[Update] Ma page de téléchargements disponible!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
[Update] Ma page de téléchargements disponible!
http://membres.lycos.fr/oneilcolonel
Voilà!
Bon y a des fichiers à télécharger depuis cette page!
J'ai commencé avec deux musiques de MKDD que j'ai capturé directement depuis le jeu.
Bon c'est du wma d'assez bonne qualité. (enfin c'était ça ou du wav et la qualité est plutôt bonne.
Je mettrais de nouveaux fichiers régulièrement donc...
Dites moi ce que vous en pensez!
Note: je le rajoute comme mon site Web dans mon profil donc vous pourrez y accéder à partir de chacun de mes posts!
UPDATE:Hop, 5 musique en plus! merci qui?
Voilà!
Bon y a des fichiers à télécharger depuis cette page!
J'ai commencé avec deux musiques de MKDD que j'ai capturé directement depuis le jeu.
Bon c'est du wma d'assez bonne qualité. (enfin c'était ça ou du wav et la qualité est plutôt bonne.
Je mettrais de nouveaux fichiers régulièrement donc...
Dites moi ce que vous en pensez!
Note: je le rajoute comme mon site Web dans mon profil donc vous pourrez y accéder à partir de chacun de mes posts!
UPDATE:Hop, 5 musique en plus! merci qui?
Dernière modification par TGV le 05 déc. 2003 18:05, modifié 2 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! Beurk !
(j'aime pas les pubs Lycos... ^^)
(j'aime pas les pubs Lycos... ^^)
- TGV
- Super Mario 64
C'est pas des MP3 (d'ailleurs, je l'ai dit) mais le résultat est le même je penses...agent069 a écrit :cool des mp3 de Mario Kart, j'espere qu'ils sont de bonnes qualités! ^^
sinon j'ai aucune pub moi![]()
(Norton Internet Security powaaaaaa^^)
P@B, si t'as un autre hébergeur gratuit qui accepte les fichiers de plus de 1Mo, je suis preneur!
Pour l'instant j'ai trouvé que ça.
(Y a pas tellement de PUB que ça et puis c'est juste du téléchargement donc une fois enregistré sur votre DD, les PUB y en a plus)
Note:
Si vous aimeriez une musique d'un jeu particulier GBA ou GC envoyer moi un MP si par Hazard j'ai ce jeu, je mettrais le fichier en téléchargement
Note2: bonne écoute!
Note3: Pour agent069, ils sont de qualité suffisante pour être gavées sur un CD.
- TGV
- Super Mario 64
T'inquiètes pas, y en aura régulièrement!agent069 a écrit :bon mp3, wma, c la même racaille
sinon ouais, c de la bonne ^^
faudrai en mettre plein et souvent!
Le seul hic c'est que l'espace de stokage est limité à 50Mo donc à un moment je serait obligé de faire des suppression, mais on en est pas encore là!
Je prévoit de sortir une grande partie des musiques de MKDD parceque je veux me faire un CD avec ces musiques donc je les mettrais là aussi.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Et si tu utilisait Free, tu à 100 Mo gratos avec des fichiers de plus de 1 Mo.
Le seul problème, c'est que tu doit habiter en France car ton mot de passe et tn nom de domaine te sont donnée par lettre écrite.
Le seul problème, c'est que tu doit habiter en France car ton mot de passe et tn nom de domaine te sont donnée par lettre écrite.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- TGV
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- TGV
- Super Mario 64
- Dean
- Super Mario Bros. 3
- TGV
- Super Mario 64
Pour l'instant c'est Lycos, je changerais peut-être après faut vois.Dean a écrit :C'est pas un double S, et tu le fais avec Alt + 225![]()
Comme ça quoi : ß
Et sinon, c'est vrai que Lycos c'est chiant, pub + stockage réduit + surveillance, c'est galère...
Moi aussi j'ai une page avec des musiques (de RPG) et c'est chiant.
Enfin l'essentiel c'est que puissiez téléchargez ce que je met dessus.
¢▀BôÔo¿↑5-aÖTK║¦Z)é, §Þ↨↓→↑∟↓÷;ôaEîm┼╚W-§$è
Pas mal c'est Alt+un nombre...
EDIT: Dean, c'est quoi ta page?
-
- Super Mario 64
Heu... Oneil, je crois que tu t chié lors de l'enregistrement ; g écouté la musique du Circuit Luigi et elle est plus lente que la normale... Par contre la Route Arc en Ciel m'a l'air à peu près correcte. Dommage qu'on entende le top départ ^^
Edit :
Pt1 mais il a enregistré la musique pendant toute la course ou quoi ?! 7 minutes ! Tu m'étonnes que ça te bouffe tes quotas de place...
Edit :

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- TGV
- Super Mario 64
J'ai enregistrer pendant la course effectivement.Ethan Qix a écrit :Heu... Oneil, je crois que tu t chié lors de l'enregistrement ; g écouté la musique du Circuit Luigi et elle est plus lente que la normale... Par contre la Route Arc en Ciel m'a l'air à peu près correcte. Dommage qu'on entende le top départ ^^
Edit :Pt1 mais il a enregistré la musique pendant toute la course ou quoi ?! 7 minutes ! Tu m'étonnes que ça te bouffe tes quotas de place...
T'as raison pour le circuit Luigi, y a le même problème pour le pont champignon j'ai l'impression. C'est bizzare les réglages sont le même pour toutes, j'essayerais de régler ça, mais bon ça ne gache pas l'écoute, c'est toujours beau à entendre.
Pour ce qui est de la place, j'ai encore largement de quoi faire (et puis, je peux toujours ouvrir un deuxième compte chez Lycos)
Bon j'en ai rajouté 5 (dont une qui est en fait celle qu'on gagne en enregistrant le jeu), vous pouvez aller voir.