Mail d'un lecteur...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
30000 a écrit :Dis-moi petit ewok nommé prout, si je ne lui arrive pas à la cheville, où est-ce que toi tu m'arrives ?perfectgamer a écrit:
Dit moi petit ewok nomé prout , si je ne lui arrive pas à la cheville , ou est-ce que toi tu m'arrive ?
Tu peux me traiter de bouffon si tu veux , mais le bouffon il t'apprendra à écrit sans faire trop de fautes monsieurs le philosophe !
Et en ce qui concerne le faite qu'il m'ai dit qu'il se mettais à genou devant moi , ceci n'a surement pas été dit de façon ironique , il aurais fallu qu'il est les couilles de mettres ces quelques e-mails manquant !
Dis moi petit ewok nommé prout, si je ne lui arrive pas à la cheville, où est-ce que toi tu m'arrives ?
Tu peux me traiter de bouffon si tu veux, mais le bouffon il t'apprendra à écrire dans faire trop de faute monsieur (pas de S) le philosophe !
Et en ce qui concerne le fait (pas de E) qu'il m'ai dit qu'il se mettait à genou devant moi, ceci n'a sûrement pas été dit de façon ironique, il
aurait fallu qu'il ait les couilles de mettre (pas de S) ces quelques e-mails manquant !
--> Apprend à écrire avant d'insulter les autres pauvre con.
Et en ce qui concerne le fait (pas de E) qu'il m'ai dit qu'il se mettait à genoux devant moi[...]ces quelques e-mails manquants !
--> Cyrare corrigé... par un gamin de 11 ans !
MDR

Remarque je n'ai rien à dire je crois bien que c'est moi le pire de la dojoteam en orthographe

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! masi cyrare? comment un mec aussi debile aurait pu mettre en reputation la reputation de nintendo dojo? il aurait du la renforcer! (ces gars la sonts plus debiles que vous)
enfin j'e comprend

enfin j'e comprend

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- Andromede
- Super Mario Bros.
c'est marrant mais perfect gamer dit dans son premier reply qu'il ne passera plus et ô misère, le revoila pour un second reply. Halala son super forum doit pas être si bien que ça sinon il ne reviendrait pas !!!

**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
- Andromede
- Super Mario Bros.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
lol c'etait quelle taille?
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- KirbyX
- Super Mario 3D World
OOUUUAAAAhh.... mais je te remercie, je te complimente plutot! Punaise, il est trop bien mais je savais pas que c'etait toi, enfin je m'en doutais un peu quand meme... J'l'aime trop!!!!:-)
!!!!!!!!!!!! et 
MERCIMERCIMERCIMERCI!!!!!!!!!!
Et je suis dacord sur le fait que ce con de perect-kakeur dit qu'il ne reviendras plus et keskifè? Il ramène encore sa merde de p'tite tête et ses critiques a la chiasse, ça m'a fait marrer, quand il a envoyer un mail bourré d'insulte a Cyrare et que c'etait tout en censuré, WARF WARF WARF!!!! comme je l'ai deja dit, sans des grands cons comme ça, on rigolerais pas autant sur le Dojo!, Warf... allé, merci encore a Cy et A+!
P.S: Cyrare s'appelle cyril CAZALS ?

MERCIMERCIMERCIMERCI!!!!!!!!!!
Et je suis dacord sur le fait que ce con de perect-kakeur dit qu'il ne reviendras plus et keskifè? Il ramène encore sa merde de p'tite tête et ses critiques a la chiasse, ça m'a fait marrer, quand il a envoyer un mail bourré d'insulte a Cyrare et que c'etait tout en censuré, WARF WARF WARF!!!! comme je l'ai deja dit, sans des grands cons comme ça, on rigolerais pas autant sur le Dojo!, Warf... allé, merci encore a Cy et A+!
P.S: Cyrare s'appelle cyril CAZALS ?
-
- Super Mario World