LEs Mp fonctionnent pô :(

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

LEs Mp fonctionnent pô :(

Message par Baby_Pharaoh »

Est-ce que ça fonctionne pas chez vous les Mp ?
Paske moi je peux pas en envoyer, il me sort un truc en anglais...

CENSURE
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 08 févr. 2004 14:54, modifié 2 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ben oui le serveur à encore des problèmes on vous l'a déjà dit... après si tu peux pas faire le raprochement tout seul... Ben demande sur le chan au lieu de poster un topic ici... D'ailleur il fonce droit à la poubelle je suis de mauvaise humeur today anyway...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Comme je peux apporter quelques précisions, le topic sort de la poubelle ^_^

Les messages privés (MP donc) fonctionnent, ce qui ne marche pas, c'est l'actualisation de la liste des nouveaux messages pour le destinataire :
Could not update private message new/read status for user
Enfin bon, je crois que c'est ça, puisque le message se retrouve alors dans la Boite d'Envoi, et que si on s'envoie un message alors on le reçoit correctement (mais quand on s'envoie un message, on n'a jamais "Vous avez 1 nouveau message").
Golden cube
Super Mario Galaxy

Le résultat est le même : ça marche pas :P
Retour à la case poubelle :D
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ben si ça marche, vu qu'on reçoit bien les messages... ^_^

Faut juste aller voir ses messages privés de temps à autres...
Hawkins
Super Mario Sunshine

Re: LEs Mp fonctionne pô :(

Message par Hawkins »

Pharaoh a écrit :
Bon tant pis, message ici alors lol :

Je fais de la pub pour le Dojo sur le Dojo, malheur à moi c très grave !
franchement ...
Je fais de la pub d'un truc important du Dojo que tout le monde est entrain d'abandonner, et on l'efface...
Quant à Hawkins, tu commences à faire chier. Tu veux pas que les DOjo Vs 2003 remontent ? C'est ça que vous voulez... que ça reste dans l'oubli le plus total...
mais oui pharaoh tu es un etre superieur et on te fait tous chier et nous sommes tous des cons.... maintenant j'en ai marre de voir toutes les semaines le meme topic sur le dojo VS (2 fois en plus un sur le happy et un sur nintendojo), tu crois quoi que les gens voient pas qu'y a un salon pour ça :?: et en plus a ce que je sais personne ne t'a rien demande pour ça, si les gens veulent pas y aller laisse les, respecte au moins ça et arrete de faire chier ton monde.....
Image
PS3 : hawkins_fr
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ah oui tu as raison j'ai trois mp de val et 1 de fafa :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ah oui lol j'ai 6 mp :lol:
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Re: LEs Mp fonctionne pô :(

Hawkins a écrit :
Pharaoh a écrit :
Bon tant pis, message ici alors lol :

Je fais de la pub pour le Dojo sur le Dojo, malheur à moi c très grave !
franchement ...
Je fais de la pub d'un truc important du Dojo que tout le monde est entrain d'abandonner, et on l'efface...
Quant à Hawkins, tu commences à faire chier. Tu veux pas que les DOjo Vs 2003 remontent ? C'est ça que vous voulez... que ça reste dans l'oubli le plus total...
mais oui pharaoh tu es un etre superieur et on te fait tous chier et nous sommes tous des cons.... maintenant j'en ai marre de voir toutes les semaines le meme topic sur le dojo VS (2 fois en plus un sur le happy et un sur nintendojo), tu crois quoi que les gens voient pas qu'y a un salon pour ça :?: et en plus a ce que je sais personne ne t'a rien demande pour ça, si les gens veulent pas y aller laisse les, respecte au moins ça et arrete de faire chier ton monde.....
Tu me fais dire ce que j'ai pas dit... J'ai pas parlé des autres, j'ai pas dit que gt un être supérieur, j'ai dit que TOI tu me faisais chier à effacer les topics. Bon...
De plus, les gens ne remarquent pas forcément ce salon (demande à Thor par exemple) vu qu'il est assez mal placé. Avant yavait 50 votes par sondage, maintenant entre 10 et 25... C pas les gens qui veulent pas y aller, sinon ils auraient jamais voté avant. Et puis, à par toi, qui te définit comme le monde hein puisque tu dis ça fait chier (or ça fait chier que toi), personne ne s'est plaint de ces topics (pas toutes les semaines mais bon, tu aimes exagérer, les hyperboles c ta spécialité) puisqu'ils ne peuvent JAMAIS les voir...

Et si quelqu'un est d'accord avec ce que je fais je pense... Demande à l'organisateur de ce truc si il est heureux que plus personne ne vote O_o Et puis, vous pourriez bouger votre cul au lieu de faire (théoriquement) de la sécurité, et soutenir ce forum. C sensé être un truc sympa qui réunit du monde, si personne le soutient ça sert à quoi ?

Ca c comme l'histoire avec les topics de Korrigan que tu t'amuses à effacer, sous prétexte que ça fait chier monsieur... Et puis, ne dis pas que c pas mes affaires, puisque c l'affaire de tous les forumeurs qui pouvaient plus poster dans le topic en question... boulet...
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est cela oui, t'as toujours une bonne explication avec tou le monde -_-

bref pour en revenir au principal, ce sont tes topics de pub qui me gonfles, puisque tu en fais souvent, et en plus en double et on te fait la remarque, puisque y a pas que moi qui les ai viré.....
m'enfin je crois qu'avec toi j'ai deja eu des explications, et ce n'est qu'une grosse perte de temps, tu trouves toujours un truc a redire... je prefere meme plus te repondre, j'ai autre chose a faire, tu comprends rien c ton probleme...

a oui au fait je suis pas modérateur sur PN... :roll:
Image
PS3 : hawkins_fr
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Hawkins a écrit :c'est cela oui, t'as toujours une bonne explication avec tou le monde -_-

bref pour en revenir au principal, ce sont tes topics de pub qui me gonfles, puisque tu en fais souvent, et en plus en double et on te fait la remarque, puisque y a pas que moi qui les ai viré.....
m'enfin je crois qu'avec toi j'ai deja eu des explications, et ce n'est qu'une grosse perte de temps, tu trouves toujours un truc a redire... je prefere meme plus te repondre, j'ai autre chose a faire, tu comprends rien c ton probleme...
Oui, je comprends rien du tout :D
Justement, les topics de pub, ça marche beaucoup plus que la sign non ? Je fais de la pub dans ma sign, ça fonctionne bien, mais en ajoutant des topics, c'est mieux. Alors peut-être que je fais des topics trop souvent, c pas compliqué il suffit que j'en fasse un peu moins. Mais ça n'empêche que les Dojo Vs 2003 ont beaucoup d'un peu de pub à l'heure actuelle...
Sinon, non on a jamais eu d'explications, essaie pas d'inventer des choses non plus :roll:
J'attends toujours de vrais arguments quant à la suppression des topics quand même... paske le coup du "t'en fais souvent", c quand même pas une raison à part entière. Surtout que tu les laisses pas percer pour voir l'opinion des autres. D'ailleurs, si les Poubelles ont été créés, c pour pas que les modéros effacent un topic qu'ils jugent inintéressants avant que le "peuple" ait donné son avis... Ca sert à quoi de créer ce genre de choses alors ?
Et ça a servi à quoi de créer un forum Dojo Vs 2003 si il n'est même pas soutenu par des "officiels" du Dojo ? Ty sais que c quand même du travail de tout organisé, et tu laisses ça se gâche bêtement ? Bah moi j'ai pas envie que ça finisse en un forum abandonné...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
Hawkins a écrit :c'est cela oui, t'as toujours une bonne explication avec tou le monde -_-

Justement, les topics de pub, ça marche beaucoup plus que la sign non ? Je fais de la pub dans ma sign, ça fonctionne bien, mais en ajoutant des topics, c'est mieux. Alors peut-être que je fais des topics trop souvent, c pas compliqué il suffit que j'en fasse un peu moins. Mais ça n'empêche que les Dojo Vs 2003 ont beaucoup d'un peu de pub à l'heure actuelle...
Sinon, non on a jamais eu d'explications, essaie pas d'inventer des choses non plus :roll:
J'attends toujours de vrais arguments quant à la suppression des topics quand même... paske le coup du "t'en fais souvent", c quand même pas une raison à part entière. Surtout que tu les laisses pas percer pour voir l'opinion des autres. D'ailleurs, si les Poubelles ont été créés, c pour pas que les modéros effacent un topic qu'ils jugent inintéressants avant que le "peuple" ait donné son avis... Ca sert à quoi de créer ce genre de choses alors ?
Et ça a servi à quoi de créer un forum Dojo Vs 2003 si il n'est même pas soutenu par des "officiels" du Dojo ? Ty sais que c quand même du travail de tout organisé, et tu laisses ça se gâche bêtement ? Bah moi j'ai pas envie que ça finisse en un forum abandonné...
Pharaoh, tu fais chier avec tes pub et tes débats stériles.

Je pense que les dojo VS 2003 sont suffisament visibles pour qu'on y aille sans qu'un boulet nous le rapelle.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Colonel O'Neil a écrit :
Pharaoh a écrit :

Je pense que les dojo VS 2003 sont suffisament visibles pour qu'on y aille sans qu'un boulet nous le rapelle.
STP, ne fais pas ça après tu pleures paske tes topics disparaissent et tu trouves ça injuste, donc là encore l'objectivité powa
Ensuite, ya aucun débat
et la pub c une auto-pub, une pub pour le Dojo, c pas comme si je faisais de la pub pour un autre site quand même merde, ouvrez les yeux O_o
Et les DOjo Vs 2003 ne sont pas suffisamment visibles contrairement à ce que disent certains, la preuve Thor et d'autres ne les avaient pas vu avant que je mette ma sign et un topic là dessus (ya 2 ou 3 mois) :)

Ne rentre pas dans l'histoire, ça ne te concerne même pas...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Allez votez pour les dojo VS 2003, c'est important !!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Master_Rayy a écrit :Allez votez pour les dojo VS 2003, c'est important !!
C'est pas pour rien que c'est un Jedi Rayy :D :wink:
Image
OSU!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

tain on s'en branle de la pub , dans ta sign on l'a bien vue , sur l'acceuil du forum il est sufisament visible , t'as pensé que certain veuille pas y aller, arete de nous ranattre les oreilles avec ça bordel on en compris :wink:

auu fait allez voter !! :D
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :
Pharaoh a écrit : Oui, je comprends rien du tout :D

STP, ne fais pas ça après tu pleures paske tes topics disparaissent et tu trouves ça injuste, donc là encore l'objectivité powa
Ensuite, ya aucun débat
et la pub c une auto-pub, une pub pour le Dojo, c pas comme si je faisais de la pub pour un autre site quand même merde, ouvrez les yeux O_o
Et les DOjo Vs 2003 ne sont pas suffisamment visibles contrairement à ce que disent certains, la preuve Thor et d'autres ne les avaient pas vu avant que je mette ma sign et un topic là dessus (ya 2 ou 3 mois) :)

Ne rentre pas dans l'histoire, ça ne te concerne même pas...
Je ne rentrerai pas dans ce débat.

Pour ce qui est de mes topic, mes derniers topic poubellisées, l'ont été à ma demande.
Je trouvais pas les limites au début, maintenant, je les ai trouvés.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

petit ewok a écrit :tain on s'en branle de la pub , dans ta sign on l'a bien vue , sur l'acceuil du forum il est sufisament visible , t'as pensé que certain veuille pas y aller, arete de nous ranattre les oreilles avec ça bordel on en compris :wink:

auu fait allez voter !! :D
Mdr la dernière phrase ^_^

Bon, venant de l'ewok ça devient tout de suite plus sympa grâce au smiley ^_^ (Ewok Dojo Special Force, Ewok Dojo Special Force !!! :))
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bon la date est remise correctement, mais les Messages Privés ne fonctionnent toujours pas correctement (ils sont envoyés mais rien ne prévient quand on en reçoit un).

Par contre, pour que tout le monde puisse reposter, il a fallu supprimer les messages postés en 2008, sinon le contrôle anti-flood posait le même problème que lorsqu'on était en 2000... Dans le forum Actualité, les messages ont été conservés dans la mesure du possible sous forme de citations. Dans les autres forums, ben c'est à Nji et Golden Cube qui s'en occupaient ^^ (désolé pour les Dojo VS The_lascar...)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Tiens oui c'est vrai ça ^^'
Bah ouais P@B s'est appliqué à citer les messages mais j'ai pas eu la patience -_-.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre