Non, Rareware ne nous a pas lâchés.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils...agent069 a écrit :j'ai du mal à comprendre qu'on puisse adorer Mario 64 et qu'on aime pas Banjo
franchement c'est la même chose !

-
- Super Mario 64
Bah Rareware c'est vrai que c'est moyen...Master_Rayy a écrit :Rareware c moyen, mis à part goldeneye, diddy kong racing et banjo et kazooie, j'ai aps aimé ce qu'ils ont fait.
Par contre moi plus grand amateur de Mario et de mario64, ilf aut avouer que Banjo et kazooie lui arrive à la taille.![]()
Rareware, en 1994, fait renaître la Super Nintendo face aux 32 bits : la renaissance vidéo ludique de la console de Nintendo a un nom, Donkey Kong Country. Tout le monde pense que que le jeu tourne sur Nintendo 64 (à l'époque Ultra 64 pour Project Reality, je sais plus) or il tourne sur Super Nintendo ! Les gens n'en reviennent pas !
Suivent Donkey Kong Country II et III, moins bons que leur prédécesseur, mais quand même exellents.
Rareware c'est aussi en 1991 Battletoads in Battlemaniacs sur lquel je me tape des barres ^_^
Ya eu aussi Goldeneye, une révolution, Diddy Kong Racing, pour moi un Mario Kart 64 Killer, Killer Instinct, qui renvoie Mortal Kombat au tombeau si je puis dire, Killer Instinct Gold, qui fait office de vitrine technologique à l'époque, Banjo & Kazooie, qui montre que seul Rareware arrive à concurrencer Nintendo (bien qu'à l'époque Rareware soit quand même aidé par Nintendo) sur son terrain, Banjo Tooie, excellent mais moins bon que le premier, Perfect Dark, une révolution grâce au multi joueurs (quoi qu'on en dise)...
Ya encore d'autres trucs...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
Banjo est trop compliqué pour ton petit cerveau peut être? ^^Master_Rayy a écrit :mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils...![]()
- Rayy
- A l'ouest
pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^agent069 a écrit :Banjo est trop compliqué pour ton petit cerveau peut être? ^^Master_Rayy a écrit :mais pas du tout connard. Banjo et kazooie te donne un gameplay différent ou tu peux alterner oiseau ours, en chiant des oeufs. La'utres les casquettes et les capacités de mario offre un autre type de gameplay, t'es vraiment un ignorant fils...![]()
- Rayy
- A l'ouest
Oui j'oublai Killer instinct, une très bonne saga, les DKcounrty sont sympas mais un peu chiant...Pharaoh a écrit :Bah Rareware c'est vrai que c'est moyen...Master_Rayy a écrit :Rareware c moyen, mis à part goldeneye, diddy kong racing et banjo et kazooie, j'ai aps aimé ce qu'ils ont fait.
Par contre moi plus grand amateur de Mario et de mario64, ilf aut avouer que Banjo et kazooie lui arrive à la taille.![]()
Rareware, en 1994, fait renaître la Super Nintendo face aux 32 bits : la renaissance vidéo ludique de la console de Nintendo a un nom, Donkey Kong Country. Tout le monde pense que que le jeu tourne sur Nintendo 64 (à l'époque Ultra 64 pour Project Reality, je sais plus) or il tourne sur Super Nintendo ! Les gens n'en reviennent pas !
Suivent Donkey Kong Country II et III, moins bons que leur prédécesseur, mais quand même exellents.
Rareware c'est aussi en 1991 Battletoads in Battlemaniacs sur lquel je me tape des barres ^_^
Ya eu aussi Goldeneye, une révolution, Diddy Kong Racing, pour moi un Mario Kart 64 Killer, Killer Instinct, qui renvoie Mortal Kombat au tombeau si je puis dire, Killer Instinct Gold, qui fait office de vitrine technologique à l'époque, Banjo & Kazooie, qui montre que seul Rareware arrive à concurrencer Nintendo (bien qu'à l'époque Rareware soit quand même aidé par Nintendo) sur son terrain, Banjo Tooie, excellent mais moins bon que le premier, Perfect Dark, une révolution grâce au multi joueurs (quoi qu'on en dise)...
Ya encore d'autres trucs...
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
tu dois être le genre d'abruti qui considere que la pompe de Mario Sunshine est une veritable revolution alors que c'est juste une très bonne idée...Master_Rayy a écrit :pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^
gameplay totalement different, t'as pété un cable un cable ou quoi? on se ballade, on trouve des etoiles, on explore on recherche, c'est pareil!
bien sur les mouvements sont differents, mais c'est quand même la même chose, c'est comme si tu comparais 2 Final Fantasy, ils ont pas du tout le même style de combats, pas le même univers, pas la même intrigue, mais c'est toujours le même gameplay
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Ca devais être Dinausaur Planet au début, pas un StarFox, et puis, je pense que le rachat de Rare par MS à entréné le baclage.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Rayy
- A l'ouest
Mais non connard tu te trompesagent069 a écrit :tu dois être le genre d'abruti qui considere que la pompe de Mario Sunshine est une veritable revolution alors que c'est juste une très bonne idée...Master_Rayy a écrit :pas du tout, je l'ai fini en long en large et en travers mais le gameplay est totalement différent de Mario dukon ^^
gameplay totalement different, t'as pété un cable un cable ou quoi? on se ballade, on trouve des etoiles, on explore on recherche, c'est pareil!
bien sur les mouvements sont differents, mais c'est quand même la même chose, c'est comme si tu comparais 2 Final Fantasy, ils ont pas du tout le même style de combats, pas le même univers, pas la même intrigue, mais c'est toujours le même gameplay

1/La pompe est une bonne idée, pas une révolution dukon
2/Ben je suis désolé, mais les casquettes et les aptitudes de mario 'aquatiquement par exemple) amène certains stypes de stages et donne un autre gameplay. avce banjo et Kazooie tu as un autre type de gameplay c'est tout. Autant tu me dis entre TWW et OoT le gameplay est le même je te dirai trop rien, mais là faut pas pousser fiston

- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
Je préfère Super Mario 64, plus de plateforme pure et dure que d'exploration (enfin exploration/plateforme, un mélange que je déteste et qui domine dans Banjo & Kazooie)
Mais bon, ça n'empêche que SM64 m'a fait chier au bout de quelques heures, comme bon nombre de jeux de plateforme 3D d'ailleurs....
Mais bon, ça n'empêche que SM64 m'a fait chier au bout de quelques heures, comme bon nombre de jeux de plateforme 3D d'ailleurs....
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!

-
- Satoru Iwata
je mettrais égalité, un peu comme pour Diddy Kong et MK64
après en toute subjectivité je pense que ça irait plus vers BK (mais plus vers Mk64 aussi pour l autre combat :p )
Le probleme c'est qu a l epoque j etais un gros Boulay prépubere et j'etais pas encore au point pour apprecier la vrai qualité d'un jeu, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal a finir Mario 64 (juste battre Bowser) alors que j'avais une cartouche d'occasion, il devait donc déjà y avoir une trentaine d'etoiles de récuperer (oui y a des con qui revendent le jeu apres 30 etoiles seulement... :roll ) tandis que j ai finis SMS en quelques heures et que j'ai eu les 120 shines assez facilements (sauf pour les 10 dernieres pieces bleu mais sinon ça aller).
Tain heuresement qu'on evolue
après en toute subjectivité je pense que ça irait plus vers BK (mais plus vers Mk64 aussi pour l autre combat :p )
Le probleme c'est qu a l epoque j etais un gros Boulay prépubere et j'etais pas encore au point pour apprecier la vrai qualité d'un jeu, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal a finir Mario 64 (juste battre Bowser) alors que j'avais une cartouche d'occasion, il devait donc déjà y avoir une trentaine d'etoiles de récuperer (oui y a des con qui revendent le jeu apres 30 etoiles seulement... :roll ) tandis que j ai finis SMS en quelques heures et que j'ai eu les 120 shines assez facilements (sauf pour les 10 dernieres pieces bleu mais sinon ça aller).
Tain heuresement qu'on evolue

- Rayy
- A l'ouest
Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conneOkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.

Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Mais j't'emmerde moi!Master_Rayy a écrit :Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conneOkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!différent oui mais pas plus riche
Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot![]()

- Rayy
- A l'ouest
bisousOkyDoky a écrit :Mais j't'emmerde moi!Master_Rayy a écrit :Un gameplay plus riche que Mario 64 , mais quelle conneOkyDoky a écrit :Tous les jeux de plate forme se valent sur n64...banjo-kazooie également surtout qu'à sa sortie c'était LA révolution graphique de la console très au dessus des précédants jeux...et niveau variété du gameplay,il était plus riche que mario 64.
Un exemple: allez dans la troisème pièce du repaire de la sorcière (là où il y a de l'eau qui coule,avant l'entrée du monde de la plage) et matez le plafond,il y a des gouttes qui tombent,du relief et stalactites...wahouuu!différent oui mais pas plus riche
Vraiment quand un fille parle de Jv on sait qu'il y aura une anerie dnas le lot![]()

- agent069
- Super Mario 3D World