deux mauvaises nouvelles contre une bonne
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
deux mauvaises nouvelles contre une bonne
Premierement je crois que beaucoup etaient au courant que nonack a quité le dojo y a quelques temps déjà, bon là c officiel, mais il promet de revenir pour le jour de la rédemption (ne fantasmez pas c pas pour tout de suite)
ensuite on annonce egalement avec regret que kmx nous a quité (non il est pas mort, il a juste kiter le dojo)
et par contre bonne nouvelle : asmo est de retour!!!!
bon j vais matter urgence moi...
ensuite on annonce egalement avec regret que kmx nous a quité (non il est pas mort, il a juste kiter le dojo)
et par contre bonne nouvelle : asmo est de retour!!!!
bon j vais matter urgence moi...
-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
moi vraiment si je veux taffer au dojo (pas maintenant, plus tard peut être ^^)
je serais pas dû genre à démissionner ou à faire une quelconque pause, à moins que j'ai pu internet
ou que d'un coup j'aime pu Nintendo
mais bon c'est pas demain la veille ça
bien sûr après je ne connais pas les raisons de leurs départs^^
je serais pas dû genre à démissionner ou à faire une quelconque pause, à moins que j'ai pu internet

bien sûr après je ne connais pas les raisons de leurs départs^^

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
MDR !!!P@B a écrit :Mais tu serais peut-être du genre à être viré. ^_^O.P HxH a écrit :je serais pas dû genre à démissionner ou à faire une quelconque pause, à moins que j'ai pu internetou que d'un coup j'aime pu Nintendo
mais bon c'est pas demain la veille ça
si par exemple je rentre au Dojo maintenant oui il y a des fortes chances

- kmx
- Super Mario Bros. 2
C'est vrai que je n'ai jamai expliqué sur le forum mon départ de l'équipe.
Je vais donc le faire maintenant, même si j'ai un léger retard on va dire...
La raison est très simple : je devais aider un ami à monter lui-même son petit site Internet. Ajoutez à cela que je m'investis dans la musique, vous aurez vite compris que cela faisait beaucoup de charges qui me tombaient à la fois dessus. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, j'ai tout bonnement assumé en quittant le Dojo.
Ce qu'on ne retiendra pas de l'histoire, c'est que l'ami en question est maintenant découragé pour son site... je tente donc d'en monter un moi-même ; et aussi que la musique ne me mènera probablement nulle part... enfin, qui vivra verra comme on dit !
Ça fait bizarre de ne plus voir les forums privés... mais bon, c'était jamais qu'un privilège...
Je vais donc le faire maintenant, même si j'ai un léger retard on va dire...
La raison est très simple : je devais aider un ami à monter lui-même son petit site Internet. Ajoutez à cela que je m'investis dans la musique, vous aurez vite compris que cela faisait beaucoup de charges qui me tombaient à la fois dessus. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, j'ai tout bonnement assumé en quittant le Dojo.
Ce qu'on ne retiendra pas de l'histoire, c'est que l'ami en question est maintenant découragé pour son site... je tente donc d'en monter un moi-même ; et aussi que la musique ne me mènera probablement nulle part... enfin, qui vivra verra comme on dit !
Ça fait bizarre de ne plus voir les forums privés... mais bon, c'était jamais qu'un privilège...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
hein, comment ça, "si" ?
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
MDRP@B a écrit :Pourquoi vous ne nous annoncez jamais les bonnes nouvelles ?The_lascar a écrit :Seifer a décider de nous quitter pour rejoindre Nintendomaine. (le site qui a interviewer Cyrare et SaMuS)
sinon notez aussi que (mais ça je crois que tlm est au courant) golden est revenu dans la team et rayy aussi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 3
- Rastaman
- Yoshi's Island
Rayy savait meme pas qu'il avait été viré en fait,mais bon,c'est a cause de la rareté de ses news ...
et puis faut dire aussi qu'etre un dojo demande des responsabilités que tous n'ont pas,et tres peu d'entre eux arrivent a assumer ( je cite goldie rayy samus etc ... je dis pas ke kmx était pas a la hauteur,mais peut etre que le rythme ne lui convenait pas).
Et c'est vrai qu'en ce moment le nombre de dojos augmente sans cesse,c'est les soldes ?
et vous devriez quand même écrire un message a nintendomaine pour les prévenir,c'est pas sympa ce que vous avez fais de leur refiler seifer ... Ils ont quand meme interviewé samus et cyrare ...
et puis faut dire aussi qu'etre un dojo demande des responsabilités que tous n'ont pas,et tres peu d'entre eux arrivent a assumer ( je cite goldie rayy samus etc ... je dis pas ke kmx était pas a la hauteur,mais peut etre que le rythme ne lui convenait pas).
Et c'est vrai qu'en ce moment le nombre de dojos augmente sans cesse,c'est les soldes ?
et vous devriez quand même écrire un message a nintendomaine pour les prévenir,c'est pas sympa ce que vous avez fais de leur refiler seifer ... Ils ont quand meme interviewé samus et cyrare ...
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
non, kmx s en sortais tres bien au niveau du rythme... c'est juste qu il avait autre chose a foutre( je cite goldie rayy samus etc ... je dis pas ke kmx était pas a la hauteur,mais peut etre que le rythme ne lui convenait pas).
en fait on a tous autre chose a foutre mais on est trop débile pour partir ^^