Naruto 2 en france info ou intox

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fischerman
Super Mario World

Naruto 2 en france info ou intox

Message par Fischerman »

je l'ai vu dans un magasin a 80 E en import mais le vendeur m'a dit k'en ete i lsortirait en france alors ... info ou intox ?

sinon pour l'acheter en import sur liksang comment ca se passe au niveau de la conversion dolalr -euro ???
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

oooo un mort vivant!!!

non serieux pour naruto 2 en europe aucune info;..
et pour la conversion elle se fait toute seule donc...(regarde bien le prix et surtout regle le site de link-sang sur francais)
Ceci est ma signature
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Naruto c'est pas un bon marché comme Yugioh par exemple

je doute fort que cela sorte en France, et puis ce sont les fans qui appuies sur l'accent du succès or qu'au Japon et même en France ça n'a pas le succès d'un One Piece et évidement d'un Détective Conan qui eux n'ont aucun jeux sorti en France.
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Re: Naruto 2 en france info ou intox

Message par captain crash »

Fischerman a écrit :je l'ai vu dans un magasin a 80 E en import mais le vendeur m'a dit k'en ete i lsortirait en france alors ... info ou intox ?

sinon pour l'acheter en import sur liksang comment ca se passe au niveau de la conversion dolalr -euro ???
Moi j'ai pas envie d'attendre! En plus vu que le dollar est faible es ce moment, c'est intéressant de l'acheter en import. Je le prends ce soir mm ;)
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Lequel est meilleur ? Le naruto 2 de tomy sorti sur Gamecube ou celui qui est sorti sur PS2?
J'ai vu le Naruto PS2 sur GameOne et il a l'air très marrant pour qui aime la série, un peu dans la même veine que les DBZ: Budokai, en plus pechu...
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

parce ke c po les memes ?????

porce que moi j'achete la version NGC car un poteki l'a sur PS2 m'a dit k'il etait enorme

sur la version NGC y a toujours les teleportations et les arenes vachement grandes avec bonus etc ????
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Fischerman a écrit :parce ke c po les memes ?????

porce que moi j'achete la version NGC car un poteki l'a sur PS2 m'a dit k'il etait enorme

sur la version NGC y a toujours les teleportations et les arenes vachement grandes avec bonus etc ????
Non, les 2 episodes de naruto sur GC ont été réalisés par TOMY, et celui sur PS2 par Cyber-machin..
et sont assez differents.
Sur PS2 2d/3D sur plusieurs niveaux, interactions avec les décors, ressemble à Smash Bros par certains cotés :lol: et aussi à DBZ budokai 2, (pour les enchainements des coups speciaux).
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... shots.html
Sur GC, c'est plus du combat 'classique', avec un mode story conséquent, et la possibilité de jouer à 4.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... dia=150002

Au coup d'oeil, la version PS2 m'a l'air plus fun, mais bon je demandais justement ici car je n'ai joué à aucun des deux. D'près les impressions lues sur d'autres forums, la Naruto 2 sur GC est très bon aussi...
Dernière modification par Cubix le 10 févr. 2004 19:46, modifié 1 fois.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cubix a écrit :ressemble à Powerstone de capcom
faut pas pousser quand meme.... powerstone a un gameplay 3D, naruto sur ps2, c'est un gameplay 2D (avec 2-3 niveaux de profondeur).
Au niveau interaction avec les decors, c'est tres different de powerstone. dans powerstone c'est rempli d'objet a balancer dans la gueule des adversaires. dans naruto j'ai pas vu grand chose dans ce genre :/
j'ai pas joué bcp a naruto, je le trouve excellent, mais je ne vois pas de vrai ressemblance a powerstone (que j'adore aussi).
Répondre