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TimeSplitters 3, vidéo qui pète !

Publié : 15 janv. 2005 04:12
par O.P HxH
http://perso.wanadoo.fr/timesplitters2. ... g_best.zip
(29.9 Mo)

Enfin une vidéo qui pète, où on voit quelque chose, et qui est longue 8)

Publié : 15 janv. 2005 04:32
par Martinus
en fait c'est un montage de plusieurs vidéos déjà vues, mais c'est vrai qu'enfin ça rend justice au jeu et ça donne vachement envie °_°

Vous allez dire que je chipote , mais je le trouve un petit peu raide et figé le chat ^^

Publié : 15 janv. 2005 07:11
par agent069
le chat je crois que c'est fait exprès, en tout cas c'est beaucoup plus beau que les dernieres vidéo/screenshots et c'est drolement fluide :o

ca me fait bander >_<

Publié : 15 janv. 2005 13:27
par Aloïs
C'est clair que ça fait craquer le slip :P Vivement qu'il sorte bordel !

Publié : 15 janv. 2005 18:01
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 15 janv. 2005 18:20
par StarNab
martinus81 a écrit :en fait c'est un montage de plusieurs vidéos déjà vues, mais c'est vrai qu'enfin ça rend justice au jeu et ça donne vachement envie °_°

Vous allez dire que je chipote , mais je le trouve un petit peu raide et figé le chat ^^
Il a même des roulettes si tu regardes bien. :)

Publié : 15 janv. 2005 18:32
par maryyy
on est loin du : Tuer 100 canards en 5 min !!! :P

Publié : 15 janv. 2005 21:58
par DragonSix
Une belle compil de videos deja vue. Ces videos confirment ce que je soupsonnait :

-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
-Impression de "flotter" au lieu de marcher toujours présente
-Gameplay toujours aussi bourrin
-Ennemis toujours aussi cons

S'il nous chiade le multi avec un mode reseau qui tue en plus je voudrais bien m'y pencher, sinon ce timesplitters sera sans moi.

Publié : 15 janv. 2005 22:31
par agent069
DragonSix a écrit :Une belle compil de videos deja vue. Ces videos confirment ce que je soupsonnait :

-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
-Impression de "flotter" au lieu de marcher toujours présente
-Gameplay toujours aussi bourrin
-Ennemis toujours aussi cons

S'il nous chiade le multi avec un mode reseau qui tue en plus je voudrais bien m'y pencher, sinon ce timesplitters sera sans moi.
mechant ^^

Publié : 16 janv. 2005 00:43
par Gretel 2
Ca fait longtemps déjà que j'ai vu cette vidéo ^^
DragonSix a écrit :-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
-Impression de "flotter" au lieu de marcher toujours présente
-Gameplay toujours aussi bourrin
-Ennemis toujours aussi cons
-Pour dire de telles conneries, tu n'as certainement
jamais joué au 1er TimeSplitters !

-Oh mon dieu, tu as activé l'option "Superman"...

-Est-ce un défaut ? Je ne pense pas sinon Halo ne se vendrait pas bien.
De plus, TimeSplitters n'est pas si bourrin vu que certains niveaux
et challenges de TimeSplitters 2 requièrent de la discrétion.

-N'importe quoi ! Dans cette vidéo, certains ennemis se cachent
derrière des caisses ! Tout comme dans TimeSplitters 2.

Publié : 16 janv. 2005 01:03
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 16 janv. 2005 02:05
par Rayy
C'est vrai que les déplacement sentent mauvais de al bouche le mec flotte.

C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.

Je pose la question parce que j'y ai pas vraiment joué, y'a une localisation des dégâts ? Parce que sinon c'est pas top je trouve.

Ensuite les ennemis sont clairement cons, faut pas se leurrer, le mec à 2 de tension qui e regarde recharger ton arme ça existe plus :D


Se sera surement sans moi, en plus le gameplay a pas l'aior d'avoir bougé d'un poil, quand il est bon, je veux bien qu'on garde la base mais faut ajouter des innovations. et le gant pour déplacer les objets est une vulgaire repompe des jeux PC...

Publié : 16 janv. 2005 02:48
par agent069
Master_Rayy a écrit :C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.
je te mets au defi de trouver un FPS console qui soit aussi fluide et rapide que TS2 ^^

sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort

Publié : 16 janv. 2005 12:58
par Aloïs
agent069 a écrit :sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort
Perso, l'I.A, c'est pas trop mon problème, je ne joue qu'en multi pratiquement :)
Sinon, niveau réalisation, je la trouve largement suffisnte. J'ai Halo 2, qui est une bonne claque graphique, ses textures, son immensité, ... dépassent de loin celles de TS2 et pourtant, je ne m'amuse pas vraiment en multi, le jeu est lent. Je continue donc de jouer à TS2 avec mes potes ... en attendant le 3 :P

Publié : 16 janv. 2005 13:38
par Rayy
agent069 a écrit :
Master_Rayy a écrit :C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.
je te mets au defi de trouver un FPS console qui soit aussi fluide et rapide que TS2 ^^

sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort

Avec une modelisation aussi simpl et des textures aussi déguue c normal que se soiot fluide, mais jette un oeil à serious sam qui est bien plus rapide :wink:

Publié : 16 janv. 2005 15:19
par agent069
Aloïs a écrit :
agent069 a écrit :sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort
Perso, l'I.A, c'est pas trop mon problème, je ne joue qu'en multi pratiquement :)
Sinon, niveau réalisation, je la trouve largement suffisnte. J'ai Halo 2, qui est une bonne claque graphique, ses textures, son immensité, ... dépassent de loin celles de TS2 et pourtant, je ne m'amuse pas vraiment en multi, le jeu est lent. Je continue donc de jouer à TS2 avec mes potes ... en attendant le 3 :P
Halo 2 c'est du 30Hz aussi, même si c'est très fluide ettrès jobale, je trouve qu'il y a une marge, en tout cas moi ca me saoule de passer de Metroid Prime ou de Timespliffers à Halo :o

Pi Rayy c'est vrai que TS c'est pas un moteur de ouf, mais au niveau de la vitesse on fait pas mieux. Et pour Serious Sam c'est vrai qu'il est assez rapide mais niveau fluidité c'est pas ca (le rafraichissement c'est pas ca) en tout cas sur XBox (on parle de console la) et comparé à la version PC qui est identique, 10 fois plus jouable, plus rapide et plus belle... Alors que le gameplay de TS2, y'a pas mieux, même sur PC 8)

Bon tout ca pour dire que TS c'est loin d'être parfait, mais ca reste un excellent jeu arretez de faire vos raleuses, on fera pas mieux que Perfect Dark, et surtout pas un petit studio comme Free Radical, mais ca reste un jeu super fun, un des meilleurs FPS de cette génération de consoles, et au moins il est adapté aux consoles ^^ Contrairement à d'autre qui ne font que maladroitement copié le modele du mythique Half Life :P (sauf qu'avec 2 stick ca passe vraiment pas)

Publié : 16 janv. 2005 16:25
par Rayy
y'a des fps pc qui éclate largement TS2 . Far Cry, N O L F E 2, HL 2, Doom 3 :P

Publié : 16 janv. 2005 20:21
par Gretel 2
Master_Rayy a écrit :1)C'est vrai que les déplacement sentent mauvais de al bouche le mec flotte.

2)C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.

3)Je pose la question parce que j'y ai pas vraiment joué, y'a une localisation des dégâts ? Parce que sinon c'est pas top je trouve.

4)Ensuite les ennemis sont clairement cons, faut pas se leurrer, le mec à 2 de tension qui e regarde recharger ton arme ça existe plus :D


5)Se sera surement sans moi, en plus le gameplay a pas l'aior d'avoir bougé d'un poil, quand il est bon, je veux bien qu'on garde la base mais faut ajouter des innovations. et le gant pour déplacer les objets est une vulgaire repompe des jeux PC...
1) Mais alors, que dire des sauts irréalistes dans Halo ou Doom ?

2) Ais-je dit le contraire ?
Dragonsix disait que depuis le 1er épisode, les graphismes
n'avaient pas évolué. Ce qui est totalement faux.
Maintenant, je sais bien que les graphismes de TimeSplitters FP
ne valent pas ceux de Halo, mais perso je m'en fous totalement.
Le plus important, c'est de bien s'amuser.

3) Oui.

4) Continuons dans la connerie : tu veux peut-être qu'il regarde le ciel ?
Franchement, je comprends pas ta remarque.

5) Il faudra que tu m'explique en quoi le gameplay de Halo 2,
Far Cry, Half-Life 2, Doom 3 est aussi différent...

Publié : 16 janv. 2005 20:40
par Martinus
4- les ennemis pourraient être plus réactifs à ta présence... mais en hard et en mode solo, c'est vrai qu'ils sont terribles ^^'

5- Ils font un peu plus sérieux comme jeu - plus violent et l'ambiance est aps la même ;)

Publié : 16 janv. 2005 20:44
par ciol
5) faut aussi voir sur quel machine ca tourne -_-

Publié : 16 janv. 2005 21:11
par Gretel 2
martinus81 a écrit : 5- Ils font un peu plus sérieux comme jeu - plus violent et l'ambiance est aps la même ;)
Je vois pas le rapport avec le gameplay...
Même dans les jeux plus violents, le gameplay est le même.
Tu remplace juste le pistolet silencieux par une tronçonneuse,
et tu rajoute du sang à volonté, mais la manière de jouer
reste identique.

Publié : 16 janv. 2005 21:51
par Martinus
Gretel 2 a écrit :
martinus81 a écrit : 5- Ils font un peu plus sérieux comme jeu - plus violent et l'ambiance est aps la même ;)
Je vois pas le rapport avec le gameplay...
Même dans les jeux plus violents, le gameplay est le même.
Tu remplace juste le pistolet silencieux par une tronçonneuse,
et tu rajoute du sang à volonté, mais la manière de jouer
reste identique.
Il y a pleins de trucs :P

Pour commencer, le découpage des niveaux et de l'univers de jeu est pas le même. Les objectifs ne sont pas du même type. Les ennemis sont différents. L'éclairage joue un rôle plus important dans la progression dans les niveaux. Et puis le fait que ce soit des jeux PC, ils ont pas le même contrôle et ça influe le gameplay sur bien des point.

Et quand je parlais de sérieux, je pensais au style graphique particulièrement, il fait partie de l'expérience de jeu et il différencie TS2 des autres FPS.

Je précise que j'aime tout ces jeux ^^

Publié : 16 janv. 2005 23:00
par agent069
c clair que l'ambiance de TS est unique, j'aimerai voir plus de FPS qui se prennent pas trop au serieux comme ca, des FPS ou on est un agent secret super ringuard en costume bleu en train shooter des canard à coup de brique avant de se faire defoncer par un type habillé avec des carton qui se prend pour un robot ^^'

Publié : 17 janv. 2005 03:30
par DragonSix
Gretel 2 a écrit :Ca fait longtemps déjà que j'ai vu cette vidéo ^^
DragonSix a écrit :-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
-Impression de "flotter" au lieu de marcher toujours présente
-Gameplay toujours aussi bourrin
-Ennemis toujours aussi cons
-Pour dire de telles conneries, tu n'as certainement
jamais joué au 1er TimeSplitters !
-Bien sûr que j'y ai joué, et très longtemps même (en multi). La preuve de mes dires, c'est que des niveaux et des persos de TS1 sont transposés tels quels dans le 2 sans la moindre modification et on vois aucune différence de qualité avec les nouvelles maps et nouveaux persos.

-Oh mon dieu, tu as activé l'option "Superman"...
Très drôle, faudra demander aux devs comment la désactiver alors ^^. Et contrairement aux saut lunaires de Halo, cette façon de déplacer le perso est constante et donne une mauvaise impression de jeu brouillon (et la gerbe).

-Est-ce un défaut ? Je ne pense pas sinon Halo ne se vendrait pas bien.
De plus, TimeSplitters n'est pas si bourrin vu que certains niveaux
et challenges de TimeSplitters 2 requièrent de la discrétion.
Je ne compare pas TimeSplitters aux cadors du moment, qui n'ont aucuns mérites au niveau de leur gameplay calqué sur un modèle vieux d'il y a 10 ans (HL, lui même calqué pile poil sur Doom : 10 ans : Allez d'un point A à un point B sans mourir, en gros).
Je parle des FPS qui sont les modèles premiers de la série : GoldenEye et Perfect Dark. Et là, la comparaison fait très mal aux TimeSplitters


-N'importe quoi ! Dans cette vidéo, certains ennemis se cachent
derrière des caisses ! Tout comme dans TimeSplitters 2.
Les ennemis se cachant derrière les caisses de façon mechanique : 1997 : GoldenEye
8 Ans plus tard je me permet d'espérer plus
J'en ai marre des FPS consoles qui reprennent un modèle sans la moindre marque de créativité. Je le dis d'autant plus fort que je suis un fan des Tribes : une série de FPS PC online innovants, ayant toujours d'excellentes notes dans tous les magasines et se plantant commercialement constament.
Après quand je vois des repompes fades de concepts vieux comme le genre faire des hits internationnaux et suréstimés comparé à leurs qualité réelle je ne peux que m'énerver encore plus.

On peut même se poser des questions d'ordre plus général :
A quel point une grosse campagne de communication peut convaincre les gens de la qualité d'un titre sans génie ?



* Je critique, je critique, mais il y a un très bon point qu'on ne peut retirer à TimeSplitters : Son mode multi d'excellente facture, combiné a l'éditeur de map (sur lequel j'ai perdu quelques nuits). S'il se montre suffisament remanié, amélioré (et en réseau), je serais l'un des premiers à en venter les mérites.

Publié : 17 janv. 2005 03:51
par agent069
franchement sur le coup j'ai préféré Perfect Dart à TS2, mais maintenant il a trop vieilli, c'est surtout au niveau de la jouabilité je trouve, dans TS2 c'est tellement fluide et les sticks sont tellement bien réglé que ca me saoule de rejouer à Perfect Dark maintenant >_< Le mode solo est beaucoup mieux aussi je trouve, les missions sont pas aussi interessante, mais la difficulté est bien mieux dosé je trouve, les ennemies réagissent un peu mieux et la visée est mieux réglé je trouve (genre dans PD pour shooter les Skedar c'était la merde)

mais c'est vrai que niveau IA (des simulants surtout en solo c'était kif-kif) et des armes Perfect Dark était un mieux, il était 10 fois plus ambitieux aussi, techniquement c'était une tuerie quoi. mais bon pour moi la jouabilité c'est sacré, et je prefere l'ambiance/design de Timesplitters aussi, c'est tellement niqué comme jeu, entre les perso bien délire comme les canards, les pains d'épice, les singes et les perso plus serieux mais mega ringuard comme les robots super nazes ou Harry les Tuyaux c'est trop fort quoi ^^

Et ce TS a l'air de suivre reprendre les bonne idées de Halo c'est à dire les coups de crosse, les grenades à volontés, la visée manuelle avec le gros viseur, apparement y'aura pas mal d'armes sympa, et niveau IA ca ne peut qu'evoluer, enfin bref, ca s'annonce plutot pas mal

Enfin c'est sur que si on a détésté les precedents Timesplitters y'a pas de quoi s'enflammer :lol: En tout cas je le sens bien ce jeu 8)