de ne pas faire les jeux que tout le monde demande !
Ils pourraient largement faire des trucs comme ca. Mais ces cons preferent s'obstinner à faire des trucs "differents" j'ai rien contre l'innovation et les choses originales, mais la ils en font trop, on dirait qu'ils font expres de ne pas faire les jeux que tout le monde demande !
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Left Field était considéré comme Nintendo, et pourtant, c'est con mais ce n'est plus le cas. Comme quoi les sociétés extérieures considérés comme Nintendo le sont à thor.Pharaoh a écrit :C'est ce que je me tue à dire ! Mais à chaque fois "les gens" pensent qu'une équipe externe, c'est autre chose que Nintendo (Certains mettent même Intelligent Systems à part de Nintendo, pourtant Intelligent Systems c l'ancienne division Reseach & Development 1 de Nintendo)
-
- Super Mario Sunshine
Ah génial, j'vien donner un tout petit avis bien gentil, et je tombe encore sur un jeu de mot ^^
Bon quesqu'il à le logo Nintendo ? je l'aime bien moi ! Il reste encore original et plaisant, et parfvient en même temps a nous rappeler les anciens temps.
Du nouveau, pourquoi pas... mais écrire Nintendo avec une police type Arial et en gris... enfin voilà

Bon quesqu'il à le logo Nintendo ? je l'aime bien moi ! Il reste encore original et plaisant, et parfvient en même temps a nous rappeler les anciens temps.
Du nouveau, pourquoi pas... mais écrire Nintendo avec une police type Arial et en gris... enfin voilà

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros. 2
il est super le logo de nintendo, fin la ou il a le plus la classe c a la fin de OOT "presented by NINTENDO.." et la il est vraiment super beau le logo de nintendo, en argent..
sinon arretez de vs pleindre quil ya pas de jeux "matures" sur GC, moi j'm nintendo pr les jeux quils font voila tout, si vs etes pas content achetez vs une PS2..
(fin bon, fo dire quil ya que des daubes de nintendo sorties sur GC..)
sinon arretez de vs pleindre quil ya pas de jeux "matures" sur GC, moi j'm nintendo pr les jeux quils font voila tout, si vs etes pas content achetez vs une PS2..
(fin bon, fo dire quil ya que des daubes de nintendo sorties sur GC..)
-
- Yoshi's Island
Quand j'ai apris ce changement, j'ai cru que c'était une blague. Sérieusement, j'ai ressenti une grande douleur a la vue de la disparition de ce logo, comme si on m'arrachais une grande partie de mon histoire vidéoludique. Comme si konami se détournais de la voie qui a fait de cette société l'une des plus culte du monde du jeux vidéo. Je ne souhaite ça a aucune autre firme.ole a écrit :Quand Konami a changé son logo de ça:
en ça:
personnellement j'ai eu l'impression qu'un petit morceau de l'histoire du JV venait de disparaitre...
Celui de Nintendo a un coté rétro que j'aime bien, et puis il est resté le même tellement longtemps que le changer provoquerait plus de confusion qu'autre chose.
Au moins il est reconnaissable entre mille.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Ce sont des choses qui arrivent comme dirait Zazi. Pour moi, le Rareware qui a fait Donkey Kong Country...etc, je le considère encore comme Nintendo. Pour moi, Donkey Kong Country (c'est un exemple), c'est Nintendo.Cyrare a écrit :Left Field était considéré comme Nintendo, et pourtant, c'est con mais ce n'est plus le cas. Comme quoi les sociétés extérieures considérés comme Nintendo le sont à thor.Pharaoh a écrit :C'est ce que je me tue à dire ! Mais à chaque fois "les gens" pensent qu'une équipe externe, c'est autre chose que Nintendo (Certains mettent même Intelligent Systems à part de Nintendo, pourtant Intelligent Systems c l'ancienne division Reseach & Development 1 de Nintendo)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
De toute manière, même si Nintendo créait un jeu "mature" (avec du sang des tripes, de la violence du sexe et des putes) certains dirait que ce serait un jeu de gamin juste parce que c'est Nintendo.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca je ne crois pas, je crois qu'il a disparu avec le jeu de baston 3D sur Dreamcast dont je ne me souviens plus du nom.Fox Mc Cloud a écrit :Au fait ya toujours le petit bruit qu'on entendait dans street fighter 2 quand on met en route un jeux capcom ???
En même temps je le vois mal au début d'un Resident Evil...
Dernière modification par P@B le 17 mai 2004 08:47, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais mais bon ca peut être comme ca partout, si Miyamoto en a ras le cul de bosser pour Nintendo il peut très bien se barrer et embarquer tout son equipe ^^Cyrare a écrit :Left Field était considéré comme Nintendo, et pourtant, c'est con mais ce n'est plus le cas. Comme quoi les sociétés extérieures considérés comme Nintendo le sont à thor.
moi je trouve que ces equipes peuvent etre considéré comme étant vraiment du Nintendo, c'est la même qualité c'est la même philosophie, c'est Nintendo qui finance, Miyamoto met son grain de sable partout comme il veut. Ils font des jeux que sur les machines Nintendo... Après bien sur ils peuvent se barrer ailleurs mais bon tant qu'ils sont la c'est du Big N!