Page 1 sur 1
NFSU PSP/DS ?
Publié : 27 déc. 2004 13:42
par LinkH
Je viens de tomber sur un site :
http://www.nfsu2-fr.com
Et d'après celui-ci, un NFSU est prévu sur DS et PSP.
Son nom : Need For Speed Underground Rival
D'autres images ici :
http://www.nfsu2-fr.com/index.php?file= ... b04a3f4c76#
Alors c'est à prendre avec des pincettes, car c'est le seul site qui en parle et les images n'ont vraiment pas l'air d'être au format de l'écran PSP.
Publié : 27 déc. 2004 13:46
par Lakitu_Delita
Ta source, c'est un site dont super_dante detient 43% des actions, t'es qu'un mitho j'en ai marre de ce site pourri qu'est le dojo

Publié : 27 déc. 2004 13:59
par OkyDoky
Need for speed underground a déjà été présenté il y a un moment sur PSP...et on savait déjà qu'une version DS était également en préparation!
Publié : 27 déc. 2004 14:07
par agent069
je crois qu'il faudra se dirigier vers la version PSP sur ce coup ^^
edit : UN SITE DE FAN DE NFSUnderground O_O ! ! ? ? ! ! ? ? ! WTF ??!!!???!!
Publié : 27 déc. 2004 20:33
par Skywalker06
Need for Speed est prévu sur PSP et sur DS, c'est pas un scoop
Par contre, on a ni images ni infos depuis l'annonce
Publié : 27 déc. 2004 21:03
par yin-yang
Y'a des images et vidéos pour la version PSP et c'est carrément pas du niveau de Ridge (l'image postée par Link_le_héros est la version PSP) .... d'ici sa sortie pitetre qu'il l'amélioreront. ^^
Publié : 27 déc. 2004 21:14
par agent069
la difference entre Ridge et NFSU doit venir des gros effets de lumière à la con et des vrais voitures (qui doivent forcement demander plus de polygones que des fausses ^^)
j'espere qu'EA arrivera quand même un jour à faire un jeu de caisse qui ne soit pas trop ridicule comparé à la concurence

Publié : 27 déc. 2004 21:25
par yin-yang
Bah je vois pas pkoi des "vraies" voitures demanderait + de polygones que de fausses / imaginaires

Les caisses dans Ridge me semblent bcp plus jolies et mieux modélisés que dans NFSU .... ça doit juste être une question de modeler 3D ça ; les gars de Polyphony sont par ex. très fort pour faire de belles caisses en "low Poly" (y'à cas voir les 1er GT sur PS One

).
Après oui, dans les vidéos que j'ai vu de NFSU PSP, y'a pas tt les effets de lumière et reflection qu'il y a dans Ridge.
Publié : 27 déc. 2004 21:53
par agent069
je pense que les fausses caisses de Ridge ca permet de les modeliser vraiment comme on veut pour que ca passe mieux avec le moteur du jeu, alors qu'avec des vrais caisses il faut forcement rajouter les petits details qui font que la caisse garde bien sa personnalité
enfin bon comme tu dis, c'est peut être plus une question de talent, de soin et de moyen qu'un problème de vrais caisses/fausses caisses ^^
Publié : 28 déc. 2004 04:14
par Martinus
Si je me fie aux commentaires de la version GC, j'imagine pas l'horreur sur DS

Publié : 30 déc. 2004 00:29
par Myst
martinus81 a écrit :Si je me fie aux commentaires de la version GC, j'imagine pas l'horreur sur DS

Je vois pas ce que tu veux dire. Tu peux expliquer??
Publié : 30 déc. 2004 00:42
par Kazahk
Ouais heu, c'est vrai que je vois pas tellement le rapport là

Publié : 30 déc. 2004 01:12
par Martinus
Bha je disais juste que si le jeu est mauvais sur GC, je trouve pas que ce soit encourageant pour la version DS...
