Achat groupé : Donkey Konga

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et une petite pub pour Donkey Konga : ici. Si la musique est une musique du jeu, je vais avoir encore plus de regrets ='(... (surtout que si par bonheur le jeu sort autre part, ils vont sûrement changer les musiques...)
Invité

Message par Invité »

Cyrare a écrit : Si d'autres qui peuvent aller sur Paris veulent d'autres choses à commander sur Liksang, qu'ils se manifestent. :)
Tu fais ca sur liksang? Vous risquez de vous tappez les douanes, et la vous allez taxer 8O (j'me les suis déja prise pour trois jeux, ca m'a fait mal au cul). Essaye plutot Play-asia ou japanpa, (demande une dummy invoice, je crois que c'est pas encore possible chez lik sang).

PS: désolé, a chaque fois que je viens, j'ai la flemme de me logger
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai dis Liksang parce que c'est celui qui apparaissait le moins cher. De toute façon avec un colis comportant 5 konga, on a 100% de chances de se faire dédouaner...
Invité

Message par Invité »

Bah plus c'est lourd, plus t'as de chances de te faire chopper, plus c'est cher, plus tu te prendras de douanes... et surtout, tu n'as aucune chance de te faire dedouaner (ou infime). c'est pas aprceque c'est des kongas qu'ils vont te dedouaner, prends chez play asia je te dis 8) (non serieusement, vous allez vous chopper beaucoup de douanes (25 % du total je crois) alors qu'avec une dummy, beaucoup moins). Enfin bon, je vous laisse voir (c'est votre affaire hein :wink: )
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare sait ce qu'il fait ^^

(enfin je crois ^^)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

cyrare a déjà commender pas mal de trucs chez Lik Sang (entre autre Zelda WW, VFJ, F-Zero GX, Mario Sunshine, l adaptateur USB pour manette GC, sa GC jap) (tout du moins je pense qu il les a commandé chez eux)
donc logikement il sait ce k il fait (logikement)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

bon moi comme je l'ai dit à Cyrare en MP c'est mort pour moi...
Image
Répondre