Ethan Qix a écrit :Sympa l'article, le seul point discutable que g trouvé est le petit pb de vocabulaire du début : "ressusciter d'entre les morts"... Joli pléonasme ^^
Ethan Qix a écrit :Sympa l'article, le seul point discutable que g trouvé est le petit pb de vocabulaire du début : "ressusciter d'entre les morts"... Joli pléonasme ^^
C'est bien cool ca, moi qui est acheté une dream il y a ... pfiou, un ou deux mois? (pour les shenmu). Mais une question, comment qu'on peux se procurer tout ce qui va sortir? Pcq les mag, ils en vendent plus des jeux dreamcast^^ (enfin, sauf en occase)
PS: Au passage, je voudrais bien pouvoir utiliser mon écran d'ordi comme télé pour ma dream justement, et je connais pas du tout les vga box et vu le prix... je préfère être sur
pierric a écrit :C'est bien cool ca, moi qui est acheté une dream il y a ... pfiou, un ou deux mois? (pour les shenmu). Mais une question, comment qu'on peux se procurer tout ce qui va sortir? Pcq les mag, ils en vendent plus des jeux dreamcast^^ (enfin, sauf en occase)
PS: Au passage, je voudrais bien pouvoir utiliser mon écran d'ordi comme télé pour ma dream justement, et je connais pas du tout les vga box et vu le prix... je préfère être sur
Pour les news genre Boarder Down emule powa !!!!
Sinon tu chopes un VGA bos et youpi tu sors sur ton moniteur, pas dur quand même ^^
Sinon l'article est très intéressant.
Le "joli pléonasme" est une référence religieuse.
Je c pas, je n'ai pas lu la Bible (donc je connais pas les termes exacts relatés), mais "revenir d'entre les morts" oui, "ressusciter" oui, mais le mix qu'on a obtenu s'appelle un pléonasme ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Jodiroga a écrit :L'article est plutôt sympa en effet.
La Dreamcast reste encore pour moi à l'heure atcuelle une des console avec la ludothèque la plus fabuleuse, et j'ai qu'une chose à dire : Sega, c'est plus fort que toi
Sega ils sont forts pour nous pondre des portages merdiques (cf Sonic) ou des jeux de camions daubiques (cf Eighteen Wheeler American Pro Trucker)
Sega, c'est plus fort que toi
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Jodiroga a écrit :L'article est plutôt sympa en effet.
La Dreamcast reste encore pour moi à l'heure atcuelle une des console avec la ludothèque la plus fabuleuse, et j'ai qu'une chose à dire : Sega, c'est plus fort que toi
Sega ils sont forts pour nous pondre des portages merdiques (cf Sonic) ou des jeux de camions daubiques (cf Eighteen Wheeler American Pro Trucker)
Sega, c'est plus fort que toi
Mais oui, bien sur, et puis des merdes incontestables comme Shenmue, VF, Rez, F-ZeroGX, les Sonic , VT, SMB, Astro Boy, Panzer Dragoon, la gamme 2K, Crazy Taxi, SSS, Space Channel 5, pour ne citer qu'eux... Alala
Non, vraiment, Sega, c'est plus fort que toi !
T'inquiète je faisais de l'humour ^_^
Sinon, c clair que Rez, F-Zero GX, Panzer Dragoon, Space Channel 5, JEt Set Radio (Futur) sont des séries que j'adore
pierric a écrit :C'est bien cool ca, moi qui est acheté une dream il y a ... pfiou, un ou deux mois? (pour les shenmu). Mais une question, comment qu'on peux se procurer tout ce qui va sortir? Pcq les mag, ils en vendent plus des jeux dreamcast^^ (enfin, sauf en occase)
Pour les news genre Boarder Down emule powa !!!!
Sinon tu chopes un VGA bos et youpi tu sors sur ton moniteur, pas dur quand même ^^
JE demandais pas comment ca marche mais surtout pour savoir au niveau de la qualité d'image et tous les trucs comme ca.
Je lance une grande enquete pour récolter vos avis concernant les fans de xbox qui sont à 90% dingues de sega et de la dreamcast...c'est un phénomène que je n'arrive pas à expliquer alors j'attend ce que vous vous en pensez...
Si j'étais mauvaise langue,je dirais qu'ils ont du gout pour les consoles qui sont un échec........
OkyDoky a écrit :Je lance une grande enquete pour récolter vos avis concernant les fans de xbox qui sont à 90% dingues de sega et de la dreamcast...c'est un phénomène que je n'arrive pas à expliquer alors j'attend ce que vous vous en pensez...
Si j'étais mauvaise langue,je dirais qu'ils ont du gout pour les consoles qui sont un échec........
Je pense que les fans de la Dream voient la box comme son successeur...(ac des jeux comme DOA3, Jet set radio futur...). De plus les fans de la DC détestent la Play, n'aiment pas trop Nintendo (pour la plupart ^^), donc ils se sont rabbatus sur la box, qui paraissait "neutre".
OkyDoky a écrit :Je lance une grande enquete pour récolter vos avis concernant les fans de xbox qui sont à 90% dingues de sega et de la dreamcast...c'est un phénomène que je n'arrive pas à expliquer alors j'attend ce que vous vous en pensez...
Je pense que les fans de la Dream voient la box comme son successeur...(ac des jeux comme DOA3, Jet set radio futur...). De plus les fans de la DC détestent la Play, n'aiment pas trop Nintendo (pour la plupart ^^), donc ils se sont rabbatus sur la box, qui paraissait "neutre".
Bah généralement les fans de Sega sont très potes avec Nintendo plutôt, puisqu'ils ont en général eu une SNES et l'ont aimée :s
Jodiroga a écrit :
par contre, les purs otakus ne voient en général que Nintendo, donc bon, ils ferment les yeux sur tout le reste, donc Sega ^^ (Et c'est qd même dommage
je sais j'etait un peu comme ca avant et maintenant que sega est mort je me suis acheté un dc et je trippe sur JSR ^^