Emulation en général
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bon histoire de casser cette tentative de deviation de topic de P@B (
ouhhhhhhhhh un DSF bouh-bouh
) je vais donner mon avis:
Ils ont pas besoin de nous pour decider si oui non bidule machin emulation le sujet a deja eu plusieurs scene sur le board du dojo ou s'exprimer donc voila tout ça pour dire que je donne pas mon avis parce qu'il rapporte rien de plus ou moins au debat donc en fait mon post est inutile...
pi de toute façon qui cherche trouve

Ils ont pas besoin de nous pour decider si oui non bidule machin emulation le sujet a deja eu plusieurs scene sur le board du dojo ou s'exprimer donc voila tout ça pour dire que je donne pas mon avis parce qu'il rapporte rien de plus ou moins au debat donc en fait mon post est inutile...

pi de toute façon qui cherche trouve
-
- Super Mario Bros. 2
Ben l'émulation c'est très bien, rejouer a des vieux titres j'adore ça...mais bon, j'ai essayé qques ému gba, Zelda pour pas le citer et je trouve ça injouable (jsuis ptet pas douer aussi) mais sur le clavier, faut aimer ^^
sinon euh, voila un ptit sujet si ça vous les questions émulation et légalité vous interressent (pour la dojoteam quoi
)
http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php? ... da4f90a187
sinon euh, voila un ptit sujet si ça vous les questions émulation et légalité vous interressent (pour la dojoteam quoi

http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php? ... da4f90a187
- agent069
- Super Mario 3D World
tu sais, on peut jouer avec une manette ^^Tonio_S a écrit :Ben l'émulation c'est très bien, rejouer a des vieux titres j'adore ça...mais bon, j'ai essayé qques ému gba, Zelda pour pas le citer et je trouve ça injouable (jsuis ptet pas douer aussi) mais sur le clavier, faut aimer ^^
(mais bon la plupart des manettes vendu sur PC sont merdiques

- ciol
- Super Mario Sunshine
heureusement pour toi il me semble que tu a un superbe adaptateur de manette GC USB;agent069 a écrit :tu sais, on peut jouer avec une manette ^^Tonio_S a écrit :Ben l'émulation c'est très bien, rejouer a des vieux titres j'adore ça...mais bon, j'ai essayé qques ému gba, Zelda pour pas le citer et je trouve ça injouable (jsuis ptet pas douer aussi) mais sur le clavier, faut aimer ^^
(mais bon la plupart des manettes vendu sur PC sont merdiques)
et donc tu apprécie les jeux pc grâce a la formidable manette gc...
pkoi je dit ca???
ben parce que j'ai le meme et c trop de la balle!!
Ceci est ma signature
- Holaf
- Super Mario Galaxy
en fait c'est pour la meme raison que j'ai voté non.deisuke a écrit :Ils ont pas besoin de nous pour decider si oui non bidule machin emulation le sujet a deja eu plusieurs scene sur le board du dojo ou s'exprimer donc voila tout ça pour dire que je donne pas mon avis parce qu'il rapporte rien de plus ou moins au debat donc en fait mon post est inutile...
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est clair, cette manette c'est la folie ^^ciol a écrit :heureusement pour toi il me semble que tu a un superbe adaptateur de manette GC USB;
et donc tu apprécie les jeux pc grâce a la formidable manette gc...
pkoi je dit ca???
ben parce que j'ai le meme et c trop de la balle!!
mais bon pour l'emulation se serait bien que la croix soit à la place du stick ^^