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Pub Catch! Touch! Yoshi!

Publié : 14 janv. 2005 13:01
par Cubix
http://www.nintendo.co.jp/ds/ayij/cm.wmv
comme c'est mignon 8)
apparemment en soufflant sur le microphone, on fait partir les nuages

Publié : 14 janv. 2005 13:13
par O.P HxH
Thanks Cubix

Faut que je news ça :)


EDIT : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bQXs

Publié : 14 janv. 2005 16:40
par ole
Il commence à me faire peur ce jeu, tous les niveaux qu'on a vu ont l'air pareils... une ligne droite, avec parfois des trous ou des escaliers... c'est tout.
J'espère que c'est parcequ'ils nous cachent des trucs et qu'on aura une bonne surprise à l'arrivée. :?

(sinon j'adore comment Yoshi chie une ribambelle d'oeufs d'un coup quand il avale un fruit ^^ )

Publié : 14 janv. 2005 16:42
par agent069
C'est vrai que les niveaux ont un petit coté RPG Maker ^^

Genre des belles piqués dans A Link to the Past, mais super mal assemblés :lol:

edit : elle est mimi la fille :oops: (mais elle a l'air un peu conne >_<)

Publié : 14 janv. 2005 18:33
par Cubix
trouvé sur les forums de GA. Je n'avais jamais vu cette vidéo. y a des trucs qui ont l'air pas mal du tout :p
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssof ... ssoft.html

Publié : 14 janv. 2005 18:44
par jimbo
La pub est excellente, le jeu regagne en intérêt pour moi depuis que j'ai vu cette fonction "souffler"... moi ca plait :P :P

Publié : 14 janv. 2005 23:32
par ole
Jeux-France a une grosse chiée d'images.
Dans le tas, y a des choses plutôt intéressantes:

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La jungle, avec ces saletés de singes qui vous bombardent depuis leur arbre...

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Bébé Luigi ? Il faut le secourir en plus de faire gaffe à Mario ?
EDIT: je sais qu'il y a un mode versus, mais j'ai du mal à dire si ces images en sont tirées vu qu'il n'y a qu'une série d'indications au lieu de deux comme sur d'autres screens...

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Là on voit que ça se corse, faudra être vachement habile au lancé d'oeufs.

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Je suppose que les bulles oranges agissent comme des bumpers.

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Et ça c'est le genre de trucs que j'aime: Yoshi est redirigé sur l'écran du haut et du coup on ne peut plus l'aider en le faisant sauter ou en dessinant des nuages, y a plus que les oeufs.
Sur la première image on voit qu'ils ont récupérés de Yoshi Island ces machins qui redigirent vos tirs d'oeufs, ça pourrait donner des trucs bien tordus.

Je croise les doigts pour qu'on ait quelques boss...

Publié : 15 janv. 2005 00:33
par agent069
en tout cas c'est super mimi :oops:

Publié : 15 janv. 2005 00:51
par The_lascar
On le tient peut-être enfin le Yoshi's Island 2 ! :roxxxor:

Publié : 15 janv. 2005 01:58
par Thor
Ca a l'air de plus en plus fun :o

Publié : 15 janv. 2005 02:12
par O.P HxH
The_lascar a écrit :On le tient peut-être enfin le Yoshi's Island 2 ! :roxxxor:
Alors là jamais ^^

Publié : 15 janv. 2005 02:39
par Astram
The_lascar a écrit :On le tient peut-être enfin le Yoshi's Island 2 ! :roxxxor:
Tu viens de faire un palyndrome ^_^ :)

Publié : 15 janv. 2005 17:32
par ole

Publié : 15 janv. 2005 17:42
par Astram
ole a écrit :La boite US.
Trop mimi et trop beau ^_^

Publié : 20 janv. 2005 18:22
par Cubix
Apparement, Yoshi Touch and Go beneficiera d'un mini jeu en multi (qui ne nécessite qu' une seule cartouche) :
Image

Sur l'écran du haut, on voit ce qui se passe chez l'adversaire.. Assez simpliste comme principe, il faut dégommer le plus d'objet avec les oeufs de Yoshi...Des ennemis tombent également et on peut les renvoyer dans l'écran du voisin, pour le géner.

http://forums.gaming-age.com/showthread.php?t=32480
http://www.nintendo-inside.jp/news/155/15504.html

Publié : 20 janv. 2005 18:40
par The_lascar
Cubix, le 20 janvier, sur le forum du DojoFR a écrit :Apparement, Yoshi Touch and Go beneficiera d'un mini jeu en multi
News du DojoFR, le 17 janvier a écrit :avec son mode multijoueur
Cubix, le 20 janvier, sur le forum du DojoFR a écrit :Image
News du DojoFR, le 17 janvier a écrit :Image
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=NQXf
¬_¬

Publié : 20 janv. 2005 19:42
par Cubix
J'ai honte, pardon :out1:

ps: j'avais vu l'article mais j'ai préféré regarder les zolis artworks et images que de lire le texte :oops:

Publié : 21 janv. 2005 01:10
par Valentine Rose
8O

C'est décidée je me prend une DS dès sa sortie en France et elle sera chouchoutée jusqu'a ce que C! T! Y! sort! 8)

Avec ce jeu la DS est totalement exploitée: le stylet, les 2 écrans, et même le micro! 8O J'imagine à peine le plaisir de jeu.... 8)

Les graphismes très colorés, voir flashy (attention au premier qui dit que c'est des graphismes enfantin... -_-) apportent un gros plus au jeu je trouve! :D

Ce jeu aurait il un défault tout de même? :roll:

Publié : 21 janv. 2005 01:12
par The_lascar
Les graphismes sont trop simplistes comparé à Yoshi's Island :cry:

Publié : 21 janv. 2005 01:13
par O.P HxH
Le jeu sera sûrement court et assez répétitif :roll:

Publié : 21 janv. 2005 01:32
par ole
Ca pourrait être un mini-jeu en flash. :angel:

Publié : 21 janv. 2005 03:40
par Thor
The_lascar a écrit :Les graphismes sont trop simplistes comparé à Yoshi's Island :cry:
Graphisme que personnelement j'avais trouvé trop bordeliques, originaux et osés, mais bordéliques, donc... :?

Publié : 21 janv. 2005 04:26
par Valentine Rose
Thor a écrit :
The_lascar a écrit :Les graphismes sont trop simplistes comparé à Yoshi's Island :cry:
Graphisme que personnelement j'avais trouvé trop bordeliques, originaux et osés, mais bordéliques, donc... :?

Tout dépend des gouts de chacuns en fait... :wink:

Moi persos je suis d'accord avec Thor

... surtout dans le monde où il y avait les "cotounou prout prout" c'etait vraiment trop fouillis des fois... :?

Publié : 21 janv. 2005 04:29
par Lakitu_Delita
Le coup de souffler je trouve ca nul, mais je crois que c'est parce que la nana de la pub me fait pitié :cry:

Publié : 21 janv. 2005 09:35
par ole
Ca te permet d'annuler tout ce que tu as dessiné, c'est plutôt pratique en cas d'erreur. C'est bien trouvé et utile pour une fois.