Lettre ouverte à nintendo france
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ba moi je lui dirait ce qu'il compte faire poiur les cadeaux nintendo VIP par exemple qui mettrait une chemise nintendo aussi moche ???? J'argumenterai ensuite sur certains jeux à fort potentiel qui ne sont pas encore sortit en europe comme animal crosing, ce qu'il compte faire dans le futur pour améliorer ça. C'est totu ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
-
- Super Mario 64
Et ça gueule sur les cadeaux... Vous êtes vraiment des connards, c'est des BONUS, Nintendo est le seul éditeur à faire ça et vous gueulez encore ! C'est pas croyable !!Fox Mc Cloud a écrit :Ba moi je lui dirait ce qu'il compte faire poiur les cadeaux nintendo VIP par exemple qui mettrait une chemise nintendo aussi moche ???? J'argumenterai ensuite sur certains jeux à fort potentiel qui ne sont pas encore sortit en europe comme animal crosing, ce qu'il compte faire dans le futur pour améliorer ça. C'est totu ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Animal Crossing n'est pas sorti en Europe à cause de son faible potentiel chez nous -_-
Les Anglais cracheront dessus, les Allemands aussi, les Français sont ceux qui achètent le plus de produits Nintendo en Europe mais je pense pas qu'il trouvera un bon public chez nous...Etc
C'est trop... différent pour le marché euro... Mais il sort en Avril 2004 en Europe alors tout va bien, faudrait se renseigner un peu...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Sunshine
- pierric
- Yoshi's Island
Bah dites leur de faire qquchose pour certains jeux sortent en Europe et plus vite!!!!! (Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Giftpia et Anmial crossing (koike pour lui c'estbon mais ils auront mis le tps qd même). Que malgrès un début dificile, le service VIP est vraiment dévenu un très bon truc
(si ils pouvaient baisser l'ost de Majora's MAsk à 1700 stars ca m'arrangerai bien
). Et enfin demande leur de mieu soigner leur actions marketing pcq ia du chemin à faire encore pour rattraper $ony à ce niveau là.
Dis leur aussi qu'on les aimes, et que moi aussi je voudrais bien un stage (mais pas cette année, l'an prochain p-e?
)

Dis leur aussi qu'on les aimes, et que moi aussi je voudrais bien un stage (mais pas cette année, l'an prochain p-e?

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Ah mais moi je dirais pareil que Pierric au niveau des jeux
.Pour les traductions, je me rends compte que maintenant la plupart des jeux 1st party commencent à être traduits intégralement (intégralement, comme dans MK: DD et les images pour 1er,2eme, etc. ou dans Mario Party 5) et ça j'apprécie vraiment quoi
.

-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy