Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Merde,50ans...Tu veux dire que les japonais ont eu l'idée de faire biohazard quand ils faisaient des expériences d'armes bactériologiques sur des villages chinois,j'avais jamais fait le rapprochement,c'est fou çà!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
VOus êtes des boulets,il y'a un con qui vient provoquer sur le site et vous vous courrez,halala.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Je sais de quoi je parle,je suis le premier à foutre le bordel!
n'empèche qu'il devrait poster plus souvent le ptit --la ngc c de la **censuré**--,je l'aime bien moi,j'y suis attaché.il vaut pas les sondages de korri mais il est marrant kan meme avec son magnétoscope
A mon avis il a du avoir une crampe a la caverne interne droite de son cerveau, ou alors il a un vocabulaire encore plus limité qu'un jeune papouse
Faudrais lui indique le chemin du collège (ou de l'ecole, j'sais plus là)
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Allez,ne vous énervez pas!Au regard de son vocabulaire limité,on peut conclure que c'est un enfant de 12-13ans,soit c'est un attardé,soit c'est un attardé qui esssaie de ns faire croire qu'il a 12-13ans...Dans tous les cas c'est un incapable,et je plaide l'irresponsabilité!Une bonne grosse fessée déculotée suffira.
Bah moi j'ai vu pire, il y a trois ans j'avais un ami qui me soutenait mordicus que la PSX faisait des graphismes 10 fois plus beau que la N64... Le pire c'est que le type en question avait 15 de moyenne et donc était loin d'être un idiot alors imaginez ce que ça peut donner sur notre ami
Moi de toute façon je ne discute pas avec les gens qui ont moins de 17 de moyenne en je sais pas quoi!
La NGC c'est de la MERDE a écrit : Le jeu serait bien plus beau sur PS2, mais j'avoue que c'est déja pas mal sur gamincube, comme quoi votre console peut afficher plus que des barbies!
salut! t'es qui? parce que t'es pas un anti-nintendo ca c'est sur...lol
korry? agent 069? ou un autre dingue?
Allez dévoile toi!
hum... un pseudo mysterieux...mais qui est donc ce mysterieux inconnu qui se cache derriere un pseudo anti-nintendo,mais qui malgré ses facéties nous laisse apparaitre sa fascination pour le cube magique ?
c'est un énigme digne de mickey...
:boulet: bon ok,
heureusement preske !!!! je veux pas voir ze gateway sur ngc moi !!! ça ferait peut retre monter les ventes mais ça dénaturerait cette merveilleuse console...qu'ils se le gardent leur ze gateway
g la raie de mon cul qui suinte en entendant de pareilles calomnies ( on fait dans le gore la,juste pour se mettre au niveau **mature** de l'autre blaireau qui a ouvert ce topic)
Quand j'ai vu çà,je t'ai fais une de ces confitures,ya pas eu que des boutons de rose à diner!