En cliquant sur les virus correspondant aux différents épisodes on peut accéder à leur page respective, mais il y a aussi à chaque fois un chtit truc à découvrir (regardez en haut à droite pour un indice)
En trouvant tout, vous obtenez finalement un mot de passe qui révèle le X du 200X (date de sortie de biohazard4)
Cette news est reprises sur différents sites, mais personne ne mentionnait la page en ne parlant que de la fameuse date... comme je trouve assez sympa ces petits virus qui se tortillent dans tous le sens, je voulais vous en parler, c'est chose faite.
Deuxièmement, un site PS2 cette fois (attendez partez pas!) qui viens d'ouvrir: Forbidden Siren et qui retrace les débuts de l'aventure de quatre des divers personnages que l'on incarne dans le jeu du même nom.
Il s'agit juste de cliquer à différents endroits pour accumuler des infos, l'intérêt venant de l'ambiance et de la construction du site, franchement bien foutus.
(un des persos vous contacte par chat et vous demandera votre mail pour vous envoyer une photo qu'il a prise, un autre est une fillette dont la page comprend des dessins d'enfant animés...)
Rien de révolutionnaire en terme d'utilisation de Flash, mais l'ensemble est suffisamment inhabituel pour de la simple promo de jeux pour que j'en place un mot içi.