Et toi,es-tu un vrai Nintendo-militant,une moitié de militant ou un imposteur?????NGCGBAN64 a écrit :Bah BDD voyons !

Modérateur : DojoSuperHeroes
des sites de JV avec des corps de femme nue ?NGCGBAN64 a écrit :J'ai supprimé du flood sur le forum pour rendre plus claire la cause nintendomilitante ^^"
J'ai aussi indiqué des sites de JV (on se demande lesquels) à des amis.. et puis voilà ^^
Je fais ça pour 2 choses:Zerg Killer a écrit :Après avir lu le topic dans son intégralité, je dit, POUBELLE !!!!
J'aime bie Nintendo, j'espère sincérement qu'il feront des étincelles avec la N5 et la GB Elite, mais j'aime pas le militantisme aveugle comme tu le fait.
Oulà,pas du tout...moi je demande pas d'argent..."il n'y a pas d'ancien testament,ni de nouveau testament...chacun fait son propre testament en présence de skippy le grand gourou..."Golden cube a écrit :Hum sérieux ça me semble un peu exessif ce topic... On est fans de nintendo ok mais là on dirait presque une secte avec oky en grande pretresse
c pas qu'elle est déguelasse mais c que pour golden eye j'avais mis de la bombe a peinture sur la manette afin qu'elle soit dorée (-_-)O.P HxH a écrit :Ciol ta manette 64 jaune est dégueulasse
Bande d'Abrutis FinisOkyDoky a écrit :C'est quoi la BAF?P@B a écrit :Ce topic n'ira pas à la poubelle.
La BAF soutient OkyDoky, tout le flood pouvant être detecté dans ce topic sera automatiquement éliminé.
Votez OkyDoky pour la prochaine élection de Miss Dojo