2 sites sympa

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

2 sites sympa

Message par ole »

Le premier, c'est celui consacré à biohazard

En cliquant sur les virus correspondant aux différents épisodes on peut accéder à leur page respective, mais il y a aussi à chaque fois un chtit truc à découvrir (regardez en haut à droite pour un indice)
En trouvant tout, vous obtenez finalement un mot de passe qui révèle le X du 200X (date de sortie de biohazard4)
Cette news est reprises sur différents sites, mais personne ne mentionnait la page en ne parlant que de la fameuse date... comme je trouve assez sympa ces petits virus qui se tortillent dans tous le sens, je voulais vous en parler, c'est chose faite.

Deuxièmement, un site PS2 cette fois (attendez partez pas!) qui viens d'ouvrir: Forbidden Siren et qui retrace les débuts de l'aventure de quatre des divers personnages que l'on incarne dans le jeu du même nom.
Il s'agit juste de cliquer à différents endroits pour accumuler des infos, l'intérêt venant de l'ambiance et de la construction du site, franchement bien foutus.
(un des persos vous contacte par chat et vous demandera votre mail pour vous envoyer une photo qu'il a prise, un autre est une fillette dont la page comprend des dessins d'enfant animés...)

Rien de révolutionnaire en terme d'utilisation de Flash, mais l'ensemble est suffisamment inhabituel pour de la simple promo de jeux pour que j'en place un mot içi. :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça a l'air pas mal ^
j pour bio hazard, je m'attendais a mieux, je pensai avoir le droit a une super anim :?
bon c po grave y a des ch'tits details interessants :wink:
Image
PS3 : hawkins_fr
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ouais j'ai un peu hésité à parler de celui-là... mais comme je le trouvais joli je l'ai finalement mis, même si y a trois fois rien à voir :oops:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

En parlant de Forbidden Siren, ça a l'air flippant dans les vidéo 8O
L'ambiance est vachement bien foutue, avec des flous et des brouillards qui s'ajoutent !!!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Répondre