Réaction au topic "Xbox ou la mauvaise foi du dojo"...
Il ne faut pas vous laisser faire des xbox maniaques qui veulent vous mettre la honte d'être nintendomaniaque...
Alors moi je viens mettre mon grain de poivre (...tchaa!!) en affirmant haut et fort: OUI,je suis nintendomaniaque et fière de l'être!!!
J'emmerde le monde...j'emmerde ceux qui sont pas d'accord avec moi...j'emmerde les enquiquineurs...
Je joue sur consoles Nintendo et j'aime ça!!!
OUI,je suis nintendomaniaque et fière de l'être!!!
Alors on est 2
Tu veux ta carte de membre?
Un pin's gratuit?
Un voyage à Kyoto? faut pas rever non plus...
Pharaoh a écrit ::sortir:
POUBELLE !
Pas d'accord! c'est un topic très sérieux! tout le monde devrait le voir!
C'est quoi cette sale manie de mettre un topic à la poubelle dès qu'on sort "un peu" du sujet??!!
OUI,je suis nintendomaniaque et fière de l'être!!!
Alors on est 2
Tu veux ta carte de membre?
Un pin's gratuit?
Un voyage à Kyoto? faut pas rever non plus...
Juste parès, OkyDoky a écrit :
Pharaoh a écrit ::sortir:
POUBELLE !
Pas d'accord! c'est un topic très sérieux! tout le monde devrait le voir!
C'est quoi cette sale manie de mettre un topic à la poubelle dès qu'on sort "un peu" du sujet??!!
Bah j'aime Nintendo et je ne l'ai jamais caché à mes potes, qui ont pour la plupart un GameCube
Je voulais faire un éditorial sur l'histoire de Nintendo, un truc bien gros de 10 pages remplies d'anecdotes...Etc avec le parcours de l'entreprise bien sûr, mais je ne peux pas pour X raison
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Pharaoh a écrit :Bah j'aime Nintendo et je ne l'ai jamais caché à mes potes, qui ont pour la plupart un GameCube
Je voulais faire un éditorial sur l'histoire de Nintendo, un truc bien gros de 10 pages remplies d'anecdotes...Etc avec le parcours de l'entreprise bien sûr, mais je ne peux pas pour X raison
Alors t'es pas un pur nitendo-militant...
Un vrai militant va au bout de sa passion...fais-le ton éditorial,je serai la première à le lire!
REGARDEZ-LE:CE FORUMEUR EST UN IMPOSTEUR!!!!!!!!! ce n'est pas un vrai nintendo-militant!!! il essaie de nous priver de la parole et nous empeche d'exposer nos idées!!!! ALORS DITES "NON"!!!!! DITES "NON" A LA CENSURE! DEFENDEZ VOS DROITS DE NINTENDOMANIAQUES!!!!CE TOPIC N'IRA PAS A LA POUBELLE,L'ENJEU EST TROP IMPORTANT!!!
Pharaoh a écrit :Bah j'aime Nintendo et je ne l'ai jamais caché à mes potes, qui ont pour la plupart un GameCube
Un vrai militant va au bout de sa passion...fais-le ton éditorial,je serai la première à le lire!
Nan, je peux pas faire mon édito mais c pas te ma faute... si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dessus !
allez, yaura l'histoire de Konami en édito pour te consoler
et Celle de Capcom
Nan, je peux pas faire mon édito mais c pas te ma faute... si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dessus !
et Celle de Capcom
TSsss...Meme Mortal avait plus la "gniak" que toi...Mortal,au moins,c'était un vrai nintendo-militant!!!!
c'est pas Capcom ou Konami que je veux...c'est Nintendo! car oui,j'aime Nintendo et je n'ai pas honte de le dire!
Oué vive Nintendo Vive la plaisir qu'il nous donne !! Oué vive aussi le plaisir que nous donne la Xbox !! Oué vive aussi le plaisir que nous donne la PS2 !!
OkyDoky a écrit :
et Celle de Capcom
TSsss...Meme Mortal avait plus la "gniak" que toi...Mortal,au moins,c'était un vrai nintendo-militant!!!!
c'est pas Capcom ou Konami que je veux...c'est Nintendo! car oui,j'aime Nintendo et je n'ai pas honte de le dire!
BAH OUI MAIS UNE CERTAINE PERSONNE M'A DIT DE NE PAS LE FAIRE POUR UNE RAISON QUE JE NE PEUX DEVOILE PASKON MA DIT DE RIEN DIRE, ALORS CAPCOM ET KONAMI SUFFIRONT BORDEL DE MERDE !!
Tonio_S a écrit :BWwwahahahhHHAHHHHhahhahHhahHahhHHhHhaHhahHhhhHHHHHhahhHHAhhahhahahahHahhHHHAHHHhhHhhhahahHHAHhahahhHAhHHHaAAhhahA.
Oué vive Nintendo Vive la plaisir qu'il nous donne !! Oué vive aussi le plaisir que nous donne la Xbox !! Oué vive aussi le plaisir que nous donne la PS2 !!
C'est lui qu'il faut mettre à la poubelle...pas mon topic!!!
(je plaisante hein!)
OkyDoky a écrit :
REGARDEZ-LE:CE FORUMEUR EST UN IMPOSTEUR!!!!!!!!! ce n'est pas un vrai nintendo-militant!!! il essaie de nous priver de la parole et nous empeche d'exposer nos idées!!!! ALORS DITES "NON"!!!!! DITES "NON" A LA CENSURE! DEFENDEZ VOS DROITS DE NINTENDOMANIAQUES!!!!CE TOPIC N'IRA PAS A LA POUBELLE,L'ENJEU EST TROP IMPORTANT!!!
J'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments j'aime autant Nintendo que toi j'en suis sûr mais je le garde pour moi
OkyDoky a écrit :
J'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments j'aime autant Nintendo que toi j'en suis sûr mais je le garde pour moi
Si tu ne veux pas montrer tes sentiments c'est par honte et pourtant il n'y a aucune raison...VIVE LES NINTENDO-MILITANTS!!!!
Pharaoh a écrit :
OkyDoky a écrit :
Pharaoh a écrit :
et Celle de Capcom
BAH OUI MAIS UNE CERTAINE PERSONNE M'A DIT DE NE PAS LE FAIRE POUR UNE RAISON QUE JE NE PEUX DEVOILE PASKON MA DIT DE RIEN DIRE, ALORS CAPCOM ET KONAMI SUFFIRONT BORDEL DE MERDE !!
Dis moi le nom de cette personne que j'aille lui remmettre les pendules à l'heure...c'est moi la défendeuse des Nintendo-militant!