Capcom arrête l'arcade?!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Cubix
- Super Mario World
Capcom arrête l'arcade?!
Sondage de Noel 
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!

- Futch
- Super Mario Bros.
Oui, c'est fort dommage, il reste plus que Sega, qui lui a arrêté les consoles (normale Capcom n'en fait pas) et on continué l'arcade...C'est triste, après Snk, c'est Capcom qui quitte le monde de l'arcade si cette annonce faites par le vice-président de Capcom se concrétise... 
"Je peux casser une noix de, heu, one nut, écoute là j'en ai dedans, écoutez bien, hum hein...crick, une noisette, je la casse entre mes fesses, je suis aware, qui veut un morceau ?" Jean-Claude Vandame
- Rayy
- A l'ouest
Ce sont de vrais a priori, et c'est dommage!Okydoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!
Pour moi se serait une nouvelle presqu'aussi triste qeu SEGA qui arrete de faire des consoles.
J'ai connu trop de bonheur avec les jeux Capcom, plus qu'avec les jeux SNK, c'est dire...
Non, Nintendo rachetez Capcom afin q'uils continuent sur Arcade, svp
- LeTroll
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis d'accord avec la première partie (que j'ai repris ici) j'ai dépensé pas mal d'argent autrefois sur les borne d'arcade et bon voilà... Une fois que t'as fini t'as perdu l'équivalent d'un tiers du prix d'un jeu, et si tu veux y rejouer bah faut repayer...OkyDoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...
-
Delita_Lakitu
Tu aimes les jeux d'arcade?
"Non, dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen"
Tu aimes le foot?
"Non, c'est violent dans les gradins"
Ce sont deux reponses du même niveau
et puis tant qu'on y est
Tu aimes le Japon?
"Non, c'est trop loin"
Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
Si la reponse pouvait se limiter au sensations...
"Non, dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen"
Tu aimes le foot?
"Non, c'est violent dans les gradins"
Ce sont deux reponses du même niveau
et puis tant qu'on y est
Tu aimes le Japon?
"Non, c'est trop loin"
Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
Si la reponse pouvait se limiter au sensations...
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- Zegema
- Super Mario Bros.
Si Capcom arrête l'arcade, il restera plus grand monde 
De toute façon, l'intérêt pour les salles d'arcade s'est vite dégradé ... Combien de bornes Sega Rally 2 trônent là depuis 5 ans sans changer de place ... Les gens n'ont plus envie de mettre de la thune dans des jeux dont onsait qu'ils sortiront peu de temps après. Alors qu'avant, les jeux étaient beaucoup plus avancés techniquement techniquement que la version console (ne serait-ce que pour le frame-rate qui donnait dans l'ultra-réalisme ...).
Mais bon, c'est une page qui se tourne, c'est peut-être une évolution logique ...
De toute façon, l'intérêt pour les salles d'arcade s'est vite dégradé ... Combien de bornes Sega Rally 2 trônent là depuis 5 ans sans changer de place ... Les gens n'ont plus envie de mettre de la thune dans des jeux dont onsait qu'ils sortiront peu de temps après. Alors qu'avant, les jeux étaient beaucoup plus avancés techniquement techniquement que la version console (ne serait-ce que pour le frame-rate qui donnait dans l'ultra-réalisme ...).
Mais bon, c'est une page qui se tourne, c'est peut-être une évolution logique ...
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Cubix
- Super Mario World
-
zbouboutchi
- Super Mario Bros. 3
euh c'est complétement hors sujet mais bon ..

Il lui est arrivé quoi au chat ???????
nb: ça fait 1 heure que j'me marre rien que de repenser à la tête du chat alors bon .. pas l'air con au boulot moi
Il lui est arrivé quoi au chat ???????
nb: ça fait 1 heure que j'me marre rien que de repenser à la tête du chat alors bon .. pas l'air con au boulot moi
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
- P@B
- Shigeru Miyamoto
o_O
Zbouboutchi se surpasse, un up monstreux pour un hors-sujet, je crois que c'est la première fois que je vois ça ^^
Le pauvre chat a du croiser LeKing56 dans la rue, je ne vois que ça ^___^
EDIT : merci de ne pas détourner les paroles ci-dessus, c'est le Tonnerre de Zeus qui est 'achement bien
Zbouboutchi se surpasse, un up monstreux pour un hors-sujet, je crois que c'est la première fois que je vois ça ^^
Ouais mais c'est normal la queue, tellement c'est bien ^_^Delita_Lakitu a écrit :Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
EDIT : merci de ne pas détourner les paroles ci-dessus, c'est le Tonnerre de Zeus qui est 'achement bien
Dernière modification par P@B le 10 sept. 2004 12:08, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
zbouboutchi
- Super Mario Bros. 3
oups j'avais même po vu que j'étais parti sur un page au loin 
je m'autobannis du forum pour 1 semaine ..
désolé
je m'autobannis du forum pour 1 semaine ..
désolé
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
- TGV
- Super Mario 64
-
Myst
- Super Mario Bros. 2
Moi qui ai une borne chez moi, je trouve l'aracde vraiment fun! et malgré le prix quel plaisir d'y revenir, de jouer à 2 au meilleur jeux 2d...etc.OkyDoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!
Tu devrais acheter une borne..pas de fumeurs
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
P@B a écrit :o_O
Ouais mais c'est normal la queue, tellement c'est bien ^_^Delita_Lakitu a écrit :Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
la vache deterrer un topic vieu de presque 2 ans (!!!!) dans la partie du forum "actualité"...
euh sinon donc apparament P@B aime la queue voila ki va interesser Rayy....
sinon pour le chat effectivement c'est surement quand il a vu leking56 et k'il essayait de s'accoupler avec...
Bon je suis gentille je fait découvrir un topic culte qui devait rester là où il était mais bon...
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... sc&start=0
lisez les quatres pages...
Lakita dans toute sa splendeur en page 3... ^^'