Slut et joyeuse année 2004 !!
Ouais bon...ma mere me devai de la tune...donc elle va pour me rembourser, m'acheter un jeux ( logike )... Mais je c pô koi prendre...
J'hésite entre :
-True Crime
-XIII
-Viewtiful Joe
-1080
C koi le plus dure, long et pas lassant et surtout tres fun ?
merci
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Prends les 4...^^
Mwa perso je prendrai 1080° parceque j'ai pas de jeu de snow mais viewtiful joe pourrait être fun mais il parait qu'il est dur.True Crime c'est bien mais je trouve que c'est inutile si tu peux down GTA sur PC (pas sur p$2).En gros, si tu veux un jeu long et bien prends XIII , si tu veux jouer avec des potes prends 1080(quoique mariokart serait plus adapté)...
Shadow, the hedgehog. Chef de projet et webmaster ZeldaLMDS. http://www.zeldalmds.st , bientot Version 4 avec des dizaines et des dizaines d'articles en plus, un espace membres et des screenshots de la démo !!!
Recrutons Redacteurs pour le site et Modeleurs-Animateurs-Textureurs pour le projet...Interessés contacter ZeldaLMDS@fr.st
Moi
j'ai 1080° Avalanche et Viewtiful Joe, et ils dépassent tous les autres jeux cités !
1080° Avalanche, malgré les critiques (infondées) s'avère être un jeu excellent, avec une bonne réalisation graphique et des sensations de vitesse accrues ! De plus, il est suffisamment riche et complet, même si sa durée de vie n'atteint pas des sommets.
Pour Viewtiful Joe, il est tout simplement génial en tout point de vue, sauf peut-être la durée de vie, et encore. L'ambiance délirante en fait un jeu vraiment particulier, et je te le conseille !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Bon alors...
XIII ou VJ...
Il parait kil est erpétitif VJ...et court...c vrai tout ça ?
BORDEL !!! je c pas koi prendre !!!! j'ai juska ce soir !!!! Jen ai marre ke ce soit tjr plein de mega jeu ki sorte en meme temps !!
Ok bin apres une tortur incroyable...je pren VJ !
Mais j'ai vraiment peur kil soir lassant...car on va dire ke je me lasse assez rapidement...Menfin...je le pren kan meme !
Merci !
( manke plus ka atendre demain ou apres demain......ouch ! )
Je serais toi je prendrais VJ. D'un le jeu est exellent, OK faut aimer les jeux un peu old school et leur difficulter(enfin c'est mon avis personnel). De plus c'est un jeu original.
Ok merci...
Putain comme un con g dis hier soir a ma mere ke javai un livre a lire pour l'école...vlan...je doi le finir pour avoir VJ ! ELLE SE FOU DE MA GUEULE !!!!! En plus elle ve allé dans un magasin a coté de son boulot ou il doit y avoir maxi 10 jeux GC et des vieu tout pourri............putain chui pa pret de lavoir...
Bon...moi je fini mon livre ^^ plus ke 20 pages... ( j'aime pas lire. )
Ca va g fini ( c t Silbermann........ )...allé le plus simple est passé...manke plu ka convaincre ma mere a me filé de la tune pour ke jaille le cherché dans un des 3 magasin de jeux vidéo ki sont tous a 100m de chez moi !!
Menfin...g v kan meme lui fair croir ke g tjr pas commencé le livre...rien ke pour la fair hier... ( pas trop non plus...c riské kan meme ! )
Mais VJ n'est pas un peu répétitif ?
Car kan je jou a un shot'm all...c lassant koi...
Bon bin j'ai pris VJ !
Il est XXL !!
Assez dure kan meme !! ( le mode facile est corsé aussi )
Mais bon il a l'air assez court...deja rendu au chapitre 3...
Bon bin mon prochain jeu sera Time Splitter 2...manke plu ka economisé... ...