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[GC] King Kong

Publié : 18 mai 2005 00:14
par Sneaky Snake
[Images supprimées par rom vat]

http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html

Publié : 18 mai 2005 00:15
par fox334
Jolie, des graohiques à la VirtualBoy ^^.

(Donne plutôt un lien vers ta source)

Publié : 18 mai 2005 00:16
par rom vat
Les images ne s'affichent pas quand on ne les as pas déjà vues, il vaudrait mieux mettre les liens. D'autre part, ça vient de xbox360.ign.com, tu es sûr que c'est la version GC ?_? Ceci dit, si le jeu est multi dont GC, on peut laisser ça ici.

Publié : 18 mai 2005 00:18
par Red_Cheeks
V's'avez vu, Jackson a maigri :D

Publié : 18 mai 2005 00:21
par Sneaky Snake
Ok j'ai mis le lien.
http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html

Les images sont postées dans la section Xbox360 mais IGN fait référence a des imges PS2 dans l'article. Le moteur graphique est celui de BG&E. Je trouve ca vraiment beau. 8O Sérieux L'équipe de Michel Ancel est vraiment doué.

Publié : 18 mai 2005 00:29
par ole
Argh -___- bon je fais un copié-collé de mon topic mort-né...

EDIT:

Le jeu sort également sur PS2, Xbox et Xbox360 mais les images sont toutes pareilles donc difficile de dire ce qu'on aura sur GC au final, même si je suppose que ce sera très fidèle :

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Plus d'images ici.

Encore un FPS alors ? Bah non et c'est là que ça devient intéressant, on incarnera effectivement le personnage de Jack Driscoll en vue subjective mais pour mieux zapper à King Kong himself à la troisième personne, les deux phases s'alternant tout au long du jeu.
IGN détaille le début du jeu dans la peau de Driscoll (et on aura droit dès demain à un complément sur la partie King Kong) : la blonde de service se fait enlever d'entrée de jeu, et vous vous échappez au même moment avec deux compagnons, en évitant les flèches de la foule d'indigènes qui vous a capturés. Vous avez à peine le temps de rejoindre un camp déserté où vous trouvez des lances, que des velociraptors se jettent sur un de vos potes pour en goûter un morceau. Après quelques jets de lances infructueux, un mille-pattes géant débarque et tue le raptor avant de s'en prendre à vous... ^^
Une autre séquence, plus arcade, consiste à repousser les attaques de deux T-Rex, à bord d'un radeau, l'IA de vos compagnons vous aidant du mieux qu'elle peut.
Le joueur s'échoue ensuite dans une clairière, piégé par les T-Rex... et c'est là que King Kong débarque. La suite demain ! :P

Publié : 18 mai 2005 08:14
par O.P HxH
Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^

Publié : 18 mai 2005 08:34
par Cubix
Red_Cheeks a écrit :V's'avez vu, Jackson a maigri :D
[hors-sujet]Oui surprenant 8O .. C'est comme la transformation de J.Hallard et de Denis Dyack, tous d'anciens rondouillards. [/hors-sujet]

J'aimerais voir des images GC du jeu, sur Xbox c'est surement plus beau.

Publié : 18 mai 2005 08:37
par O.P HxH
Cubix a écrit : [hors-sujet]Oui surprenant 8O .. C'est comme la transformation de J.Hallard et de Denis Dyack, tous d'anciens rondouillards. [/hors-sujet].
Mais purée Hallard comment ça m'a choqué ^^'

Je savais pas qu'il était aussi "laisser aller" avant, maintenant il a un style au moins.

Dyack aussi c'était pas top, vive les coach de minceur en tous cas ^^

Publié : 18 mai 2005 10:09
par agent069
je m'inquiete pas trop pour la version GC, la version GC de BGE était excellente, et je pense que c'est le même moteur ^^

en tout cas c'est super beau :o

Publié : 18 mai 2005 12:58
par $tib
beau, sans doute, mais ca a l'air à chier comme jeu ....

++
stib 24/24 sauf jours décrétés fériés...et yen a bcp :p

Publié : 18 mai 2005 12:59
par Car'Touch!
Si c'est 100% français,je dis bravo!

Publié : 18 mai 2005 13:00
par agent069
nan c'est la Team Ancel qui bosse decu, ca va roxxer severe ^^

ca me fait grave penser à un Super Turok de ouf, genr eun Turok fait par Rare du temps de la N64 ou par Retro Studio, genre Turok mais avec un bon gameplay, c'est bizarre comme sensation O_O'

Publié : 18 mai 2005 13:08
par Leon
Super joli et bon gout niveau design/couleur. Niveau gameplay ça à l'ait cool, je m'attend un peu à du RE4; action soutenue et pas de temps morts. Cocorico en plus c'est français.

Publié : 18 mai 2005 14:56
par Orin
Faudra lancer nos cocoricos franchouillards si le jeu est un succès (qualité et ventes) parce que ces derniers temps, difficile de trouver un hit made in France, d'ailleurs je n'ai presque pas entendu parler de Fahrenheit depuis le début de l'afflux de news :-|
Même celui-là, Bonnell va être capable de le ruiner, ce mec c'est le ebola du jeu vidéo !


Sinon le jeu, graphiquement oui, il y a une chouette patte qu'on reconnaît facilement (il manque le principal : la plus charmante femme virtuelle jamais créée)... Au niveau de Gameplay, c'était très flou jusqu'ici mais finalement ça semble bien partir :-)
Espérons qu'il soit optimisé un minimum sur 360, histoire de tenirr les comparasons graphiques à Noël... Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
Ça fait au moins un jeu à attendre cette année :D

Publié : 18 mai 2005 15:08
par Toad San
Après BGE, M Ancel risque de nous surprendre agréablement et comme tout le monde connait King Kong et que le film va faire son petit effet, les moutons des licences de films adaptés en jeu pourront mettre la main sur un très bon jeu sans le savoir.

J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !

Publié : 18 mai 2005 15:39
par Holaf
Orin a écrit :Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
elle n'est pas faite a shangai :)
Toad San a écrit :J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !
c'est pas un clin d'oeil, vu que c'est pas une photo qu'il fait. :P

Publié : 18 mai 2005 16:34
par The_lascar
O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)

Publié : 18 mai 2005 16:35
par O.P HxH
The_lascar a écrit :
O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)
TWW et TP c'est le même moteur aussi ^^ pourtant les deux se ressemblent pas du tout :P donc ça veut rien dire :o

Publié : 18 mai 2005 17:54
par Orin
BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)

Publié : 18 mai 2005 19:35
par Martinus
Il y a une vidéo ?

Ça m'a tout l'air d'un jeu qui va botter des culs ça :o

Publié : 19 mai 2005 01:18
par P@B
Orin a écrit :BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)
La seule chose dont j'aie eu vent c'est que ceux qui ont bossé sur POP on montré leur modélisation de la corde à ceux de SC qui l'ont reprise pour faire des rideaux ^^' (ou un truc du genre, ou le contraire...)

Publié : 19 mai 2005 01:21
par The_lascar
Je me souviens très bien d'un interview d'Ancel disant, sur le ton de la rigolade, que ces salauds d'Ubi Montréal lui ont piqué le moteur graphique de BGE pour faire PoP.

Publié : 19 mai 2005 23:36
par Blink182man
The_lascar a écrit :Je me souviens très bien d'un interview d'Ancel disant, sur le ton de la rigolade, que ces salauds d'Ubi Montréal lui ont piqué le moteur graphique de BGE pour faire PoP.
Ils lui ont aussi piqué la présence dans les charts...

Publié : 20 mai 2005 10:17
par agent069
Orin a écrit :BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)
par contre le moteur de Splinter Cell est une evolution du Unreal Engine ^^