KirbyX a écrit :Metroid Prime devait etre difficile? JE savais pas, enfin ça m'aurait pas empécher de l'acheter et puis quel bon jeu quand meme!
J'ai finit Rubis en Expert mais Diamant je me croute la gueule dans Trident et meme en Novice alors j'ai la flegme de continuer ^^'
trident est archi simple... c pas compliké kan j ai fait celle la en expert, je finissais toujours premier...
met la vitesse au maximum, puisque tu te prend aucun mur (logike y en a pas) tu n a pas besoin de l acceleration.
Au début utilise l attaque Y+ droite ou gauche pour virer les gars, si ty gere bien et te plante pas, tu pars déjà sur un course avec 25 concurents au lieu de 30, c'est déjà ça, et puis ceux que t a niker risqueront pas trop de t emmerder sur le classement final...
apres dés que t a les boosts utilise les pratiquement tt le temps (sauf dans les passage un peu chaud...
et apres c dans la poche ^^
moi c surtout sur sand ocean et le dernier que je blokais pas mal pour la coupe en expert... le reste généralement j arrivais premier (sauf pour aéropolis, mais pas loin...)