on a bien hacké votre site

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

YOUHOUUU!!!!! VOUS ETES TOUS CONS OU QUOI? VOUS LUI FAITES HONNEUR QUAND VOUS FETES DURER LE TOPIC!!!! LAISSEZ CE TOPIC AUX CHIOTTES!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

c bon c'est tres divertissant de faire l la chasse au cons ;)
eh dugland 'la ngc c'est de la merde , tu sais en parlant de barbie tout les jeux qui sont sorti avec elle comme héroine sont presque tous sorti sur les consoles de sony
allez vas te coucher
ensuite
tu as pas progréssé de puis tes ancetres depuis toujours on dit que la nintendo fait des trucs pour gamins enfait tu es qu'un gros con qui a rien daans la tronche meme pas foutu de trouver un autre argument :twisted:
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

special dedicace à KirbyX qui me fait rire avec ses messages de STOP

ensuite ce qui me fait faire cette tete 8O
c'est que en tant que fan je ne met tres peu les pieds sur un forum "concurent", encore moins poster....M'enfin....... :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah faut dire que il doit un peu se faire vchier avec sa console...
La NGC c'est de la MERDE

Message par La NGC c'est de la MERDE »

Nan mais vous comprenez, c'est pas que je suis contre vous, mais je suis un peu aigri, ma maman elle m'a offert une PS2 pour Noël et je suis bien dégoutté... Alors bon, faut bien que je trouve des trucs à dire pour que mon machin il soit bien... Moi mon rêve c'est d'avoir un train electrique, avec toute la collection des trains, au moins, on peut faire comme les grands, si je veux, je peux même faire la grève ! :lol: Allez sans rancune les gars, je retourne à ma PS2, j'ai acheté The Gateway, c'est pas génial mais ma maman elle m'a acheté ça pour noel faut l'excuser...
ritalgamer
Super Mario Bros.

Message par ritalgamer »

Je me disais aussi ... :posts_i:

:no_comment:

:sortir:
ritalgamer
Super Mario Bros.

Message par ritalgamer »

Cyrare , je pense pas que perfect G et NGC C De la ***** sont la même personne (quoi que j'en sais rien) , si tu peux le faire , essaie de comparer les ip NGC C DE la ***** et de la bidouillasse , ça aussi c louche !
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

C'est la fête ! :)
Le plaisir de sucer.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

il est il pas mimi ?? :P
ce pauvre gland vien de trouver le copié collé , bizarre ça me fais pensé à quelqu'un
allez vas te cocher pauvre con y'en a marre de continuer à lire de pire chiasse que tes topics pauvre conet apparemment tu dois bien aimer ninte do et te faire chier avec ta pauvre ps2
tu es toujours là
allez dugland vas faire mumuse avec tes jeux matures et laisse les pauvres gamins de 22 ans qu'il y a ici tanquille allez @+ ducon :twisted:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

déja son coomportement est étrange pour kunkun qui joue à des jeux matures :P
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

c pas vrai,il y a plein de jeux TRES matures sur PS2.
regarde,GTA c un jeu mature,tu dois donner de grands coups de battes de baseball sur une petite vieille qui rentre chez elle et qui demande rien a personne...ou alors,tu dois aller piquer des voitures,te faire des putes,tuer des flics et gagner plein de fric...les jeux matures c pas un jeu censé reproduire la vraie vie ??? ben si c ça,je reste avec mon ptit plombier qui nettoie les murs sur une ile plein de monstres bizarre...si je joue aux jeux vidéos,c justement pour m'évader et penser a rien a la vie qui m'entoure...alors les jeux sois disant **matures ou on tue des vieilles**,tres peu pour moi merci

VIVE LA NGC et ses jeux pas matures,fier d'etre immature( je vous laisse mon frere m'a piqué un GI joe;faut que j'aille le dire a ma mere) :D
*changement de sign*
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Sinon depuis quand les jeux qui sortent sur PS ils devraient pas sortir sur gamecube, c'est un délit que des éditeurs de jeux sortent leurs créations sur plusieurs consoles? et au fait votre magnifique "vice city" c'est pas un peu un GTA, et GTA c'était pas sur ordi avant? et HALO c'est pas un peu un doom ;like, et les doom like ça vient pas un peu de wolfenstein(le premier doom like pour ceux qui le savent pas) qui était sur SNES?!?
*changement de sign*
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Wolfenstein n'a jamais vu le jour sur SNES mais sur(j'ai paur) Jaguar!! :lol:

Ce qui me fait marrer c'est que ce petit merdeux a commence a jouer avec la play premiere du nom et il pense connaitre le monde des jeux!
Hé p'tit con si le monde des consoles en est là aujourd'hui c'est parceque Nintendo la ressucité lorsque la domination Americaine se cassait la gueule!
De plus je tiens a dire que la console n'a guere d'importance!
Perso j'aime toutes les consoles,seulement il est depuis toujours dit que c'est le jeu qui fait la difference et non la puissance de la machine.Le meilleur exemple que j'ai a donner c'est qu'a l'heure ou la play2,la Xbox et la NGC sont là des milliers de gens continuent a s'amuser avec leur Snes ou meme leur Megadrive 2(je suis le premier a rebrancher ma Snes pour jouer a Super probotector ou Secret of mana!!)Enfin tout ca pour dire que c'est une epoque que tu n'as pas connu et que ta mentalité ne s'est pas faite comme il faudrai pour comprendre ca.

Et puis tout les bon jeux qui existe sur **Ta premiere console...**sont des suite de legende apparrues sur....allez devines....

SNES!!!Hé oui...Donc ne viens pas emmerder des joueurs des vrai qui connaissent le jeu,qui adulent un editeur car il sait faire de vrai jeux tandis que toi tu ne connais rien!

Quand on sait pas on dit rien!

Au passage permet moi de te traiter de Connard(mais ca c'est vraiment parceque tout le smecs de ton espece me font chier!)Si vous souffrez avec votre ps2,allez voir un psy mais me faite pas chiez car moi je m'amuse enormement avec mon cube et j'ai pas besoin que des mal leché viennent se defouler parcequ'il sont jaloux!!! :evil:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bon....je sais que c'est desesperé d'essayer de te faire comprendre que tu es con mais bon!

Je ne dis pas que Sony c'est de la merde,je dis juste que je prefere Nintendo;et sache petit con que si Sony a pu lancer la play c'est grace a Nintendo!(instruit toi ca risque de te faire mal lorsque tu aprendras la verité! :mad: )
Ensuite si pour toi seul Gta 4 compte dans ta miserable existence,et bien tant mieux pour toi,amuses-toi bien a cogner des petites vieilles sans but aucun.
moi je vais me detendre en me faisant un ptit Sonic tiens...
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Non c'est un jeu Sega! :)
Encore une grande entreprise sans qui les jeux ne seraient pas grand chose.

A propos de The getaway,pour une fois qu'un studio de chez Sony sort un jeu,profites en le prochain tu devrais pas le voir avant 2024! :lol: :lol:

Mais continues,vas y,viens prouver que tu ne connais rien aux jeux,que tu es né de la derniere pluie et que pour toi bon jeu se resume a GTA et the gateway!On ne joue pas dans la meme cours,c'est tout!
Toi tu appartiens aux petits blaireaux qui achetent une play2 pour faire "mature" et qui vont insulter les "grands" qui s'amusent avec de vrais jeux!
Tu a l'air complexé avec ta Play 2,serait ce pour ca que tu viens insulter ceux qui ont une console avec de bon jeux dessus! :roll: :lol:

Toi qui revendique les jeux mature,ton comportement est le reflet de l'immaturité la plus complete.Tu as besoin de faire le petit coq qui est plus fort que les autres!Bien,mais ne vient pas le faire ici car tu n'inpressionne personne!
Ici on 'est pas complexé par nos gouts!On les assume,preuve de notre murrissement moral!

Point barre!!! :evil:
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Arf ! trop cons ces mecs là !
Le plaisir de sucer.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

C'est incroyable ca,il a connu que la¨Play et il veux nous faire croire qu'il s'y connait en jeu et que Sony c'est mieux. :lol:

Quel con!! :lol: :mad:
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Tout juste 17 ans! :)
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

:)
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Ah peut etre mais je ne l'ai vu que sur Jaguar.
il me semble que le seul fps adapté sur Snes etait Doom.(et jurassique park a ceratins moments).

Mais je te fais confiance!

See you...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

j'ai trouvé tu es jean pierre koff :P
allez dégage ps2 merdeux
pauvre con atta de voir les ventes de ff sur gc au japon ça va te boucher ta grande gueule
ptit pd mais tu fais trop pitié
" moi j'aime pas ça car il y a pas de sang " :silly:
tain je plain ta mère elle a du se suicider en voyant à quel point t'es con
:twisted:
ta connerie ps première console valable
va te faire dess types s'y connaissant 100 fois plus que toi en vendait des millios avant que ta pauvre arriéré de console ne sorte
allez casse toi
Verrouillé