Rayman+Michel Ancel= I love you!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Rayman+Michel Ancel= I love you!
Je viens de finir rayman 2,un jeu que je voulais tester depuis longtemps sur n64 mais l'occasion s'était jamais présentée...quel jeu!l'ambiance est géniale et les graphismes ainsi que l'agencement des niveaux n'ont pas à rougir de la comparaison avec Mario 64...
Le premier rayman est aussi mon jeu préféré sur PC...c'est dur mais tellement bon...les idées développées dans ce jeu sont énormes pour moi et chaque niveau va très loin dans le fun!
Miche Ancel est pour moi le miyamoto français...en plus,je sais pas si vous avez vu des photos mais il a vraiment la classe!
J'ai pas joué à rayman 3,vous me le conseillez?
Et vous en pensez quoi de tout ça?
Le premier rayman est aussi mon jeu préféré sur PC...c'est dur mais tellement bon...les idées développées dans ce jeu sont énormes pour moi et chaque niveau va très loin dans le fun!
Miche Ancel est pour moi le miyamoto français...en plus,je sais pas si vous avez vu des photos mais il a vraiment la classe!
J'ai pas joué à rayman 3,vous me le conseillez?
Et vous en pensez quoi de tout ça?

-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
LOLSaMuS a écrit :REGARDEZ BIEN CE QUE J'ÉCRIS: Pharaoh va essayer BG&E et s'il aime (ce qui va probablement arriver) il va crier sur tous les toits que Michel Ancel c Dieu , le fils et le St-Esprit
^^
remarque : Viewtiful Joe me laissait indifférent, tout comme Devil May Cry (du même auteur), je l'ai acheté malgré tout, ça m'intriguait, et maintenan je crie partout que Hidek Kamiyai est un Dieu, le fils et le St-Esprit
^___^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai beaucoup aimé les 2 premiers Rayman mais j'ai pas du tout accroché au 3, l'humour pipi-caca, c'est sympa 2 minutes mais à force, c'est lourd...
Mais il parait que le père Ancel ne s'en est pas trop occupé, ceci expliquant cela...
Par contre BG&E, je l'ai essayé qq heures chez un pote, et je dois dire que je suis sur le cul, je le trouve même meilleur que Zelda Wind Waker! J'immagine même pas ce que ca doit donner avec une bonne grosse manette GC
Vivement qu'il sorte en Europe...
Sinon pour les jeux francais qui dechirent leurs race y'a aussi The Nomad Soul qui est vraiment excellent
Mais il parait que le père Ancel ne s'en est pas trop occupé, ceci expliquant cela...
Par contre BG&E, je l'ai essayé qq heures chez un pote, et je dois dire que je suis sur le cul, je le trouve même meilleur que Zelda Wind Waker! J'immagine même pas ce que ca doit donner avec une bonne grosse manette GC

Vivement qu'il sorte en Europe...
Sinon pour les jeux francais qui dechirent leurs race y'a aussi The Nomad Soul qui est vraiment excellent
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
C'est bien d'ici 4 ans tu pourras jouer au jeu Gamecube, c'est une super bonne idée d'avoir une console de décallage ave les autres les jeux sont moin cher. Tien essai un jeu sur N64 sa s'appel Ocarina of time il parait qu'il est bien.Je viens de finir rayman 2,un jeu que je voulais tester depuis longtemps sur n64 mais l'occasion s'était jamais présentée...quel jeu!l'ambiance est géniale et les graphismes ainsi que l'agencement des niveaux n'ont pas à rougir de la comparaison avec Mario 64...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: Rayman+Michel Ancel= I love you!
Ca fait plaisir a entendre caOkyDoky a écrit :Je viens de finir rayman 2,un jeu que je voulais tester depuis longtemps sur n64 mais l'occasion s'était jamais présentée...quel jeu!l'ambiance est géniale et les graphismes ainsi que l'agencement des niveaux n'ont pas à rougir de la comparaison avec Mario 64...

au sinon, moi non plus je n'ai pas aimé rayman 3... j'ai pas retrouvé l'ambiance et l'univers des 2 premiers. Au niveau gameplay il a l'air correct quand meme (je peux pas vraiment juger, j'ai pas joué assez).
- agent069
- Super Mario 3D World
ce qui m'avait choqué dans Rayman 2 c'était les musiques de merdes...
on passait de superbe pistes audio sur Rayman 1 à des midi tout pas beaux (pour les rares passages ou il y avait de la musique) c'est dommage quand même
enfin bon, maintenant on a du "midi" presque aussi bon que des pistes audio alors le probleme ne se pose plus...
on passait de superbe pistes audio sur Rayman 1 à des midi tout pas beaux (pour les rares passages ou il y avait de la musique) c'est dommage quand même

enfin bon, maintenant on a du "midi" presque aussi bon que des pistes audio alors le probleme ne se pose plus...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu connais un moyen pour faire des pistes audio sur une cartouche?agent069 a écrit :ce qui m'avait choqué dans Rayman 2 c'était les musiques de merdes...

et puis le commentaire (musiques de merde), je ne suis pas d'accord avec. les musiques moi je les trouvait bien, surtout sachant les contraintes hardware qu'il y avait sur N64.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- agent069
- Super Mario 3D World
je sais pas, fallait demander à Rare et à Nintendo comment ils se demerdaientHolaf a écrit :tu connais un moyen pour faire des pistes audio sur une cartouche?
et puis le commentaire (musiques de merde), je ne suis pas d'accord avec. les musiques moi je les trouvait bien, surtout sachant les contraintes hardware qu'il y avait sur N64.

ce qui m'embettait c'est qu'il y avait des passages sans musiques... autant dans un jeu "mature" ca passe, mais dans un monde féerique

-
- Super Mario Sunshine