Saurez-vous conquérir le coeur de Minami Hamazaki ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Saurez-vous conquérir le coeur de Minami Hamazaki ?
Il y a sûrement pas mal de personnes ici qui connaissent datingsim, un petit jeu en flash fort sympathique dans lequel votre but est de conquérir le coeur de Minami "la plus belle fille du lycée" Hamazaki. Bon, de manière plus directe, disons que c'est un jeu de drague. Bande de petits chanceux, il est en français ! (bah oui d'habitude c'est plutôt en japonais ce genre de jeu) Alors profitez-en et enrichissez votre expérience de gamer ! (admirez la petite phrase pour convaincre le gamer d'aller jouer à ce jeu alors qu'il trouve ça ridicule, mais comme le gamer est orgueilleux et vaniteux il aime qu'on le flatte et veut montrer qu'il est un gamer de chez gamer, prêt à toutes les expériences de jeu !)
Lien : datingsim.com
Remarque : il faut s'inscrire, je sais c'est un peu pénible, mais vous n'avez qu'à mettre un pseudo et un mot de passe, ça va vraiment vite.
Remarque 2 : bon le jeu n'est pas parfait mais c'est quand même pas mal du tout, et puis c'est agréable de le refaire ^^. Bon après, ça serait encore mieux si Minami pouvait être une plus chouette fille, m'enfin bon, n'en demandons pas trop ;o).
Lien : datingsim.com
Remarque : il faut s'inscrire, je sais c'est un peu pénible, mais vous n'avez qu'à mettre un pseudo et un mot de passe, ça va vraiment vite.
Remarque 2 : bon le jeu n'est pas parfait mais c'est quand même pas mal du tout, et puis c'est agréable de le refaire ^^. Bon après, ça serait encore mieux si Minami pouvait être une plus chouette fille, m'enfin bon, n'en demandons pas trop ;o).
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est une remarque de refoulé ça ;o).Ethan Qix le refoulé a écrit :Hrum... Comment dire ?
C vraiment pour les refoulés ce jeu ^^
Alors je sais qu'il y avait une version bêta il y a un certain temps, mais on pouvait déjà aller au bout (mais tu as peut-être joué encore avant ?_?). Je veux pas spoiler ^^... [PETIT SPOILER]La fin fait intervenir la mémoire et puis bah sinon c'est logique comme fin, on conclut ;o). [FIN PETIT SPOILER]Cyrare qui est cool a écrit :J'avais joué à ce jeu il y a très longtemps, mais je crois qu'il était pas terminé ! Ca fait quoi quand on gagne maintenant ?
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64