on a bien hacké votre site

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rastaman
Yoshi's Island

sos

Message par Rastaman »

lol;c vrai qu'il a l'air d'etre drole ce mec... labidouilllasse tu m'oublies pas stp ??? je veux un virus aussi :fist:
*changement de sign*
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

moi y'a kunkun qui fait que m'envoyer des virus , j'ai reçu worm klez , I love you et blanche fesse et les sexe nains (4fois) :cry: :x :mad: :evil:
labidouillllasssse

Message par labidouillllasssse »

je suis votre pire cuachemar preparé la version 7, 8 et 1000000000000000000000000000000000000000, vos pc sont en voix de s'eteindre definitivement quand a votre site on va le reconvertir en ce qu'il devrait etre mouahahahahhahahahahaha :evil:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'attend ! Viens niquer le site...
Cubivore

Message par Cubivore »

C PAS LABIDOUILLASSE, C LABITEOUILLISASSE OU LA CHATTOUILIASSE PLUTOT!!!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

modere le caps lock stp^^'

et la bidouillasse... t pathetique^^

tu comprend pas que tout le monde a compris que tt qu'une petite merde?? essaye pas de nous efrayer!! tu peux rien contre nous!! tu vas essayer de m'envoyer des virus?? vas-y!! ej t'attend!! sache que ma version de norton 2003 dl des nouvelles definitions tout les jours!! mais ne t'en vas pas!!! tu nous fais bien rire^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

RWOUAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAH, MAIS MERDE!!! IL S'ARRETTERAS JAMAIS, C'est trop drooooole!!!!! Il vas me tuer a force de ma faire rire c't'enfoiré! " Notre pire cauchemard" MERDE MAIS J'Y CROIS PAS! AHAHAHAHAAHH, AU PUNAISE, JE PEU MEME PLUS M'ARRETTÉ, pitié, arrette, je vais chier dans mon froc si tu continue de me faire peur a ce point mon terrrrrrible hackeur tout puissant!!!! Laisser passer Comiksman, le hacker de merde qui nous fait pisser de rire!
RETOURNE CHEZ TA MÈRE!!!!
Draco
Super Mario Bros.

Message par Draco »

Hey moi je tremble aussi devant toi.. prenez garde nous avons devant nous le vengeur masqué... don diego de la vegas :mrgreen: qur surgit comme un abrutis hors de la nuit sur son vieux PC au galoooop :mrgreen:
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

sa sourie... il savait pas l'uuuutiliser... alor a la poubelle il l'a jetééééé...labiiiii...douillaaaaasse...
hacker,il siat, pas utiliser son pc..... labiiiii...douillasse... retourne, chez ta mere tu fais pitié...labilabilabilabi.....DOUILLASSE...

ca c le generique de sa serie^^ mais ya qu'un seul episode qui as pas eté tourné en entier parcequ'il savait pas non plus utiliser la camera :?
i said that"
- Bob Dylan
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

oui tu as raison, la situation est tres serieuse... labidouillasse est un tres grand hacker et il nous fait tous tre speur...
i said that"
- Bob Dylan
Andromede
Super Mario Bros.

Message par Andromede »

n'empeche que laboutillassietteassmiettedepain et ben il fait beaucoup parler de lui !!
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

il se fait beaucoup chier dessus surtout :D
i said that"
- Bob Dylan
labiddouillasse

Message par labiddouillasse »

norton mouahahahahahah va falloir changé de protection c'est tellement merdique et j'aime pas les virus moi ça te fou au lit et c'est dommage.je prefere la discretion et puis hacké n'est pas joué
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

hohoho... tu devrai t'inscire mon petit la chtouillasse comme ca on pourrait t'envoyer des messages privé :D
i said that"
- Bob Dylan
perfectgamer

Message par perfectgamer »

HAHAHAHAHAHAHA , cubivor tu me fait marrer ! Tu represente totalement les nintendogamers ! Un mec (ou une meuf) passionné(e) par les petits yoshis et companie... Donc , dès qu'il s'agit de jouer à des jeux plus serieux , plus adultes , comme Halo par exemple , là tout de suite tu bloque ! Tu peine à finir le premier niveau , et tu abandonne quand tu commence le deuxième. T'as des petites mains ? La manette XBOX est trop grosse pour toi ? Pauvre choux... :cry: Que tu dois être malheureux !
Mais t'es trop con pour te déplacer dans le centre commercial le plus proche pour chercher la manette S faite pour toi ! C'est trop chere pour toi 40€ ? Vends ton PC , ça te fera un peu de fric ! A moins que tout simplement , on ne t'as pas informé de sa sortie ! Faut sortir de chez toi ou de ce forum ! ça bouge pas ici !

@+ ptite merde , comme le jolie avatar qui m'est dédié !

MERCI ENCORE !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

HIHIHIHIHIHIHIHI :lol: perfectgamer tu me fais bien rire toi aussi!! Tu fais partie de ses joueurs(tu remarqueras que j'ai la présence d'esprit de ne pas t'assimiler à une console ou un éditeur de jeux, car ce sont des propos de gamins qui n'ont pas lieu d'être...) qui considère Halo comme un exemple de maturité.... BOUH , je tire sr des bebetes avec des boucliers , bouh c'est sombre, bouh y'a des grosses armes avec des noms qui font peur M19 SSM Rocket Launcher !!, et pas de sang...
Bichon, tu dois etre triste que ça saigne pas à flots, t'aimes quand le persos il pisse le sang hein ? :D
Oh, tu parles de la S??? Mais t'as oublier de lécher les fesses des japonais sans qui ça n'aurait pas été possible...
Et tu te rassures en te disant que ta manette est presqu'aussi bien que celle du Gamecube, quand tout à coup :P !!!!!
Non!! Calomnie!!! Ention et damnafer!!!! Ta manette S ressemble à s'y méprendre à une manette GameCube!!!! :mad:
En tout cas, on est loin de la brique que Microsoft a appelé "PAD"(mais qui aurait du s'appeler PAVé). :?
Ah, t'es trop bon perfectgamer , tu m'inspires, tant ta bêtise est naturelle chez toi, c'est du bonheur tout plein!!
Mais je ne suis pas d'accord avec toi bichon, car si il ne veux pas eller dans un magasin pour acheter le S à 40 euros, c'est sans doute parce que la manette dont c'est inspirée le S(la manette GameCube donc...) coute 35 euros!
40 euros la pale copie < 35 euros l'original , tu comprends comme ça, tu m'excuses mais je n'ai pas pu faire plus simple, et j'èspère que ton cerveau basique arrive à assimiler cette ligne :?:
Et puis parlons franchement, t'es très con, si il vend son PC il pourra plus lire les super messages matures que tu postes!!!
Et si tu lui conseille de sortir, je te conseille moi te rester chez toi, afin de ne pas communiquer ta profonde stupidité :cry:

@+ , machin, t continues à poster des messages, ça nous fait bien marrer!!
Image
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

ahhhhhh la la merci de lui avoir répondu !
Je n'avais pas de temps à perdre... M'enfin ce qui m'a fait le plus rire est l'expression du joueur parfait " des jeux plus serieux (oxymore) , plus adultes" :roll:
Mais quel âge as-tu ?! T'as pas honte ? C'est pas croyable. Ces ptits jeunes achetent des jeux pour devenir adultes, pour se la peter, pour "étreu plueu serieueu....". C'est vraiment desesperant
restons :zen: quand meme
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

moi ça commence à me faire chier son argument , "petit yoshi" , jeux de gamin , etc ...
blinx sur x box c'est pas un jeu de gamin , kameo , c'est pas un jeu de gamin ?
en revanche sur gamecube les jeux gaminns bien sur tu peux ajouter la saga resident evil , time spliters , metroid prime ,star wars jedi knight 2 ,etc ....
ouai , oaui et mon cul c'est du paté bon comme je suis gamin je vais allez me coucher car il est 19 h il de fait tard mais avant tout je vais regarder nounours @ +
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

:malades: :drinking:
a la la lala
Draco
Super Mario Bros.

Message par Draco »

Resident evil c'est un remake espece de bouffon et permet moi de dire que eternal darkness c'est de la vraie MERDE!
Y a que des jeux de bébé sur ton petit jouet a trois francs deux sous, suffit de voir tourner mickey ou mario sunshine ou encore un petit animal crossing! Hou que c'est mignon!
Je crois que je vais lancer une pétition comme quoi il ne faut pas sortir hitman 2 sur la console de ceux qui ne savent pas faire de jeux vidéos, car ca pourrait choquer les moins de 1 an qui possèdent cette console!
Sur gamincube, il y aura jamais de bombes qui tuent la mort comme THE GATEWAY!!! SONY4EVER, LE RESTE C'EST DE LA MERDE (quoique la xbox est pas mal)
A tes souhaits mon pote :mrgreen: (ne t'en va pas maintenant, un monsieur en blouse blanche va bientot arriver... :D )
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

La NGC c'est de la MERDE a écrit :Resident evil c'est un remake espece de bouffon :evil: et permet moi de dire que eternal darkness c'est de la vraie MERDE!
Y a que des jeux de bébé sur ton petit jouet a trois francs deux sous, suffit de voir tourner mickey ou mario sunshine ou encore un petit animal crossing! Hou que c'est mignon!
Je crois que je vais lancer une pétition comme quoi il ne faut pas sortir hitman 2 sur la console de ceux qui ne savent pas faire de jeux vidéos, car ca pourrait choquer les moins de 1 an qui possèdent cette console!
Sur gamincube, il y aura jamais de bombes qui tuent la mort comme THE GATEWAY!!!

SONY4EVER, LE RESTE C'EST DE LA MERDE (quoique la xbox est pas mal)
...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
La NGC c'est de la MERDE

Message par La NGC c'est de la MERDE »

Hein, c'est vrai quoi!!! Est-ce que myamoto a déja fait un the gateway? ou un bon vice city?
ALLEZ CASSE!!!
Et déja a côté de chez moi tout le monde a la ps2, et personne la NGC!
Sur ps2 il y aura jamais de merde comme zelda!!!
Et sur gamecube, vous aurez jamais LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU!!!
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Lalalala il ne peut plus riennnnnnnnn nous arriver d'affreux maintenant
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

va te faire foutre c'est vrai que gta il est bien ah oui oui c'est ça t'as trop regardé la starac et en tout cas zelda est peut etre une pauvre merde mais il a eu 40/40 au magazine famitsu et les ventes exploses celles de the gateway ou celles de tes autres jeux de merde !!
alors si zelda est de la merde j'oses meme pas dire ce que sont tes pauvres jeux du niveau de la ps2 ,allez va chercher cerveau va !!
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Merci, à toi aussi !
Verrouillé