avec deux jeux platinum ca nous fait la ps2 à 149€ , encore au dessus de la gc sans jeux....
Modérateur : DojoSuperHeroes
j'aimerais bien le voir le DVD des pubs de Sony !Tonio_S a écrit :y'a beaucoup le mot "con" dans ce topic, je me demande Pkoi
Euh, la Fnac c'est des cons eux aussi, le prix indiqué par Sony c'est 199€, pas 209.
Ensuite y'a d'autres pack :
-PS2 + Tekken 4 + The Getaway
-ou celui cité + haut
Et enfin, tjrs a 199€ :
- PS2 + DVD Seigneur des Anneaux les Deux Tours + DVD Spiderman + DVD Men In Black + Télécommande
Et en cadeau, voila qui rejouira de bonheur tout les anti-Sony de merde, un Dvd retraçant le meilleur de la communication audiovisuelle PlayStation depuis 1995 XD
Oh pis sinon, après la Satin Silver, on a l'Aqua blue : Aqua Blue
ce dvd etait dans le dernier gaming, fodrait que je pense a le mater un de ces jours...Pharaoh a écrit :j'aimerais bien le voir le DVD des pubs de Sony !Tonio_S a écrit :y'a beaucoup le mot "con" dans ce topic, je me demande Pkoi
Euh, la Fnac c'est des cons eux aussi, le prix indiqué par Sony c'est 199€, pas 209.
Ensuite y'a d'autres pack :
-PS2 + Tekken 4 + The Getaway
-ou celui cité + haut
Et enfin, tjrs a 199€ :
- PS2 + DVD Seigneur des Anneaux les Deux Tours + DVD Spiderman + DVD Men In Black + Télécommande
Et en cadeau, voila qui rejouira de bonheur tout les anti-Sony de merde, un Dvd retraçant le meilleur de la communication audiovisuelle PlayStation depuis 1995 XD
Oh pis sinon, après la Satin Silver, on a l'Aqua blue : Aqua Blue
un DVD pareil pour Nintendo j'achète !
surtout qu'il fut un temps (la Nintendo 64) où Nintendo assurait vraiment niveau pubs originales ou marrantes
(comme la pub pour les cartouches N64)