Shenmue
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jumpman
- Super Mario Bros. 2
Shenmue
Voila le jeu qui me tient le plus à coeur.
Tous ceux qui ont eu le bonheur de jouer aux 2 premiers épisodes n'en peuvent plus d'attendre le dernier volet de la plus grande série (dépassant même Zelda).
Au point que lors de sa sortie programée sur xbox, j'acheterai cette console juste pour lui.
Quelqu'un est-il aussi impatient que moi?
Tous ceux qui ont eu le bonheur de jouer aux 2 premiers épisodes n'en peuvent plus d'attendre le dernier volet de la plus grande série (dépassant même Zelda).
Au point que lors de sa sortie programée sur xbox, j'acheterai cette console juste pour lui.
Quelqu'un est-il aussi impatient que moi?
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Jumpman je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur le fait que c'est mieux que zelda .Mais cest clair que pour moi c'est la deuxieme saga que je prefere et que c'est le seul jeux qui me ferait aheter une x-boite . Mais bon vu comme c'est partie le III n'est pas pres de sortir .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- agent069
- Super Mario 3D World
euh... j'ai vraiment adoré le 1er, mais j'ai detesté le second, alors bon, comme le 2 est le dernier auquel j'ai joué j'ai mit que j'aime pas ^^
par contre j'suis plutot impatient de voir ce que va donner Shenmue 3, même si je commence à me demander si il sortira un jour, surtout quand on la baisse de qualité des jeux Sega depuis qu'ils ne font plus de jeux sur Dreamcast
par contre j'suis plutot impatient de voir ce que va donner Shenmue 3, même si je commence à me demander si il sortira un jour, surtout quand on la baisse de qualité des jeux Sega depuis qu'ils ne font plus de jeux sur Dreamcast

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2