Non, Rareware ne nous a pas lâchés.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Non, Rareware ne nous a pas lâchés.
Vous avez remarqué la politique de Rareware ?
Sur Xbox, Rareware n'a sorti qu'un seul jeu, et moyen qui plus est. Sur Game Boy Advance, Donkey Kong Country est déjà sorti, ainsi que l'excellent Banjo & Kaooie : Grunty's Revenge. Rareware prévoit de sortir Donkey Kong Country II, Sabre Wulf, Banjo Pilot, et ceux toujours sur la portable de Nintendo, alors que les projets Xbox tardent et se voient effacés du site internet ! (cf Perfect Dark Zero)
Et moi je dis, non Rareware ne nous a pas lâchés, il continue de nous gâter sur portable, et il le fait même mieux qu'avant.
Sur Xbox, Rareware n'a sorti qu'un seul jeu, et moyen qui plus est. Sur Game Boy Advance, Donkey Kong Country est déjà sorti, ainsi que l'excellent Banjo & Kaooie : Grunty's Revenge. Rareware prévoit de sortir Donkey Kong Country II, Sabre Wulf, Banjo Pilot, et ceux toujours sur la portable de Nintendo, alors que les projets Xbox tardent et se voient effacés du site internet ! (cf Perfect Dark Zero)
Et moi je dis, non Rareware ne nous a pas lâchés, il continue de nous gâter sur portable, et il le fait même mieux qu'avant.
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 02 févr. 2004 16:07, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros. 2
Ah, ça c'est sûr! Mais ça me manquera les jeux rare sur console de salon,
mais j'ai l'impression que rare fait une entourloupe à Microsoft, ils ont sorti un jeu depuis leur rachat et en plus il ne cible pas le public de la x-box; alors soit ils ont quelques chose derrière la tête soit ils sont suicidaires...
mais j'ai l'impression que rare fait une entourloupe à Microsoft, ils ont sorti un jeu depuis leur rachat et en plus il ne cible pas le public de la x-box; alors soit ils ont quelques chose derrière la tête soit ils sont suicidaires...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- M.I.B
- Super Mario 64
Re: Non, Rareware ne nous a pas lâchés.
Je le vois bien à la sortie de la Box 2Pharaoh a écrit :Perfect Dark Zero

- Zegema
- Super Mario Bros.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis pas sûr du tout, mais je crois pas que ce soit Rareware qui ait porté DKC sur GBA (contrairement à la GBC).Pharaoh a écrit :Sur Game Boy Advance, Donkey Kong Country est déjà sorti [...] Rareware prévoit de sortir Donkey Kong Country II
Par contre, je suis quasiment sûr que c'est pas Rareware qui portera DKC2...
-
- Super Mario World
Rare n'a jamais été connu pour faire des jeux rapidemment de toute facon . Ca fait une année et demi (j en sais rien) qu'ils sont sur xbox, ils ont sortis GBTG rapidemment, c kler ke c pas beaucoup. Il a été fait juste pour dire qu'ils font qqc ... Kameo et Conker sont 2 jeux décisif pour Rare et ils ont pas interet a les ratés quitte a prendre le max de tps.
Ils font des jeux plutot Rare c vrai (fallait que je la fasse)
Ils font des jeux plutot Rare c vrai (fallait que je la fasse)
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Oui, bon, dire que Rare fait mieux sur GBA que sur 64, faut pas pousser quand même !
Parce que pour l'instant, ils ont sorti quoi ? Bah, Grunty's Revenge, que je suis loin de trouver excellent, surtout face au magnifique Banjo-Kazooie premier du nom sur N64...
Et ? C'est tout -___-
DKC, c'est Nintendo qui s'est chargé de l'adaptation, ça risque d'être la même chose pour DKC2, SabreWulf, on n'en entend plus parler, tout comme Diddy Kong Pilot (qui, de plus, ne devrait permettre de prendre le contrôle que d'avions... Bad)....
Bref, ok, face à un GbtG plus que moyen, nous sommes peut-être mieux servis, mais sinon, on n'a rien vu d'autre...
Ah, et pour Conker 2, ainsi que Perfect Dark 0, leur avenir dans l'immédiat semble plutôt compromis, non ? Je ne parle pas de Kameo, je pense qu'il sortira bien sur Xbox, mais pour le reste...
Parce que pour l'instant, ils ont sorti quoi ? Bah, Grunty's Revenge, que je suis loin de trouver excellent, surtout face au magnifique Banjo-Kazooie premier du nom sur N64...
Et ? C'est tout -___-
DKC, c'est Nintendo qui s'est chargé de l'adaptation, ça risque d'être la même chose pour DKC2, SabreWulf, on n'en entend plus parler, tout comme Diddy Kong Pilot (qui, de plus, ne devrait permettre de prendre le contrôle que d'avions... Bad)....
Bref, ok, face à un GbtG plus que moyen, nous sommes peut-être mieux servis, mais sinon, on n'a rien vu d'autre...
Ah, et pour Conker 2, ainsi que Perfect Dark 0, leur avenir dans l'immédiat semble plutôt compromis, non ? Je ne parle pas de Kameo, je pense qu'il sortira bien sur Xbox, mais pour le reste...
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
C'est sur que grunty's revenge est moins réussi que banjo sur n64, mais il faut quand même penser que la plate forme en 3d isométrique ça ne vaut pas de la vraie 3d comme on la connaît depuis la n64.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- agent069
- Super Mario 3D World
si c'est pour faire de la plateforme autant faire de la grosse 2D au moins y'a pas de probleme de fausses perspectives
si ils voulaient faire un jeu d'aventure c'est rapé
bien sur l'ensemble se tient pas mal, mais frachement, ca ressemble plus à une version light histoire de faire un banjo sur GBA que de réelement exploité la GBA
un jeu bien superficiel...
si ils voulaient faire un jeu d'aventure c'est rapé
bien sur l'ensemble se tient pas mal, mais frachement, ca ressemble plus à une version light histoire de faire un banjo sur GBA que de réelement exploité la GBA
un jeu bien superficiel...
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Vi, et puis ce n'est pas la même magie, le même humour, les mêmes sensations (Ahhhh, voler avec Kazooie au-dessus de tous les niveaux...), le même intérêt.
Quand je pense que B&K était, selon moi, aussi bon si ce n'est meilleur que Mario 64, et que son successeur sur GBA, c'est ça, ça me fout mal au coeur...
Quand je pense que B&K était, selon moi, aussi bon si ce n'est meilleur que Mario 64, et que son successeur sur GBA, c'est ça, ça me fout mal au coeur...
-
- Super Mario 64
Qui a dit que j'avais affirmé que Rareware était meilleur sur GBA que sur N64 ? Faudrait pas remanier mes paroles non plus.
Moi mon Rareware préféré, c'est celui de la Nintendo 64 en plus... Goldeneye 007, Diddy Kong Racing & Perfect Dark y ont énormément contribué...
Et puis, on entend plus parler de Sabre Wulf ? Faudrait se renseigner mec, ya une semaine une vidéo a été mise en ligne... Mais à part ça, on en entend pas parler =__= [size=0]Pharaoh copieur !!![/size]
Diddy Kong Pilot a été renommé en Banjo Pilot et devrait sortir sur GBA...
Mais je pense que presque tout le monde est d'accord pour dire que Rareware fait mieux sur GBA que sur NGC (cf Starfox Adventures) ou avant sur Game Boy, où Rareware se ramassait... Après, ya eu aussi un Banjo Tooie sur N64, qu'était pas génial selon les puristes (moi j'aime pas Banjo et Conker, mais j'aime pas la plateforme 3D alors bon...)
Sinon, je ne tourne pas le sujet, mais je suis heureux que Rareware porte autant d'attention à la GBA, ça me fait plaisir. Les frères Stamper sont pas des pd lol
Moi mon Rareware préféré, c'est celui de la Nintendo 64 en plus... Goldeneye 007, Diddy Kong Racing & Perfect Dark y ont énormément contribué...
Et puis, on entend plus parler de Sabre Wulf ? Faudrait se renseigner mec, ya une semaine une vidéo a été mise en ligne... Mais à part ça, on en entend pas parler =__= [size=0]Pharaoh copieur !!![/size]
Diddy Kong Pilot a été renommé en Banjo Pilot et devrait sortir sur GBA...
Mais je pense que presque tout le monde est d'accord pour dire que Rareware fait mieux sur GBA que sur NGC (cf Starfox Adventures) ou avant sur Game Boy, où Rareware se ramassait... Après, ya eu aussi un Banjo Tooie sur N64, qu'était pas génial selon les puristes (moi j'aime pas Banjo et Conker, mais j'aime pas la plateforme 3D alors bon...)
Sinon, je ne tourne pas le sujet, mais je suis heureux que Rareware porte autant d'attention à la GBA, ça me fait plaisir. Les frères Stamper sont pas des pd lol
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Avec Conker en développement et Kameo qui seront fin prêt pour la fin de l'année Rare n'a pas à s'inquièter ni Microsoft sa sera sans aucun doute 2 gros jeux de fin d'année qui vont cartonner, et nintendo ne proposera rien de son côté (je parle du même genre de jeux pas de Metroid 2 ou Resident evil 4).
- agent069
- Super Mario 3D World
Kameo je pense qu'il va bien se ramasser, c'est trop gamin pour des non-pro nintendo
si il sortait sur GC, j'en suis sure qu'il aurait son petit succés
par contre Conker, je pense qu'il aura pas de mal à trouver son public, si le mode reseau est bon, y'a aucune raison qu'il ramasse! il était déjà excellent sur 64, et ils ne peuvent que faire mieux...
si il sortait sur GC, j'en suis sure qu'il aurait son petit succés
par contre Conker, je pense qu'il aura pas de mal à trouver son public, si le mode reseau est bon, y'a aucune raison qu'il ramasse! il était déjà excellent sur 64, et ils ne peuvent que faire mieux...
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Arf, j'matendais à autre chose en lisant le titre du topic...je suis naïf...
Ba perso, j'ai pas trop testé leurs jeux GBA alors bon.
Pour Kameo, c'est clair que ça va faire mieux que GbtG mais ça va pas faire un carton non plus je pense.
Et pis ptètre que ça va faire comme pour snes-->n64: ils ont cartonné pour la 64 et sur la super nes ils ont pas sortis nombre de jeux.
Ba perso, j'ai pas trop testé leurs jeux GBA alors bon.
Pour Kameo, c'est clair que ça va faire mieux que GbtG mais ça va pas faire un carton non plus je pense.
Et pis ptètre que ça va faire comme pour snes-->n64: ils ont cartonné pour la 64 et sur la super nes ils ont pas sortis nombre de jeux.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
A quand même sur snes ils ont sortis peut de jeux mais des grosses bombes pratiquement aucune daube comparé à la 64. Franchement se se tient.
Nintendo 64
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
Blast Corps
Conker's Bad Fur Day
Diddy Kong Racing
Dinosaur Planet
Donkey Kong 64
GoldenEye 007
Jet Force Gemini
Killer Instinct Gold
Mickey's Speedway USA