Viewtiful Joe

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Max
Super Mario Bros. 2

Viewtiful Joe

Message par Max »

Slut !
Bon bon bon, chui coincé au BOSS du chapitre 3, le requin, komen on lui defonce sa gueule ?
MERCI !!!!
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

BWAHAHAHAHAHHAHA !! (Cf chan avec Jodiroga)
Bah en fait, tu le frappes quand il fait rien, quand il lance ses poissons tu buttes les poissons, quand il veut te choper tu mets Mach Speed et tu l'évites à chaque fois.
Après il va jeter des mines et il va vouloir t'avaler : place toi derrière une mine, de manière à ce que le Requin fonce vers une mine et l'avale. Une fois la mine avalée, tu mets Slow, tu le frappes et tu attends la fin de l'explosion. Et ce plusieurs fois.

Une Deuxième Prise est plutôt conseillée, même si personnellement, j'ai failli le battre sans (il lui restait qu'une moitié de barre rouge !!).
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Ok merci gars !! :wink:
J'essai en direct !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 13:11, modifié 1 fois.
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Putain j'arrive pas ça me saoule !!!!!!!!!!!! il se regenere trop cette enfoiré !! :mad: :mad: :mad:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Max a écrit :Putain j'arrive pas ça me saoule !!!!!!!!!!!! il se regenere trop cette enfoiré !! :mad: :mad: :mad:
qu'est ce que ça va être après ! :lol: :P
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Ouais mais moi je vien de l'avoir ! :P

C vrai et en plus chui en facile :roll:

ENFIN JE L'AI CREVER !!!!!!!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

En Facile je l'ai battu du premier coup
Jodiroga, si j'ai commencé par Facile, c'est paske selon les joueurs (dont deisuke, qu'est quand même très fort) le jeu est difficile même en Facile, alors bon...
je m'attaquerais au Normal plus tard
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Moué aussi, du premier coup, pis en plus le chapitre est très court!
Là, je suis bloqué quand faut battre ton double....mais je persevère(bon, ça fait que deux-trois fois que je ressaye, je vais finir par y arriver à force de persévérence hein...
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juin 2019 10:51, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Pharaoh a écrit :En Facile je l'ai battu du premier coup
Jodiroga, si j'ai commencé par Facile, c'est paske selon les joueurs (dont deisuke, qu'est quand même très fort) le jeu est difficile même en Facile, alors bon...
je m'attaquerais au Normal plus tard
bah ouai je pense que c'est dommage de gacher son plaisir à vouloir faire le malin en jouant direct en normal alors qu'il s'avere monstrueusement dur sur certaine phase et que beaucoup de gens auraient abandonnés le jeu s'ils yavaient pas eu le mode easy, et rien n'empeche une fois le mode easy fini de ce le refaire en normal 8)

par contre demander de l'aide lorsque l'on joue en easy houuuuuuu la honte bouhbouhbouhbouh
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Depuis que je suis arrivé au 5 fantastiques, je joue plus c'est trop difficil. Le requin est montrueusement fort ds cet épisode, que lui est-il arrivé ?
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Suis-je le seul à jouer en Normal ? 8O
Bref, moi aussi, j'ai un peu lâché depuis quelques temps, à cause du chapitre des 5 Fantastiques.
C'est bien simple, ça m'est arrivé de bloquer quelques fois, mais jamais très longtemps, or là, je n'arrive même pas à battre Hulk Davidson - Le Retour ! ^^
Bref, je sens que je vais morfler sévère par la suite...
Disons que sur les 5 boss, j'en ai battu 3 relativement facilement, et deux avec beaucoup de mal, et je crains le pire pour ces versions "Remix ++" ! :D
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Tiens, le requin, c'est le seul boss que j'ai reussi a eclater sans user de continu!
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Moi, et pour ne pas spoiler, j'ai éliminé les boss 1, 3 et peut-être même 5 sans en utiliser. :o
Mais j'ai bien lutté pour les deux autres, ainsi que pour des "semi-boss" (l'hélicoptère au début, par exemple)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Info utile pour Gran Bruce le requin: les Voomerangs (qu'on néglige trop souvent) arrêtent net son attaque où il vous fonce dessus en essayant de vous bouffer.
Et pour les Magnificent Five, je ne me souviens pas s'ils sont plus coriaces que lors de la première rencontre, mais faut se dire que dans ce jeu tout est chaud la première fois. Après ça roule. 8)

Alors un peu de courage bande de payday !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Dean a écrit :Moi, et pour ne pas spoiler, j'ai éliminé les boss 1, 3 et peut-être même 5 sans en utiliser. :o
Mais j'ai bien lutté pour les deux autres, ainsi que pour des "semi-boss" (l'hélicoptère au début, par exemple)
T'as joué en Kid avoue! ^_^
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

S'il vous plaît vous pourrez pas m'aider? En fait au chapitre des 5 fantastiques, j'arrive à saquer les premiers mais en revanche, le grand grand méchant à la fin (me rappelle plus de son nom bidon), le gros chien de flammes, ben je comprends pas vraiment comment on doit faire pour s'en débarasser. J'ai juste compris qu'il fallait utiliser le mach speed pour brûler mais je lui fais trop peu de dégât et il me détruit trop rapidement. (et encore, je suis qu'en facile... :? ) Bref, si quelqu'un sait, ça serait super de sa part de le dire!!!
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il faut effectivement passer en Mach-Speed pour s'enflammer. (à ce moment-là les boules de feu du boss ne te toucheront plus)
Tu fonces jusqu'à lui et tu lui fous un coup au ralenti, au choix.

A partir de là, il change de tactique et se met à tournoyer sur lui-même. Evite ses griffes avec haut ou bas jusqu'à ce qu'il s'épuise (le ralenti permet de mieux voir arriver les coups) et là tu lui défonces la tronche, le mieux restant de combiner Zoom et Ralenti pour un maximum de dommages.

Après il plonge dans la lave, en ressort, et c'est reparti pour un tour...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

whoua! Merci bcp! Je vais aller de suite essayer ça de suite
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Lakitu, c'est tellement bas que je ne réponds pas, gniark ! :D
Sérieusement, moi, gamer, ayant bouclé Spyro : Enter The Dragonfly en moins de 3 heures, tu crois que je vais m'abaisser à jouer en Facile ???
Peuh ! Re-Peuh !! :roll:
:lol:
(Ah bah si, tiens, j'ai répondu o_O)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dean a écrit :Sérieusement, moi, gamer, ayant bouclé Spyro : Enter The Dragonfly en moins de 3 heures
tu es demasqué Dean, un vrai gamer ne perdrait pas son temps à jouer avec une merde comme Spyro ;)
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

cf. "les jeux auxquels vous avez le moins joué" :D
J'y suis resté moins de 30 minutes et ça m'a suffit à faire un bon tiers du jeu ! :o
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juin 2019 10:56, modifié 1 fois.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Vi vi, les 3 sur Play étaient très sympathiques, les 3 sur GBA sont aussi des bons petits jeux, mais alors là ! 8O
La faute à VU qui a récupéré la licence ? Je suppose que oui, quand on voit le volet 128 bits de Crash, du même éditeur... :roll:
Répondre