Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
C'est vrai qu'il est assez calme dans l'ensemble, ou du moins qu'il manque de morceaux plus sombres comme l'intro.
Quand je l'ai acheté j'étais très déçu qu'ils n'aient pas réochestré le fameux "Dancing Mad", la musique des boss de fin. C'aurait été ultime !
Tant pis. Je le considère comme un excellent complément à la BO.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Benny a écrit :le piano collection est mieux déjà, mais l'ost enlui-même reste le meilleur
La Piano Collection est vraiment géniale.
Avec Final Fantasy VI, certains morceaux me donnent des frissons dans le dos et me feraient presque chialer O_o
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
pierric a écrit :Bah moi j'ai du mal à téléchrager, avec flshget il s'arrete à 98/99%
Utilisez pas flashget ou autres conneries, ça bouffe toute la bande passante... :s Oubliez pas qu'on a que du 128k/s pour l'ensemble des visiteurs du dojo...