Donkey Konga jap
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
Donkey Konga jap
Bonjour a tous !
Voila est ce que qqun sait si le pack Donkey Konga avec le tambour version JAP, son compatibles avec le freeloader, pour pouvoir jouer sur une console PAL ? jveu dire c pas le bordel comme avec F-zero GX ??
Merci de maider !!!
Voila est ce que qqun sait si le pack Donkey Konga avec le tambour version JAP, son compatibles avec le freeloader, pour pouvoir jouer sur une console PAL ? jveu dire c pas le bordel comme avec F-zero GX ??
Merci de maider !!!

- P@B
- Shigeru Miyamoto

Malheureusement, c'est encore le dawa pour jouer à ce jeu avec le freeloader, puisqu'apparement le jeu ne sauvegarde pas...
Le topic KONGA de Waru dans le forum Actualité en arle un peu je crois...
EDIT : hop, voila le lien : http://www.nintendojofr.com/forum/viewt ... sc&start=0

Dernière modification par P@B le 04 janv. 2004 02:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
Dawa en véritable arabe ça veut dire "sagesse" et non "bordel" comme l'utiliser les jeunes... (même moi qui suis pas Arabe ni Musulman je sais ça !)P@B a écrit :Salut Nanaky !!
Malheureusement, c'est encore le dawa pour jouer à ce jeu avec le freeloader, puisqu'apparement le jeu ne sauvegarde pas...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Ah Pharaoh, sors pas ta "science" en étant hors sujet comme ça, c'est dangereux... Dawa ne signifie pas "sagesse", quant à la signification réelle, elle varie selon la prononciation (médicament, invitation, et sûrement autre chose...).Pharaoh a écrit :Dawa en véritable arabe ça veut dire "sagesse" et non "bordel" comme l'utiliser les jeunes... (même moi qui suis pas Arabe ni Musulman je sais ça !)P@B a écrit :Salut Nanaky !!

-
- Super Mario 64
Boulet -_-NGCGBAN64 a écrit :Ah Pharaoh, sors pas ta "science" en étant hors sujet comme ça, c'est dangereux... Dawa ne signifie pas "sagesse", quant à la signification réelle, elle varie selon la prononciation (médicament, invitation, et sûrement autre chose...).Pharaoh a écrit :Dawa en véritable arabe ça veut dire "sagesse" et non "bordel" comme l'utiliser les jeunes... (même moi qui suis pas Arabe ni Musulman je sais ça !)P@B a écrit :Salut Nanaky !!
Cette information vient pas de moi, mais d'un mec qu'a quand même 40 ans de langue arabe derrière lui...
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Je viens de dire une phrase mais c'est pas grave... Je tiens pas cette info de moi... (Personnellement j'en sais rien du tout et ça me passe au dessus de la tête -_-)NGCGBAN64 a écrit :Ce mec parle pas l'arabe alors, parce que ma mère et les deux dictionnaires qu'on a chez nous sont contre lui...
EDIT : merde excuse-moi, j'ai mal lu la phrase. Bah logiquement il sait parler arabe, enfin j'en sais rien, c'est louche.... Mais si ta mère et deux dico disent autre chose, alors c'est autre chose. (Le mec en question disait que c'était en arabe ancien)