NintenDomaine, un des partenaires du Dojo...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
méga-luigi
Super Mario Bros.

NintenDomaine, un des partenaires du Dojo...

Message par méga-luigi »

à des problèmes d'hébergement. Je vous invite à visiter le site, un peu vide, mais quand même cool.
Donc pour aller sur NintenDomaine cliquez ici
ou, encore mieux, pour l'aidez, c'est par là
EDIT : Pourquoi personne ne répond ??
EDIT 2 : On ne peut plus acceder au site !
Ouuh la vieille signature !^^
ANIMAL CROSSING : Je te veux en francais !
Au fait, si vous avez des infos, envoyez-moi un MP, ou 1 mail !
Même chose si vous voulez ouvrir un compte VIP.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

franchement non ! pourquoi on devrais aller payer pour ça ! ???
et puis il y a d'autre moyen que allo pass pour gagner de l'argent ? ( c'est une question ouverte :P )
Mais c'st sur que c'est triste ! voilà 8)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est triste mais bon, je visite pas ce site et s'il ferme, ça sera triste mais ça m'embeteras pas.
Y a des centaines de site qui ferment chaque année, et si on devait tous téléphone pour leur permettre d'exister et bien on serait à la rue.
Y a de la concurence sur internet comme partout, et c'est pas moi qui cherchera a sauver un site.

Cela dit, si un jour le dojo est dans cette situation, je me bougerais sans doute un peu car le dojo, c'est le dojo!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

De toute façon, avec mega-luigi comme porte-parole, ça part plutôt mal ! :D
Reste que bien entendu, on ne va pas vous demander de payer pour un site dont vous n'avez jamais entendu parler, même si ce n'est que 10 francs.
Moi, j'ai appelé, parce que je connais le site, je connais l'équipe, maintenant il est évident que peu de gens vont se sentir touchés ou concernés par ce problème.
Seulement si certains connaissent Akin, le webmaster, si vous aimez l'humour débile de Scritch, qui est déjà venu ici je crois, si vous avez toujours été secrètement fan de Seifer10 (Hum...), et même pour les anciens de jeuxvidéo.com, si vous vous dites que LoloDV y est passé aussi, peut-être que vous ferez un geste.
C'est triste de vois les sites amateurs fermer les uns après les autres, mais c'est une réalité que l'on ne peut pas combattre, ou pas toujours.
Maintenant si préserver un site de joyeux drilles qui est Online depuis plus de deux ans vous semble un tantinet soit peu important, ça serait sympa de passer faire un tour ! :)
Voilà, néanmoins le but n'est pas de faire du raccolage ou de la publicité, donc je comprendrais très bien que ce topic tombe dans les méandres du forum, mais si cela a pu amener une ou deux personnes à faire un geste, j'aurais l'impression d'avoir oeuvré pour une bonne cause. :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Enfoiré!!!

Tu m'as presque donné envie d'aller voir...

Mais non :lol:
Cyril_NDM

Message par Cyril_NDM »

Même qu'on a une interview de SaMuS et Cyrare sur NDM, et toc' ! :-p.

Dean tu es un grand orateur ;).

En fait le problème est que le NintenDomaine réalise trop d'entrée, on est un peu victime de notre succès (hum). Akin, notre webmaster donc, veut changer l'hébergement car les services qui sont mis à notre disposition ne permette pas l'expansion du site, comprenez par là l'augmentation du nombre de visiteur journalier. C'est pourquoi on voudrait changer d'hébergement, les hébergeurs gratuits proposant des services aboslument exécrables, on se voit obliger d'opter pour un service payant dont le pris annuel s'élèverait à trois centaines d'euros... .

Je comprend que vous n'ayez pas envie d'appeler, c'est normal vous n'êtes pas des fidèles de NDM, votre site c'est le Dojo (l'idôle d'un certains nombre d'entre-nous...), mais si notre cause vous intéresse un minimum, je vous remercierais si vous passiez sur le site et que vous cliquiez sur la pub. Ca ne vous coûte rien ça par contre, ne vous prend que 2-3 minutes et vous faîtes un beau geste (??).

Enfin voilà, j'ai pas grand chose à ajouter, faites ce que vous voulez de toutes façons on pourra repasser chez Lycos, Free et les autres conneries comme ça, c'est tellement génial... :(
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Ce n'est pas grave, Lakitu, je comprends bien que donner de l'argent n'est déjà pas facile, alors quand il s'agit d'un site inconnu...
Pour ma part, je continue à relayer "l'info" en espérant que certains agiront.
Mias c'est déjà bien d'avoir au moins lu ce topic. :wink:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Si j'appelle un audiotel, je vais me faire déchirer par mes parents qui épluchent les factures téléphoniques...J'veux bien cliquer sur la pub par contre ;)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyril_NDM a écrit :Même qu'on a une interview de SaMuS et Cyrare sur NDM, et toc' ! :-p.

Dean tu es un grand orateur ;).

En fait le problème est que le NintenDomaine réalise trop d'entrée, on est un peu victime de notre succès (hum). Akin, notre webmaster donc, veut changer l'hébergement car les services qui sont mis à notre disposition ne permette pas l'expansion du site, comprenez par là l'augmentation du nombre de visiteur journalier. C'est pourquoi on voudrait changer d'hébergement, les hébergeurs gratuits proposant des services aboslument exécrables, on se voit obliger d'opter pour un service payant dont le pris annuel s'élèverait à trois centaines d'euros... .

Je comprend que vous n'ayez pas envie d'appeler, c'est normal vous n'êtes pas des fidèles de NDM, votre site c'est le Dojo (l'idôle d'un certains nombre d'entre-nous...), mais si notre cause vous intéresse un minimum, je vous remercierais si vous passiez sur le site et que vous cliquiez sur la pub. Ca ne vous coûte rien ça par contre, ne vous prend que 2-3 minutes et vous faîtes un beau geste (??).

Enfin voilà, j'ai pas grand chose à ajouter, faites ce que vous voulez de toutes façons on pourra repasser chez Lycos, Free et les autres conneries comme ça, c'est tellement génial... :(
Sur les pub, cliquer je veux bien!

Edit: mais elles sont ou?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 13:03, modifié 1 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Ouais, je suis d'accord pour les pubs !!
Mais le tel c limite quand même :?
mes parents vont voir ça...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

NXtream a tenter une experience similaire a l epoque...
ils ont du avoir 30 appel, bref, quedal...
laissez tomber et essayez de trouver une meilleur solution, c le seul conseil que je peux vous donner.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 13:03, modifié 1 fois.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

The_lascar a écrit :laissez tomber et essayez de trouver une meilleur solution, c le seul conseil que je peux vous donner.
C'est pour ton optimisme et ton tact légendaire (et aussi ton sens inné de l'orthographe) que je t'aime. :D
Malheureusement, il me semble légèrement... hum... impossible d'abandonner, tout simplement parce que chercher une meilleure solution n'aboutirait à rien de concret je suppose, et parce que ça signifierait indirectement laisser tomber et le site, et les gens derrière.
Or, on ne trahit pas ses amis. :wink:
Donc jusqu'à ce qu'une "meilleure solution" peu plausible émerge du néant, ceci reste la seule alternative possible à une fin en direct d'un site qui ne le mérite vraiment pas. :o
Vala vala, peut-être est-ce parce que j'ai déjà "perdu" un site, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, que je m'accroche, toujours est-il que j'ai vu certains venir voir à quoi ressemble (dois-je toujours utliser le présent ?) NDM, et ça fait chaud au coeur ! Merci !! :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dean a écrit :(et aussi ton sens inné de l'orthographe) que je t'aime. :D
:mrgreen:
bon ok, j ai pigé, j appelle (c bien parce ke c nintendomaine, et puis on leur doit bien ça)
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

En tout cas moi je clique sur les pubs, j'espère que ça sert -_-
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pharaoh a écrit :En tout cas moi je clique sur les pubs, j'espère que ça sert -_-
Peut-être mais pas si tu crois que le faire 300 fois de suite avance plus les choses ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre