Page 1 sur 1
2 affaires on YesAsia: 5$ pour Mario Tennis GC ou PaperMario
Publié : 19 janv. 2005 20:24
par ShigN
Voilà tout est dit...
Précipitez vous!!
Mario Tennis vaut le coup même si c'est le jap', mais il rebute moins que PaperMario où la langue est plus importante
Mario Tennis
Mario Paper
Pour ma part, Mario Tennis m'a couté 9$

Publié : 19 janv. 2005 20:31
par Martinus
Comment ça se fait que ça coûte juste 9$?

Publié : 19 janv. 2005 20:47
par ShigN
martinus81 a écrit :Comment ça se fait que ça coûte juste 9$?

9$ c'est frais de port inclus en plus
On parle d'un liquidage de stock

ou une erreur de prix alors...
Publié : 19 janv. 2005 22:12
par Shenman
J'ai pris les 2, si le prix change au dernier moment, tant pis

Publié : 20 janv. 2005 04:33
par Iglou
oula ca me parrait bizzare que les prix on pue baisser comme ca .
Publié : 20 janv. 2005 04:42
par Zwarf
Pourquoi je vois marqué $50 moi ?

Et pourquoi ce site est une copie conforme d'amazon.com

Publié : 20 janv. 2005 04:57
par kali
lol il s'est bien fait entubé...
Save ça signifie épargner!
En gros t'as épargné 6.50 € pour Mario Tennis et Paper Mario
11% par rapport au prix de vente...
Non en fait t'y perds vu les frais de port...

Publié : 20 janv. 2005 09:42
par Holaf
Zwarf a écrit :Pourquoi je vois marqué $50 moi ?
parce que ca a ete corrigé.
kali a écrit :lol il s'est bien fait entubé...
Save ça signifie épargner!
En gros t'as épargné 6.50 € pour Mario Tennis et Paper Mario
11% par rapport au prix de vente...
Non en fait t'y perds vu les frais de port...

pas sur, car au moment ou le sujet a ete crée, il y avais bien le jeu a 5$ et l'economie etait de 50$ ... (que qui indiquait dans les 90% de reduction dans mon souvenir)
normalement ils ne pourrons pas lui prelever plus de sous sans son accord, par contre allez savoir si ils vont assumer leur erreur et envoyer les jeux commandés a 5$ (parce que vu que mario tennis est out of stock, tu as pas du etre le seul a sauter sur l'occasion)
edit: Juste un petit avis perso... Moi a toi place j'aurais ecris "tu t'es bien fait entubé". parler de lui a la 3eme personne, c'est impoli, ca donne l'impression que tu te moque de lui devant tout le monde (ce qui en plus dans le cas present n'est finalement pas justifié) enfin voila ... c'est juste un detail ^^
Publié : 20 janv. 2005 10:12
par Shenman
ils assument pas leur erreur :
Yes Asia a écrit :Thanks for your support in shopping with YesAsia.com.
Regarding the ordered item "Mario Tennis GC (Japan Version)" (YesAsia Catalog No:1003846847) within the order you recently placed, we are sorry to inform you that the price should be US$50.49 instead of US$5.00 as incorrect price information posted. We apologize for the inconvenience might have caused to you and please kindly write back by replying this email to indicate your preference on whether you still inclined to keep the ordered item at cost of US$50.49 instead.
Again please kindly accept our sincere apologies for the inconvenience caused. We value your business and treasure every opportunity in serving you.
Should you have any further inquiries, please do not hesitate to contact us by replying this email directly. For better service, please kindly include this email with your reply for better mutual communication. Thanks.
Dommage

. J'annule ma commande.
Publié : 20 janv. 2005 13:13
par ShigN
Shenman a écrit :ils assument pas leur erreur :
Yes Asia a écrit :Thanks for your support in shopping with YesAsia.com.
Regarding the ordered item "Mario Tennis GC (Japan Version)" (YesAsia Catalog No:1003846847) within the order you recently placed, we are sorry to inform you that the price should be US$50.49 instead of US$5.00 as incorrect price information posted. We apologize for the inconvenience might have caused to you and please kindly write back by replying this email to indicate your preference on whether you still inclined to keep the ordered item at cost of US$50.49 instead.
Again please kindly accept our sincere apologies for the inconvenience caused. We value your business and treasure every opportunity in serving you.
Should you have any further inquiries, please do not hesitate to contact us by replying this email directly. For better service, please kindly include this email with your reply for better mutual communication. Thanks.
Dommage

. J'annule ma commande.
Quelle bande de conna***!!!
Ils ont le droit de faire ça?!?!?
Publié : 20 janv. 2005 14:22
par Cyrare
Evidemment, et heureusement !
Publié : 20 janv. 2005 15:04
par ShigN
En tout cas pour le moment..j'ai pas reçu de mail
Cyrare...avec les thunes qu'ils se font ces sites ton "heureusement" n'est pas très aproprié

Publié : 20 janv. 2005 16:19
par Lakitu_Delita
Cyrare a écrit :Evidemment, et heureusement !

Chuis pas sur !!!
Si tu recois un mail stipulant la vente, il fait office de contrat, ils peuvent pas revenir dessus comme ça il me semble !
Publié : 20 janv. 2005 16:23
par Ethan Qix
D'accord avec Delita, il me semble à moi aussi qu'ils ne peuvent normalement pas revenir sur ce genre de chose. Ils ont fait une boulette, qu'ils assument. Cyrare, tu imagines le caissier d'un magasin te dire : "Ah non, on s'est gourré sur l'étiquette, faut compter 20€ de plus" ? Bah c pareil pour eux : le prix affiché étant 5€, ils sont censés te le vendre 5€, et tant pis pour leur gueule

Publié : 20 janv. 2005 17:18
par Thor
Oui enfin l'étiquette tu l'a corrige au premier client, et au pire tu rembourse ce client unique, tu perd 45$. Ici, place ce prix ne serait-ce qu'une ou quelques journées, la rumeur se répend, et le site fait une perte de X fois 45$, ca va très vite...
Publié : 20 janv. 2005 17:18
par Lakitu_Delita
Je viens de demander à un pote qui a connu la même histoire, sauf que lui c'était le site vendeur, il me confirme que tu es obligé de vendre au prix indiqué, si tu as une confirmation de vente affichant le prix et tout ça, tu peux faire pression, tu es dans ton droit. L'acheteur est protégé... en France !
Peut-être que la bas c'est different, j'ai pas été vérifier.