Top japonais software du 26/01/04 au 01/02/04
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Top japonais software du 26/01/04 au 01/02/04
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ewsw
Bon j'ai essayer d'améliorer la maniere de faire la news, j'ai surtout été aider par Costello qui m'a expliquer comment faire pour donner une importance aux colonnes indépendament des autres.
J'attend toutes autres critiques jusqu'a ce que ce soit parfait ^_^
Bon j'ai essayer d'améliorer la maniere de faire la news, j'ai surtout été aider par Costello qui m'a expliquer comment faire pour donner une importance aux colonnes indépendament des autres.
J'attend toutes autres critiques jusqu'a ce que ce soit parfait ^_^
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
aaaahhh, le fameux siteThe_lascar a écrit :http://www.planete-gba.net/Pharaoh a écrit :Et bravo à Costello, qui vient de ... ?

EDIT : pv Lascar
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
N'empeche que je vous dit pas la galere pour trouver la bons pourcentages à chaque colonnes et de tout centrer... je sais pas si je referais ça a chaque fois, ça a du m'occuper pendant plus d'une heure et j'ai la rom de Metroid qui me démange
Merci aussi à Thor qui a pu me rappeler comment on calculer une évolution en pourcentage

Merci aussi à Thor qui a pu me rappeler comment on calculer une évolution en pourcentage

-
- Satoru Iwata
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
bien sûr, mais le dilemne est de réussir a tout garder en 100% et que tout tienne en une seul ligne (tout en essayant d'abreger le moins possible les noms des jeux). Et les colones ne font pas strictement la même tailles dans les chiffres, pour les chiffres de la semaine et ceux de la semaine derniere c'est pareil, mais c'est tout, il y a une unité de plus dans les chiffres totaux, pour les pourcentage il y en a un normal, un arrondi, un avec un "-" ou un "+"...Le poussin a écrit :Le tableau à plus d'allure là, c'est nettemement plus lisible.
Mais pour les pourcentages je ne voit pas pourquoi tu aurais besoin de tout refaire, pourquoi ne pas conserver les mêmes ? Les données chiffrées utilisent toujours à peu près la même place donc ça peut être réutilisé.
Bref, les chiffres hardware :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DwsQ
-
- Super Mario Sunshine