Capcom arrête l'arcade?!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Capcom abandonne l'arcade:

j'm'en fous des jeux d'arcade. J'ai les même à la maison.
11
33%
C'est quoi une arcade ?
3
9%
Je n'y crois pas! C'est du bluff
9
27%
Triste mais inévitable
7
21%
Merde, à quoi je vais jouer en y attendant mon dealer préféré?
3
9%

Nombre total de votes : 33

Cubix
Super Mario World

Capcom arrête l'arcade?!

Message par Cubix »

Sondage de Noel 8)
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!
Image
Doomax
Super Mario Bros. 2

Message par Doomax »

bah oki il ne faut po avoir dapriori kom sa
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je pense que Capcom va arreter l'arcade, parce que financierment, ils ont l'air bien dans la merde :cry:
Futch
Super Mario Bros.

Message par Futch »

Oui, c'est fort dommage, il reste plus que Sega, qui lui a arrêté les consoles (normale Capcom n'en fait pas) et on continué l'arcade...C'est triste, après Snk, c'est Capcom qui quitte le monde de l'arcade si cette annonce faites par le vice-président de Capcom se concrétise... :(
"Je peux casser une noix de, heu, one nut, écoute là j'en ai dedans, écoutez bien, hum hein...crick, une noisette, je la casse entre mes fesses, je suis aware, qui veut un morceau ?" Jean-Claude Vandame
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Okydoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!
Ce sont de vrais a priori, et c'est dommage!
Pour moi se serait une nouvelle presqu'aussi triste qeu SEGA qui arrete de faire des consoles.
J'ai connu trop de bonheur avec les jeux Capcom, plus qu'avec les jeux SNK, c'est dire...
Non, Nintendo rachetez Capcom afin q'uils continuent sur Arcade, svp :cry:
Image
LeTroll
Super Mario Bros.

Message par LeTroll »

Bon moi je pense qu uil vont continuer a faire de l arcade même si ils sont dans la merde !!!

Car même si je joues jamais en arcade j espère qu ils vont continuer

Bon ben y a qu une chose a faire c est ........
Wait and see !!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

OkyDoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...
Je suis d'accord avec la première partie (que j'ai repris ici) j'ai dépensé pas mal d'argent autrefois sur les borne d'arcade et bon voilà... Une fois que t'as fini t'as perdu l'équivalent d'un tiers du prix d'un jeu, et si tu veux y rejouer bah faut repayer...
Delita_Lakitu

Message par Delita_Lakitu »

Tu aimes le foot?
Non, c'est violent dans les gradins...

Bah bravo!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Huh ?

Moi en tout cas, j'aime bien aller voir un match de foot dans le stade... C'est fort l'ambiance qu'il y a ^^ Même si c'est cher...
Delita_Lakitu

Message par Delita_Lakitu »

Tu aimes les jeux d'arcade?
"Non, dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen"

Tu aimes le foot?
"Non, c'est violent dans les gradins"

Ce sont deux reponses du même niveau
et puis tant qu'on y est

Tu aimes le Japon?
"Non, c'est trop loin"

Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"

Si la reponse pouvait se limiter au sensations... :-)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais... Mais bon quand elle parle du prix, elle a vraiment pas tort... C'est bien pour ça que j'y vais pu... Quoi que si on me trouve la borne F ZERO AC !!! Je me ruine dedans !!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Je vote 1!
Zegema
Super Mario Bros.

Message par Zegema »

Si Capcom arrête l'arcade, il restera plus grand monde :roll:

De toute façon, l'intérêt pour les salles d'arcade s'est vite dégradé ... Combien de bornes Sega Rally 2 trônent là depuis 5 ans sans changer de place ... Les gens n'ont plus envie de mettre de la thune dans des jeux dont onsait qu'ils sortiront peu de temps après. Alors qu'avant, les jeux étaient beaucoup plus avancés techniquement techniquement que la version console (ne serait-ce que pour le frame-rate qui donnait dans l'ultra-réalisme ...).

Mais bon, c'est une page qui se tourne, c'est peut-être une évolution logique ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

hey, mais le triforce alors? ils l'ont fait pour des couilles?
Image
Zegema
Super Mario Bros.

Message par Zegema »

La TriForce c'est Nintendo-Sega-Namco ....

Y'a pas Capcom compris dedans, même s'ils ont le droit de s'en servir il me semble, moyennant finance ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les bornes d'arces ont quand même l'avantage d'avoir des écrans fabuleux et parfois des choses externes qu'il n'y a pas sur console comme dans les simulateurs... Mais là c'est horribement cher... Et les graphismes ne suivent pas toujours...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

D'ailleur je crois que le jeu d'arcade a avoir vraiment cartonné ces dernières années, c'est le dance dance machin de Konami, vu que c'est difficile à avoir sur console et c'était original (un jeu qui plait autant aux filles qu'aux garçons en plus).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

oups, il me semblais que triforce c'était Sega-Nintendo-Capcom :P

ben j'ai rien dit alors :D
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

euh c'est complétement hors sujet mais bon ..

Image
Il lui est arrivé quoi au chat ???????

nb: ça fait 1 heure que j'me marre rien que de repenser à la tête du chat alors bon .. pas l'air con au boulot moi ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

o_O

Zbouboutchi se surpasse, un up monstreux pour un hors-sujet, je crois que c'est la première fois que je vois ça ^^

Le pauvre chat a du croiser LeKing56 dans la rue, je ne vois que ça ^___^
Delita_Lakitu a écrit :Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
Ouais mais c'est normal la queue, tellement c'est bien ^_^

EDIT : merci de ne pas détourner les paroles ci-dessus, c'est le Tonnerre de Zeus qui est 'achement bien :roll:
Dernière modification par P@B le 10 sept. 2004 12:08, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

oups j'avais même po vu que j'étais parti sur un page au loin :-x

je m'autobannis du forum pour 1 semaine ..

désolé :(
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Y a pas "je soutiens le gouvernement"?
C'est nul comme sondage alors!^^

:lol:

J'ai jamais vu d'intérête à l'arcade, donc bon, ça ne me dérange pas!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

OkyDoky a écrit :L'arcade,je m'en fiche totalement! j'aime pas ces jeux expresse où on s'amuse deux minutes et où il faut repayer pour refaire exactement la meme partie...en plus dans les salles d'arcade,les gens ils fument comme des indiens, ils boivent comme des loutres et ils gueulent comme des rugbymen...aspirine, s'il vous plait!
Moi qui ai une borne chez moi, je trouve l'aracde vraiment fun! et malgré le prix quel plaisir d'y revenir, de jouer à 2 au meilleur jeux 2d...etc.
Tu devrais acheter une borne..pas de fumeurs :)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

P@B a écrit :o_O

Zbouboutchi se surpasse, un up monstreux pour un hors-sujet, je crois que c'est la première fois que je vois ça ^^

Le pauvre chat a du croiser LeKing56 dans la rue, je ne vois que ça ^___^
Delita_Lakitu a écrit :Tu aimes le tonerre de Zeus?
"Non, y'a trop de queue"
Ouais mais c'est normal la queue, tellement c'est bien ^_^

EDIT : merci de ne pas détourner les paroles ci-dessus, c'est le Tonnerre de Zeus qui est 'achement bien :roll:

la vache deterrer un topic vieu de presque 2 ans (!!!!) dans la partie du forum "actualité"... :? :lol:

euh sinon donc apparament P@B aime la queue voila ki va interesser Rayy.... :wink: :P :lol: :twisted: 8)

sinon pour le chat effectivement c'est surement quand il a vu leking56 et k'il essayait de s'accoupler avec...

Bon je suis gentille je fait découvrir un topic culte qui devait rester là où il était mais bon...

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... sc&start=0

lisez les quatres pages... 8)

Lakita dans toute sa splendeur en page 3... ^^'
Image
Répondre