En sachant que True Crime est une daube en boîte, que Rising Sun est vraiment raté, une grosse déception que XIII est beau, jouable, fun, il possède une ambiance géniale et un mode multi sympa et il est français en prime ^^, je dis LARGEMENT XIII !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Moi dapres des images de true crime, je dirai kil a l'air fun...MOH bin si tu di kil est raté...et sinon XIII a l'air assez fun vu les vidéos, c'est vrai ke le cel shading dans un FPS c bizarre !
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Des énormes daubes... Surtout Rising Sun !
Paske encore True Crime personne s'attendait à rien, tlm savait que ça allait être une grosse merde (sauf Rayy mais bon) mais Rising Sun était sensé être génial... Résultat : une bonne bouse, mis à part pour l'aspect sonore (comme d'habitude dans les MoH)
Le seul MoH que j'ai beaucoup aimé, c MoH Resistance sur PS1, je l'avais même acheté... alors que Rising Sun, jamais je le prendrai...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Bah des daubes, des daubes spa vraiment ça, MOH c'est du MOH, meme si ce Soleil levant est infèrieur au 1ère ligne (enfin c'est ce qui se dit, j'y ai jamais joué^^)
True crimes, j'ai entendu pas mal de bonnes critiques, dont la + importante : "le jeu est fun et on a pas envie de lacher la manette"
et XIII est un très bon jeu [+online sur PS2 (et XBox ?)] mais avec un style vraiment très particulier que je n'affectionne pas du tout.
Donc c'est a toi de faire ton choix, moi je me porterai + sur true crimes, meme si qualité de jeu XIII lui est supèrieur.
MOH est un jeu EA, donc on l'elimine d'office, ensuite True Crime à l'ai plutot sympa, mais ca vaut pas un bon GTA...
XIII parcontre est un jeu Ubisoft, donc c'est une bombe! En plus c un jeu francais
Mais surtout il est original bien fait, et on en lit que du bien, autant MOH et True Crime peuvent etre decevant, que XIII soit on l'aime bien, soit on le trouve genial!
y a pas a chier, XIII rox sa race!
adaptation d une BD qui rox comme c pas permi, doté d un super scenar plein de rebondissements
graphisme somptueux, un des jeux les plus originaux de notre epoque, I.A excellente... j en passe...
Pharaoh a écrit :Je vois pas en quoi XIII est original, si ce n'est par son aspect graphique, mais il reste un excellent jeu !
les "tap tap tap" qui apparaissent a l ecran quand un ennemi s approche lentement, les fenetres qui apparaissent a l ecran montrant un gro plan de l ennemie en train de se prendre une balle... tout les trucs genre BD bien fouttus koi!
les "tap tap tap" qui apparaissent a l ecran quand un ennemi s approche lentement, les fenetres qui apparaissent a l ecran montrant un gro plan de l ennemie en train de se prendre une balle... tout les trucs genre BD bien fouttus koi!
Vala, c'est ça que j'aime pas Bon et euh, j'ai jamais lu XIII (pas taper) et c'est quoi le genre de scenar, policier, SF, fantastique, merveilleux ?
aucun de ceux cité, c un gars qui se reveille et se souvient de rien, le seul indice c le numéro "XIII" tatoué sur sa clavicule...
[SPOIL]a la recherche de son passé il découvrirat qu il a un colonel a la retraite, un chef de l etat major, un président, un tueur proffessionel a ses trousses et qu il est accusé d avoir tuer l'ex président des etats unis (histoire un peu inspiré de l affaire kenedy...[/SPOIL]