Je l'est vu tourner dans mon magasin de jeu jeux video et il a vraiment l'air de dechirer, apparemment les menus sont en anglais, ce qui est une bonne chose !!
voila quelqu'un compte il se le prendre en import JAP ?
pac man est livré en bonux avec le jeu
il y a t'il une date de sortie au states et en europe ?
il me botte bien ce jeu mais je me tate à le prendre en import....
screamer94 a écrit :Je l'est vu tourner dans mon magasin de jeu jeux video et il a vraiment l'air de dechirer, apparemment les menus sont en anglais, ce qui est une bonne chose !!
voila quelqu'un compte il se le prendre en import JAP ?
pac man est livré en bonux avec le jeu
il y a t'il une date de sortie au states et en europe ?
il me botte bien ce jeu mais je me tate à le prendre en import....
le jeu vient tout juste de sortir au states
et en Europe il est prevu pour mars 2004
La version jap est 100% jap avec plein de menu en jap ^^
Sinon il est cool mais pas top, enfin pour du Ridge made in Namco c'est carrement de la merde même...
de toute façon les Ridge RAcer ont toujours été pourris (à part le 64, mais c nintendo qui l'a fait ) par contre j'suis carrement decu par les notes que ce prend le jeu, je pensais vraiment que ca allait etre le successeur de Gran Turismo ^^ je me suis planté apparement
agent069 a écrit :de toute façon les Ridge RAcer ont toujours été pourris
Pfffffff qu'est ce qui faut pas entendre... que tu n'aime pas les ridge ok c'est ton avis et les gouts et les couleurs comme on dit... mais dire que la série est pourris c'est carrement n'importe quoi. Sincèrement si je devait citer mon jeu de course ARCADE préféré ce serait RR type 4 qui est une véritable bombe (tout comme le 1er et le 3ème en leur temps).
j'ai joué à ridge 1 (PS JAP) et daytona (SATURN JAP) à leur sortie et je peux te dire qu'à l'époque ça renvoyais tout ce qui existait en terme de jeux de course à des années lumières, et je rejoue encore régulièrement à daytona (mais pas à ridge 1 je l'ai pas ;-p). C'est vrai qu'en PAL ridge se trainait comme un escargot mais en 60hz waou !
Enfin bref j'attend toujours ce p**** de racing évo qui veut pas arriver
perso quand j'ai vu la gueule des premier jeux 3D, je me disais qu'ils ferraient mieux d'attendre que les machines soient plus puissantes et de faire des beaux jeux en 2D comme sur SNES
mais bon après quelques années ils ont commencé à faire des bons trucs avec la play (je pense surtout à Crash Bandicoot qui m'avait drolement imressionné à l'epoque)