Que diriez-vous d'un nouveau Smash BROS.!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Voulez-vous un autre Smash Bros. sur NGC?

Oui
4
14%
Non
2
7%
Un autre sur NGC et un à la sortie du N5!
7
25%
Pas sur NGC, N5 serait une meilleure solution...
15
54%

Nombre total de votes : 28

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Moi je serais pas contre, mais je l'achèterais pas, paske je suis pas un très grand fan de la série.

Mais j'aimerais bien pour pouvoir y voir des nouveaux personnages en + de ceux de SSBM, et aussi des nouveaux modes.
En +, c toujours excellent de sortir SSBM pour les occasions multi joueurs, alors ça serait encore mieux avec SSB 3 !

Sinon, je voudrais bien le voir sortir pour qu'il donne un coup de fouet aux ventes GC, ou qu'ils permettent à Nintendo de se rapprocher d'EA dans les ventes softwares mondiales !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Boarf, je vois pas l'intéret d'en sortir un deuxième sur NGC
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

moi je dis pas avant la N5 , parceque ca ne servirait à rien !!!! :P
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

La question ne se pose même pas ! :)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mieux vaux un bon jeu par console que plusieurs moyens :wink: (spéciale dédicace à EA comme diraient certains :wink: ). SSB et SSBM sont excellent, mais fo pas rentrer dans la politique de faire plein de fois le même jeu, un par console suffit largement :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le premier est déjà parfait ^^

personnelement je preferai que le prochain sorte sur N5, je prefere que Hal se bouge le cul et se grouille de faire Mother 3 ou de faire un Kirby de la trempe de la version NES (parceque y'en a marre qu'ils nous pondent que des Kirby de merde :cry: )
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Un sur les deux évidemment, mais bon faut pas trop rêver ^^

Et puis en fait, mieux vaut même qu'il sorte uniquement sur N5 dès sa sortie, peaufiné au maximum ! En espérant qu'ils y incluent Wario ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Un éventuellement sur la N5, mais faudrait qu'il y ai encore des innovations par rapport à SSBM qui a déjà apporté pas mal de nouveautés.
Le risque c'est que ce ne soit qu'un genre de remake sans changements majeurs.
Mon site : Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

plus de persos ^^' Plus de tableaux, plus de modes... plus joli aussi (je dis pas que SSBM était laid mais on peut mieux faire)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Le poussin a écrit :Un éventuellement sur la N5, mais faudrait qu'il y ai encore des innovations par rapport à SSBM qui a déjà apporté pas mal de nouveautés.
Et pkoi il faudrait forcément des changements ?
Quand Nintendo a changé les graphismes de TWW, tlm a gueulé !
Pkoi SSB 3 ne serait pas une évolution de SSBM, comme beaucoup d'éditeurs font avec leurs suites ? Pkoi Nintendo DOIT constamment innover ?
Si j'avais le talent de faire un édito...
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Pcq sans eux, les JV n'évolueraient plus :D On a besoin de Nintendo pour leur demander de l'innovation. Bien sur il nous arrive de gueuler pcq on est parfois décu de l'innovation mais de toute facon, qui est capable de faire mieux que Nintendo? Personne quelque soit la catégorie de jeux. Nintendo sont les plus forts et ils le savent, donc plutot que de se contenter d'évoluer comme les autres, ils tentent de révolutionner :D
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Pharaoh a écrit :
Le poussin a écrit :Un éventuellement sur la N5, mais faudrait qu'il y ai encore des innovations par rapport à SSBM qui a déjà apporté pas mal de nouveautés.
Pkoi SSB 3 ne serait pas une évolution de SSBM, comme beaucoup d'éditeurs font avec leurs suites ? Pkoi Nintendo DOIT constamment innover ?
Par changements je ne dis pas refonte totale du concept, mais simplement qu'il y ait des nouveautés par rapport à SSBM.
Si Nintendo ne fait qu'une version améliorée graphiquement et modifie deux trois petits détails je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une nouvelle version.
Comme le dit NJI, plus de tableaux, plus de modes.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Le poussin a écrit :
Pharaoh a écrit :
Par changements je ne dis pas refonte totale du concept, mais simplement qu'il y ait des nouveautés par rapport à SSBM.
Si Nintendo ne fait qu'une version améliorée graphiquement et modifie deux trois petits détails je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une nouvelle version.
Comme le dit NJI, plus de tableaux, plus de modes.
Dans ce cas là je suis d'accord ^^
De nouveaux personnages, de nouveaux trophés, graphimes améliorés, plus de mondes, plus de musiques, plus de modes...Etc...Etc
Et aussi un approfondissement de certains modes déjà existants :)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Sur N5 pas sur GC sa ne servirait à rien, d'abord le temps qu'il le développe sa sortie se ferait en fin de vie du cube, et il faudrait attendre encore plus pour voir un new épisode sur N5. Sortir SSBM3 en jeu de lancement de la N5 tlm va adorer et le eju se vendra encore plus que le 2. Toujours les 2 modes principaux Aventure et Arcade + un tout nouveau donc 3 modes principaux + les autres bien sûr les défis encore plus nombreux et jouable à plusieurs, plus de mini jeu dans le stade.
Et un mode Online serait une bonne option, genre de novelle carte téléchargeable sa serait cool, mais je pense pas obligatoire pour le succès du jeu.

Un peu hors sujet mais bon ;-)
Si Hal ne merde pas il sorte le jeu pour le lancement de la N5, avec un jeu de Silicon Knight genre Too Human (au hasard), avec un bon gros mario qui redonne ses lettres de noblesse au plombier, et un Zelda aux graphismes hallucinant qui sort un mois après le lancement pour espacé les hits avec entre temps d'autre "petits jeux" comme animal croasing online pikmin 3 VS jouable online. Pour Wave race déferlante 256 et 1080 je pense qu'il devrait ne pas les sortir directement pour le lancement.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Un new smash bros ? sur NGC, sur N5 comme vous voulez, ya pas de problème, j'prend tout 8)

Par contre ce qui serai génial je prense, c'est un Smash bros sur GBA ! ca fait un moment que je rève de m'exciter comme un taré sur ma GBA, et toujours pas d'annonce la-dessus :cry:

(je desespère pas :) ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Samus,tu dis que Nintendo n'innove pas mais revoir un second super smash bros sur GC te fait envie..........hheuuuuuu..... :?
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

C'est sûr qu'il serait intéressant de développer plus le mode aventure pour qu'il soit plus distinct du mode classique.
Pour les persos il faudrait aussi qu'il y ai de réelles différences entre tous les persos. Parce que sur SSBM ça fonctionne beaucoup par couples qui sont presque identiques au niveau des attaques et juste une minorité sont bien spécifiques (Ness et Yoshi par exemple).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

sur GC ça serais du gachis effectivement

pas avant la N5 !!
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :
OkyDoky a écrit :Samus,tu dis que Nintendo n'innove pas mais revoir un second super smash bros sur GC te fait envie..........hheuuuuuu..... :?
J'ai jamais dit que Nintendo n'innove pas, au contraire. Ils me font chier sur beaucoup de points c'est tout, avec tout ce qu'ils ont promis...
Retrouve moi ces fameuses "promesses" pour qu'on puisse en discuter sereinement.
Je dis pas ça pour blaguer: retrouve-les moi!
Bon courage! :wink:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 juin 2019 08:25, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Non. Pour que Nintendo innove sur ses licences il faut lui laisser le temps et quoi de mieux pour innover que de profiter d'un nouvel hardware avec des nouvelles fonctionnalités. ça c'est le point de vue du joueur.

Ensuite commercialement , Smash Bros est un 'system seller ' au même titre qu'un mArio Kart, etc... Donc faut garder les munitions pour la prichaine "guerre". En sortir un 2 eme sur GC pourrait lasser.
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :Je serais encore plus rêveur...

Imaginer un jeu nommé: Smash Bros. Adventures - Nintendo fait un scénario du tonnerre avec plein de vedettes Nintendo - On a Mario RPG avec plein de personnages Nintendo, on a Mario Party aussi, pourquoi pas un SMA ^^, comme seul Big 'N' pourrait être capable de le faire 8) Seulement qu'un gros mode de fou AVENTURES! miam!
Ce dont tu parles est une "EVOLUTION" du système de jeu qu'est SSBM...et non pas une REVOLUTION!!!
Toi tu attend une REVOLUTION...et finalement,tout ce que tu demandes c'est une EVOLUTION donc je pense que tu as du voir en zelda WW,SMS et d'autres jeux nintendo sur GC,une EVOLUTION ni plus ni moins!Qu'y a t-il de mal à cela?
Tu comprend?
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :Toi tu vas me lâcher les baskets parce que j'ai pas dit que c'était une RÉVOLUTION ni une ÉVOLUTION, tout simplement un autre épisode. Je te l'ai dit sur MSN et je te le redis encore: T'es qu'une conne de blonde qui ne comprend rien au jeu vidéo! FICHE MOI LA PAIX!
(non mais venir m'emmerdez sur mon propre topic!)
C'est pas une raison pour me traiter de conne,abruti! Moi au moins je respecte ton opinion!
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

SaMuS a écrit :conne de blonde
Joli pléonasme ;)

Soit pas si méchant avec Oky, elle essaye juste de te faire comprendre qu'elle croit que tu ne crois pas ce que tu sais que que crois, c'est tout...

Moi je vois plutôt le prochain sur GC, avec pour mode aventure des niveaux encore pour chaque personnage, mais qui sont choisis aléatoirement, et qui au final donnent plusieurs vrais jeux que l'on peut faire quand on a fini le mode aventure du perso choisi.
Mais j'ai un peu de mal à m'expliquer ^_^
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

P@B a écrit :
SaMuS a écrit :conne de blonde
Joli pléonasme ;)
rho là P@b l'est encore plus mechant :?
Image
PS3 : hawkins_fr
Répondre