Modérateur : DojoSuperHeroes
Les bonus seront les pixels ?
c pas important dans tous les jeux....loin de la, le puzzle game en est un parfait exemple mais dans certains types de jeux comme les rpg, c un plus mais c pas déterminant....et puis, après avoir vu la version GC, j'en connais certains qui vont pleurer devant la version PS2.....le frame rate ridque d'en prendre un coup....yin-yang a écrit :Faut pas se voiler la face, c'est important dans tout les jeux, sauf pitetre dans les puzzle games !
Personnellement j'en ai rien à branler qu'il soit sur ps2, du moment que ça arrive sur gc ^^'''yin-yang a écrit :Le temps ou c'était pas important dans le RPG est assez révolu il me semble ; c'était encore plus ou moins valable sur SNES, mais ça ne l'est plus maintenant.
La preuve reste le dernier DQ8, tout le monde est content de voir enfin un beau DQ !!!
Je ne dit pas que ça prime, mais ça reste important quelle que soit le type de jeu.
Vous etes content d'avoir un jeu qui ne sera pas facilement adptable sur PS2 ; je suis content d'avoir une console portable + puissante que la DS. Je vois pas la différence moi !
je vois pas le rapport.....c plus fort que toi, faut que tu ramènes tout à DS vs PSP....yin-yang a écrit : Vous etes content d'avoir un jeu qui ne sera pas facilement adptable sur PS2 ; je suis content d'avoir une console portable + puissante que la DS. Je vois pas la différence moi !
dark samourai a écrit :je vois pas le rapport.....c plus fort que toi, faut que tu ramènes tout à DS vs PSP....yin-yang a écrit : Vous etes content d'avoir un jeu qui ne sera pas facilement adptable sur PS2 ; je suis content d'avoir une console portable + puissante que la DS. Je vois pas la différence moi !
et pour DQ8, il est superbe, tant graphiquement que scénaristiquement mais l'épisode précedént bien que moche est celui qui c'est le plus vendu....paradoxale, non ?
Je suis d'accord, et c'est assez lourd ... Le débat PSP-DS a un topic, on sait tous tres bien que ce débat n'aura jamais de fin d'ailleurs et pourtant il faut que ca reparte de plus belle sur d'autres topics.dark samourai a écrit :je vois pas le rapport.....c plus fort que toi, faut que tu ramènes tout à DS vs PSP....yin-yang a écrit : Vous etes content d'avoir un jeu qui ne sera pas facilement adptable sur PS2 ; je suis content d'avoir une console portable + puissante que la DS. Je vois pas la différence moi !
Moi je dirais que ça fonctionne plutôt biendark samourai a écrit :g l'impression que tu aimes bien provoquer les autres uniquement pour que ca fritte...ce coup-ci, c raté...yin-yang a écrit :
EDIT :
J'avait écrit tt un pitit truc sur la PSP et tt, mais bon, c'est pas le sujet et comme vous avez tjs raison, je vous laisse dire et imaginer ce que vous voulez ^^
[HS]dark samourai a écrit :g l'impression que tu aimes bien provoquer les autres uniquement pour que ca fritte...ce coup-ci, c raté...yin-yang a écrit :
EDIT :
J'avait écrit tt un pitit truc sur la PSP et tt, mais bon, c'est pas le sujet et comme vous avez tjs raison, je vous laisse dire et imaginer ce que vous voulez ^^
C'est pas contre toi ni question de chercher la fritte, mais faut vraiment que t'arrete avec cette histoire, on a entendu ce que t'avais a dire, c'est bon on sait -_-yin-yang a écrit :EDIT :
Ya comme un problème, c'est qu'entre la NES et maintenant ya des tonnes de super jeux aux nouveau principes ou aux principe améliorés, on va pas se tapper 4-5 vieux jeux quand ya des chef d'oeuvre a cotéyin-yang a écrit :Alors retourne jouer à la NES![]()
Bon j'aurait mieux fait d'éditer et de rien mettre. Ce commentaire c'est juste pour dire que je me suis un peu controlé.Thor a écrit :C'est pas contre toi ni question de chercher la fritte, mais faut vraiment que t'arrete avec cette histoire, on a entendu ce que t'avais a dire, c'est bon on sait -_-yin-yang a écrit :EDIT :
Thor a écrit :Ya comme un problème, c'est qu'entre la NES et maintenant ya des tonnes de super jeux aux nouveau principes ou aux principe améliorés, on va pas se tapper 4-5 vieux jeux quand ya des chef d'oeuvre a cotéyin-yang a écrit :Alors retourne jouer à la NES![]()
![]()
Et puis... Wario Ware, FSA, Fire Emblem, DKa, désolé mais c'est des jeux ou tu t'en bat les couilles total des graphismesDonc comme je le disais il faut savoir voir où on doit y attacher une importance.
Au sens stric du terme, les jeux vidéos, ce sont des images de synthèse.Leon a écrit :Je suis curieux de voir les effets de la lave et du feu sur PS2 car sur Gamecube, c'est limite aussi beau que des images de synthese. Et puis comment ils feront pour mettre 20 villageois en même temps à l'écran en gardant un frame-rate raisonable.
Franchement, respect à l'équipe qui réalise le portage, ils doivent faire des journées de 15 heures.