Proposez moi les jeux que vous souhaitez échanger (à part SMS,Fzero,Rogue leader,SSBM,Zelda,MEtroid,MKDD...); j'habite à Melun en région parisienne possibilité d'envoie!!
Merci

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca c'est ce que TU penses! Quoique c'est plutôt ce que les autres pensent. Ceci dit, je m'en fiche complêtement...Pharaoh a écrit :Ptdr30000 a écrit :Je le veux !
Contre Soul calibur II ça te va ?
mais quel boulet...
Fifa 2004 cette bouse interstellaire du football contre Soul Calibur II
cétrolé.. Rastaman a trouvé un concurrent à ses remotes ^^
Je me doute bien que tu t'en fiches complètement couillon ^^30000 a écrit :Ca c'est ce que TU penses! Quoique c'est plutôt ce que les autres pensent. Ceci dit, je m'en fiche complêtement...Pharaoh a écrit :Ptdr30000 a écrit :Je le veux !
Contre Soul calibur II ça te va ?
mais quel boulet...
Fifa 2004 cette bouse interstellaire du football contre Soul Calibur II
ouraf, apparement il est pas si mauvais que ca le fifa 2004, et pi de toute façon c'est des jeux comptelement differents, c'est sur que si ca le gonfle le sjeux de bastons, même le meilleur du genre va le gaverPharaoh a écrit :Fifa 2004 cette bouse interstellaire du football contre Soul Calibur II
Bah tu sais les jeux de combats 3D c pas mon dada, mais j'ai vraiment beaucoup aimé SC2agent069 a écrit :ouraf, apparement il est pas si mauvais que ca le fifa 2004, et pi de toute façon c'est des jeux comptelement differents, c'est sur que si ca le gonfle le sjeux de bastons, même le meilleur du genre va le gaverPharaoh a écrit :Fifa 2004 cette bouse interstellaire du football contre Soul Calibur II