[Multi] XIII : les différences du design des persos BD/jeu
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ouais j'ai toujours trouvé que la tronche de XIII était à coté de la plaque...
Beau boulot en tout cas !
Beau boulot en tout cas !
Dernière modification par ole le 05 janv. 2004 22:06, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World
je la trouve mieux Jones dans le jeu que dans la BD, et pourtant j'aime bien les coupes afro 
enfin bon, je pense qu'ils ont juste fait des traits simplifés, et des coupes moins exuberantes histoire de bouffer moins de ressources, y'a qu'a voir Sherridan qui passe de cheveaux super frisé à une coupe toute plaqué, ou la coupe afro de Jones qui devient un charmant petit chignon
pour les autres le design n'a pas changé parceque les cheveaux sont déjà plat (XIII, le marin, etc...)
en tout cas il faudrai que Lascar pense à changé de scanner

enfin bon, je pense qu'ils ont juste fait des traits simplifés, et des coupes moins exuberantes histoire de bouffer moins de ressources, y'a qu'a voir Sherridan qui passe de cheveaux super frisé à une coupe toute plaqué, ou la coupe afro de Jones qui devient un charmant petit chignon

pour les autres le design n'a pas changé parceque les cheveaux sont déjà plat (XIII, le marin, etc...)
en tout cas il faudrai que Lascar pense à changé de scanner

-
- Satoru Iwata
Mon scanner il a plus de 6 ans... respect svp ^^
Pour Jones c'est vraiment special, je scannerais quelques autres images si j ai le temps, mais il arrive où le dessinateur fait des gros plan sur ses yeux magnifique et son visage en général...
Elle à un charme indescriptible dans la BD, c clairement le deuxieme personnage, jalouse et tout, bref elle est charismatique a souhait...
par contre dans le jeu... outre son humour qui réaparait quelque fois et sa jalousie avec kim...
Pour Jones c'est vraiment special, je scannerais quelques autres images si j ai le temps, mais il arrive où le dessinateur fait des gros plan sur ses yeux magnifique et son visage en général...
Elle à un charme indescriptible dans la BD, c clairement le deuxieme personnage, jalouse et tout, bref elle est charismatique a souhait...
par contre dans le jeu... outre son humour qui réaparait quelque fois et sa jalousie avec kim...