Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
J'hésite à lire les tests de jeux qui sortent dans 6 mois, ça me dégoute trop d'attendre.
Je l'ai lu qd même, et ça se sent que tu as adoré le jeu . Et j'ai bien aimé l'explication sur "où, quand" se situe cet épisode par rapport aux autres. Très bon test qui communique au lecteur ton enthousiasme.
Sinon, tu n'as eu aucun bugs avec le jeu? j'ai lu sur pas mal de forum qu'il y en avait (surtout un endroit où on prend un ascenseur et le jeu plante...).
moi g arrété de lire le test a la moitié, je me suis effondré par etrre et g vomi en pensant que le jeu n'arriverai qu'en mars
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Tout simplement magnifique, j'ai adoré mais cependant ton analyse a un gros défaut : elle fait trop envie!!!!!
Du coup je me suis tapé 6 fois la tête sur le mur à coté de mon pc pour n'être pas né (le poisson ) au Canada!!! Rhaaaaaa je le veux ce jeu mamamia, vivement qu'il sorte chez nous! Comment ça 3 mois? Mais c'est beaucoup trop long!!! Donnez moi Metroid Prime! Je le veux! Mais pourquoi suis-je français? . Manquerais plus que notre cher ministre de l'interieur interdise la sortie du jeu pour incitation à l'insécurité dans les stations orbitales .
Bon bon ok
Même chose pour moi.. vraiment rien eu sauf un bug pour un monstre.. Lorsque qu'on est dans les genres de laboratoir ya des Pirates acrocher au plafond et j'en ai vue un de loin. Je l'ai tirer et il a décrocher.. mais il avait une rampe devant lui et moi (j'étais très loin).
Donc lui il voulait foncer sur moi mais la rampe était devant lui, donc il a jamais fait le tour et rester bêtement devant la rampe.
QUOI??? Je suis le seul a pas avoir Prime????
Au fait SaMuS, j'ai adoré la façon comme tu nous fait bavééééé devant ton analyse...je crois que je vais m'en servir de modéle...
Moi j'ai eu droit a des jolis bug (mais bon c'est mon boulot !). Le jeu a planté sec (freeze 1 fois) et sinon des merdes d'affichages sur certains ascenseurs (plus de decors !)
Ton récit m'aurait plus fait marrer si il ne tournait pas autour de bmxxx qui est une pure merde,mais bon l'important c'est la morale de l'histoire...
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...